Accueil > Video Converter Pro for Mac Guide de l'utilisateur>

Comment utiliser Video Converter Pro for Mac

Partie 1: Comment faire pour convertir DVD / Vidéo sur Mac OS (Lion Mountain)

Video Converter Pro for Mac est un DVD riche en fonctionnalités qui peut Video Converter for Mac ripper des DVD et convertir des vidéos vers n'importe quelle vidéo populaire et formats audio pour les appareils divers. Ce guide étape par étape va vous montrer comment remplir la Conversion de DVD / vidéo avec cette puce DVD Converter pour Mac.

Étape 1: Importer un DVD ou vidéos

Il suffit de glisser et déposer des fichiers DVD ou vidéo à la zone grise. Ou vous pouvez cliquer sur "Fichier" dans la barre de menu, sélectionnez "Load DVD" ou "Ajouter fichiers vidéo / audio" pour télécharger des fichiers. Et les vignettes de tous les fichiers DVD ou vidéo importés seront listés sur la gauche.

import files

Étape 2: Définir les paramètres de sortie

Cliquez sur l'icône de format de sélectionner un format adéquat dans la liste déroulante pour chaque fichier. Cette Mac Video Converter Pro offre beaucoup de profils triés par divers dispositifs populaires, iLife (y compris iDVD et iMovie), YouTube et le format HD. Vous pouvez facilement trouver le bon format que vous voulez.

set output settings

Vous pouvez également régler les paramètres de professionnels tels que la résolution, le débit binaire, le codec pour optimiser la qualité d'impression pour votre appareil.

Étape 3: Commencer à convertir DVD ou des vidéos sur Mac

Après avoir choisi le format, cliquez sur "Convert" pour lancer la conversion. Le traitement multi-threading et le lot vous assure la vitesse de conversion très élevée, même si vous convertir plusieurs fichiers vidéo en même temps.
Vous pouvez également afficher un aperçu de l'état de la conversion de la barre de progression et de définir les actions après conversion.
Partie 2: Comment faire pour modifier la vidéo sur Mac OS X (Lion Mountain)

En plus de convertir des fichiers DVD et vidéo, vous pouvez bénéficier des fonctions d'édition vidéo différents pour faire de votre DVD ou vidéo spéciale avec cette DVD/Video Converter for Mac. Il suffit de déplacer le curseur sur la vignette de DVD / vidéo que vous souhaitez modifier et sélectionnez une fonction d'édition dans le menu pop-up.

1. Sélectionner des sous-titres et pistes audio (uniquement pour DVD)

Cliquez sur «Renseignements pour les médias» et toutes les informations sur la vidéo apparaîtra, telles que le nom, les paramètres de la vidéo et l'audio. Et vous pouvez sélectionner le sous-titre et la piste audio de votre DVD vidéo que vous le souhaitez.

Pendant le chargement de DVD, le film complet DVD sera importé dans un fichier. Si vous voulez afficher tous les chapitres du DVD, cliquez sur "Voir au chapitre".

2. Taille du cadre des cultures

Cliquez sur "Crop" et l'interface suivante apparaîtra. Il suffit de dessiner le cadre pour sélectionner la zone que vous souhaitez conserver, ou déplacez les curseurs pour ajuster la position du cadre. Et vous pouvez sélectionner le zoom le plus Plein écran, Garder l'original, 16:9 ou 4:3 pour définir le format de sortie vidéo.

crop

3. Ajuster les effets vidéo

Cliquez sur «Réglages vidéo» et vous pouvez régler les effets vidéo comme la luminosité, la saturation, le contraste et ajouter des effets spéciaux comme le vieux film, estampage pour faire de votre vidéo spéciale.

video adjustments

4. Garniture clips

Cliquez sur "Trim" pour découper votre partie préférée d'un DVD ou une vidéo. Déplacez les curseurs ou de régler l'heure de début et de fin pour sélectionner la partie que vous voulez couper.

trim

5. Ajouter des filigranes

Cliquez sur "Filigrane" ajouter image ou du texte en filigrane à votre DVD ou vidéo. Il suffit d'importer l'image ou tapez les mots et en tirer les curseurs pour ajuster la position et la taille de l'image ou du texte en filigrane.

add watermarks

6. Fusionner en un seul

Simple enable "Fusionner en un seul" et fusionner tous les fichiers vidéo figurant dans un fichier unique.

Home > Video Converter Pro for Mac > User Guide

How to Use Video Converter Pro for Mac

Part 1: How to Convert home DVD/Video on Mac OS (Mountain Lion)

Video Converter Pro for Mac is a feature-rich DVD Video Converter for Mac that can rip DVD and convert videos to any popular video & audio formats for various devices. This step-by-step guide will show you how to complete the DVD/Video Conversion with this smart DVD Converter for Mac.

Step 1: Import DVD or videos

Simply drag and drop DVD or video files to the grey area. Or you can click "File" on the menu bar, select "Load DVD" or "Add Video/Audio Files" to upload files. And the thumbnails of all imported DVD or video files will be listed on the left.

import files

Step 2: Set output settings

Click the format icon to select a proper format from the drop-down list for every single file. This Mac Video Converter Pro provides lots of profiles sorted by various popular devices, iLife (including iDVD and iMovie), YouTube and HD format. You can easily find the right format you want.

set output settings

You can also adjust the professional settings like resolution, bit rate, codec to optimize the output quality for your device.

Step 3: Start to convert home DVD or Videos on Mac

After choosing the format, click "Convert" button to start the conversion. The multi-threading and batch processing ensures you the super high conversion speed even if you convert multiple video files at the same time.
You can also preview the status of converting from the progress bar and set the actions after conversion.
Part 2: How to Edit Video on Mac OS X (Mountain Lion)

In addition to convert home DVD and video files, you can avail of various video editing functions to make your DVD or video special with this DVD/Video Converter for Mac. Simply move the cursor to the thumbnail of DVD/Video you want to edit and select one editing feature from the pop-up menu.

1. Select subtitle and audio track (Only for DVD)

Click "Media Information" and all the information about the video will show up, such as the name, the parameters of video & audio. And you can select the subtitle and audio track for your DVD video as you like.

While uploading DVD, the full DVD movie will be imported into one file. If you want to show all chapters of DVD, just click "Show in Chapter".

2. Crop frame size

Click "Crop" and the following interface will show up. Simply draw the frame to select the area you want to retain, or move the sliders to adjust the position of the frame. And you can select the zoom as Full Screen, Keep Original, 16:9 or 4:3 to set the aspect ratio of output video.

crop

3. Adjust video effects

Click "Video Adjustments" and you can adjust the video effects like brightness, saturation and contrast, and append special effects like Old Film, Emboss to make your video special.

video adjustments

4. Trim clips

Click "Trim" to trim your favorite part from DVD or video. Move the sliders or adjust the start time and end time to select the part you want to trim.

trim

5. Add watermarks

Click "Watermark" to add picture or text watermark to your DVD or video. Just import the image or type the words and draw the sliders to adjust the position and size of the image or text watermark.

add watermarks

6. Merge into one

Simple enable "Merge into one" and merge all the listed video files into a single file.