Accueil > Video Converter for Mac Guide de l'utilisateur>

Comment utiliser Video Converter for Mac

Ce guide étape par étape va vous montrer la façon de convertir des fichiers vidéo et télécharger des vidéos en ligne avec Video Converter for Mac. Voyons comment cette Mac Video Converter fait tous ces arriver.

Partie 1: Comment faire pour convertir des fichiers vidéo et audio sur Mac

Étape 1: Charger les fichiers

Après l'installation de Video Converter for Mac dans votre système, il suffit de glisser et déposer des fichiers vidéo ou audio pour commencer. Ou cliquez sur Fichier> Médias charger des fichiers à importer des fichiers audio et vidéo que vous souhaitez convertir. Notez que la conversion par lots est prise en charge afin que vous pouvez importer plusieurs fichiers à la fois.

load files


Étape 2: Sélectionnez le format de sortie

Vous pouvez régler le format de sortie de votre fichier sélectionné dans la liste des formats en bas. En plus des profils de formats vidéo et audio populaires, ce convertisseur vidéo fournit également Mac préréglages optimisés pour divers dispositifs populaires tels que iPad, iPod, iPhone, Apple TV, PSP et de nombreux autres appareils mobiles, ce qui rend beaucoup plus facile la conversion que jamais auparavant.

choose an output format

Astuce: Vous pouvez également cliquer sur le bouton de vitesse sur l'icône de format pour personnaliser le fichier de sortie, par exemple, mettre un peu plus bas pour compresser la vidéo, sélectionnez une résolution appropriée pour une meilleure expérience visuelle sur votre appareil.

advanced settings

Étape 3: Commencez à convertir la vidéo sur Mac OS (Lion Mountain)

Après avoir terminé tous les réglages nécessaires, cliquez sur "Convert" pour lancer la conversion de votre vidéo / fichiers audio sur Mac. Vous pouvez également afficher un aperçu de la progression de la conversion et de définir l'action après la conversion.

Partie 2: Comment faire pour modifier la vidéo sur Mac

Video Converter for Mac est livré avec des fonctions d'édition plus qui vous permettent de personnaliser vos vidéos. Choisissez un fichier vidéo que vous souhaitez modifier et cliquez sur le bouton Modifier pour ouvrir la fenêtre d'édition vidéo (comme ci-dessous) et suivez les instructions pour modifier vos fichiers.

edit video

1. Garniture de clip vidéo

Il suffit de déplacer les curseurs pour régler l'heure de début et de fin du segment que vous souhaitez, puis cliquez sur l'icône de droite pour enregistrer les modifications ..

2. Clips vidéo des cultures et ajuster les effets vidéo

Tournez-vous vers l'onglet Réglages et tirer manuellement le châssis ou déplacez les curseurs pour retenir la partie que vous voulez. Vous pouvez également sélectionner un rapport d'aspect de la sortie vidéo comme Garder l'original, Plein écran, 16:9 et 4:3. Ou d'ajuster la luminosité, le contraste et la saturation de la vidéo.

3. Ajoutez des effets à la vidéo

Sélectionnez Effets et les réglages vidéo apparaîtra. Vous pouvez ajouter un effet artistique comme vieux film, du relief et gris pour faire de votre vidéo spéciale. Vous pouvez facilement appliquer ce réglage à toutes les vidéos en cliquant sur "Appliquer à tous".

4. Ajouter des filigranes ou des sous-titres

Vous pouvez ajouter des sous-titres et des filigranes à la fois du texte et le format d'image. Les filigranes sont modifiables. Vous pouvez régler la police, la taille, la couleur, l'effet et plus.

Partie 3: Comment faire pour télécharger la vidéo sur Mac

Basculez vers l'onglet Télécharger et ouvrir le navigateur intégré pour trouver la vidéo que vous souhaitez télécharger.

edit video

Lorsque ensuite lecture de la vidéo, un bouton Télécharger apparaît sur l'en haut à droite de la vidéo. Vous pouvez soit cliquer dessus pour télécharger la vidéo ou faites glisser l'URL de la vidéo que vous souhaitez récupérer le navigateur de média et de laisser le logiciel automatiquement analyser et de télécharger la vidéo.

Home > Video Converter for Mac > User Guide

How to Use Video Converter for Mac

This step-by-step guide will show you to how to convert video files and download online video with Video Converter for Mac. Let's see how this Mac Video Converter makes all these happen.

Part 1: How to Convert Video and Audio Files on Mac

Step 1: Load files

After installing Video Converter for Mac in you system, simply drag and drop video or audio files to start. Or click File > Load Media Files to import the video and audio files you want to convert. Note that batch conversion is supported so you can import multiple files at a time.

load files


Step 2: Select the output format

You can set output format for your selected file from the format list at the bottom. In addition to the profiles of popular video & audio formats, this Mac video converter also provides optimized presets for various popular devices like iPad, iPod, iPhone, Apple TV, PSP and many other mobile devices, making the conversion much easier than ever before.

choose an output format

Tips: You can also click the Gear button on the format icon to customize the output file, say, set a lower bit to compress the video, select a proper resolution for a better visual experience on your device.

advanced settings

Step 3: Start to convert video on Mac OS (Mountain Lion)

After finishing all necessary settings, click "Convert" to start converting your video/audio files on Mac. You can also preview the progress of conversion and set the action after the conversion.

Part 2: How to Edit Video on Mac

Video Converter for Mac comes with more editing features that let you personalize your videos. Choose a video file you want to edit and click the Edit button to open the video editing window (shown as below) and follow the instructions to edit your files.

edit video

1. Trim video clip

Simply move the sliders to set the start time and end time of the segment you want, and then click the Right icon to save the changes..

2. Crop video clips and adjust video effects

Turn to the Adjust tab and manually draw the frame or move the sliders to retain the part you want. You can also select an aspect ratio for the output video like Keep Original, Full Screen, 16:9 and 4:3. Or adjust the brightness, contrast and saturation of the video.

3. Add effects to video

Select Effects and the video adjustments will show up. You can append an artistic effect like Old Film, Emboss, and Gray to make your video special. You can easily apply this adjustment to all videos by clicking "Apply to All".

4. Add watermarks or subtitles

You can add subtitles or watermarks in both text and image format. The watermarks are editable. You can adjust the text font, size, color, effect and more.

Part 3: How to Download Video on Mac

Switch to Download tab and open the built-in web browser to find the video you want to download.

edit video

When then video is playing, a Download button will appear on the right-top of the video. You can either click it to download the video or drag the video URL you want to grab to the Media Browser and let the software automatically analyze and download the video.