DVD Ripper (Daniusoft DVD Ripper)

  • Rip DVD en MPEG, XviD, AVI, WMV, MP4, FLV, 3GP, MKV, etc.
  • Extraire et convertir les fichiers audio à partir de DVD à M4A, MP3, AC3, WMA, WAV, etc
  • Puissantes fonctions d'édition sont divisés, recadrer, réduire, faire pivoter et ajuster les effets
  • Supporte presque tous les appareils mobiles populaires comme l'iPhone, iPad, iPod et plus
  • Conversion de 500% et le multi-threading processus pour accélérer la conversion
Systèmes d'exploitation supportés:

Windows Windows XP/Vista/7 et 8

Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8 Lion Mountain Aller au Daniusoft DVD Ripper for Mac

Prix: $ 39.95 $ 35.95

Acheter maintenant Essai gratuit

Rip DVD en différents formats

DVD Ripper est bon à déchirer et convertir DVD en MPEG, XviD, MP4, AVI, FLV, WMV, ASF, 3GP, 3G2, MOV, M4V, MOV, MKV, vidéo HD et plus, ainsi que d'extraire et de transformer audio aux formats MP3, WAV, WMA, AAC, AC3, OGG, M4A, MKA, en plus avec une excellente qualité. Avec le soutien de processeur multi-core, ce logiciel vous apporte DVD Ripper harmonieuse et efficace de décodage, la prévisualisation et la conversion simultanée de plusieurs fichiers multimédias.

Soutenir tous les appareils mobiles populaires

Ce Best DVD Ripper soutient déchirer DVD à jouer sur des appareils multimédia tels que iPad (ipad4, mini ipad) iPod, Zune, PSP, iPhone, iPhone 4 (Phone4S, iPhone5), PS3, XBox 360, Archos, PDA, Creative Zen , Blackberry et autres téléphones mobiles. DVD Ripper supporte entièrement la conversion de vidéo, vidéo HD, audio pour Apple iPad MP3 MP4 H.264 MOV, MP4 H.264 pour iPhone 4, iPhone 4 HD.

Fonctions d'édition éminents

L'accumulation dans l'éditeur prend en charge la personnalisation et la personnalisation des effets vidéo que vous le souhaitez. Vous pouvez découper un clip ou fusionner des fichiers batch DVD en une seule sortie. Vous pouvez couper les bords noirs ou zones non désirées de la vidéo DVD pour obtenir de meilleurs effets sur la production. Réglage de la taille de l'écran en gardant originale / plein écran / 16:9 / 4:3 est également une option de montage vidéo.

Options Professionnelles pour les paramètres de sortie

DVD Ripper offre des options personnalisables telles que la résolution de définition de l'image, le débit binaire pour la vitesse de lecture, Frame Rate pour la maîtrise et le canal de la forme sonore, en plus de définir les formats de sortie vidéo et audio. Vous pouvez également régler la qualité d'image en changeant la luminosité, le contraste, la saturation et le volume ou prenez vos photos préférées de la vidéo quand vous le voulez et enregistrer au PC local.

Plus de fonctionnalités

Effets vidéo spéciaux Conforme aux exigences spécial pour passer la sortie vidéo à Gray, estampage, Négatif, Vieux film et.
Facile à manipuler Seuls quelques clics pour finir la conversion avec prévisualisation tout le processus en temps réel.
Services de Lifetime Support technique gratuit et mise à jour gratuite à vie vise à donner une meilleure expérience de copie de DVD.
5X plus rapide des performances 5 fois plus rapide est synonyme de qualité rapide et de haute HD et SD de conversion vidéo.

DVD Ripper(Daniusoft DVD Ripper)

  • Rip DVD to MPEG, XviD, AVI, WMV, MP4, FLV, 3GP, MKV and more.
  • Extract and convert audio from DVD to M4A, MP3, AC3, WMA, WAV, etc.
  • Powerful editing functions include split, crop, trim, rotate and effects adjusting
  • Supports almost all popular mobile devices like iPhone, iPad, iPod and more
  • 500% conversion and multi-threading process to speed up the conversion
Supported OS:

Windows XP/Vista/7 and Windows 8

Mac OS X 10.6, 10.7, 10.8 and 10.9 Mavericks Go to Daniusoft DVD Ripper for Mac

Price: $39.95

Buy NowFree Trial

Rip DVD to Various Formats

DVD Ripper is good at ripping and converting DVD to MPEG, XviD, MP4, AVI, FLV, WMV, ASF, 3GP, 3G2, MOV, M4V, MPG, MKV, HD Video and more as well as extract and transform audio to MP3, WAV, WMA, AAC, AC3, OGG, M4A, MKA, and more with excellent quality. With the support for multi-core processor, this DVD Ripper software brings you smooth and efficient decoding, previewing and simultaneous conversion of multiple media files.

Support all Popular Mobile Devices

This Best DVD Ripper supports ripping DVD to play on multimedia devices like iPad (ipad4, ipad mini) iPod, Zune, PSP, iPhone, iPhone 4 (Phone4S, iPhone5), PS3, XBox 360, Archos, PDA, Creative Zen, Blackberry and other mobile phones. DVD Ripper is fully support converting video, HD Video, Audio to Apple iPad MP4 H.264 MOV MP3, iPhone 4 MP4 H.264, iPhone 4 HD video.

Eminent Editing Functions

The build-in editor supports customizing and personalizing video effects as you wish. You can trim a clip or merge batch DVD files into one output. You can cut down the black edges or unwanted area of DVD video to get better output effects. Adjusting the screen size by keeping original/ full screen/ 16:9/ 4:3 is also an option of video editing.

Professional Options for Output Settings

DVD Ripper offers customizable options like Resolution for picture definition, Bit Rate for playing speed, Frame Rate for fluency, and Channel for sound form, and more to set video and audio output formats. You can also adjust picture quality by changing Brightness, Contrast, Saturation, and Volume or snap your favorite pictures of video anytime you want and save to PC local.

More Features

Special Video Effects Meets special requirement to switch output video to Gray, Emboss, Negative, and Old Film.
Easy to Handle Only a few clicks to finish the conversion with previewing all the process on real time.
Lifetime Services Free Technical Support and lifetime free Upgrade aims to give a better DVD ripping experience.
5X Faster 5 times faster performance means prompt and high quality HD and SD video conversion.