DVD Ripper for Mac (Daniusoft DVD Ripper for Mac)

  • Rip DVD en vidéos tels que MP4, AVI, WMV, MOV, FLV, MKV et VOB
  • Extraire et convertir DVD audio en MP3, WMA, WAV, AAC et plus
  • En charge les périphériques divers tels que iPhone, iPad, iPod, Android et plus
  • Étonnantes fonctionnalités d'édition vidéo comme rogner, découper, fusionner, diviser, etc
  • Entièrement compatible avec Mac OS X (Lion Mountain)
Systèmes d'exploitation supportés:

Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8 Lion Montagne

Windows Windows XP/Vista/7 et 8 Go à Daniusoft DVD Ripper Windows pour

Rip DVD en vidéo / audio formats

DVD Ripper for Mac peut déchirer acheté ou fait maison DVD à tous les formats vidéo populaires comme AVI, WMV, FLV, MOV, 3GP, MP4, MKV, VOB en plus sur Mac OS (Montagne du lion). Cette DVD Ripper Mac prend également en charge l'extraction de pistes audio à partir de DVD et de les convertir en MP3, M4A, WMA, MKV, etc De cette façon, vous pouvez profiter de presque vos films DVD préférés où vous voulez.

Convertir DVD pour les appareils multimédias

Ce ripper de DVD pour Mac vous offre une bonne solution pour ripper des DVD à divers appareils portables tels que iPhone, iPad, iPod, Apple TV, les téléphones Android et les tablettes, PSP, Zune, HTC, Samsung, Nokia, Blackberry, LG et d'autres lecteurs multimédia portables. En outre, les préréglages vidéo pour les éditeurs et les brûleurs comme iMovie, iDVD, Final Cut Pro et plus sont également fournis.

Personnaliser votre vidéo DVD

Cette Mac DVD Ripper fournit de multiples fonctions d'édition pour répondre à vos besoins afin de personnaliser les vidéos. Vous pouvez couper la partie préférée de la vidéo, la récolte de la taille de l'image vidéo ou régler le zoom comme Plein écran, 16:9, 4:3, et la boîte aux lettres de conserver la partie que vous voulez. Vous pouvez également régler la luminosité, la saturation et le contraste de la vidéo et ajouter des effets spéciaux tels que Vieux film pour personnaliser votre film.

Facile, rapide et de qualité de sortie élevée

L'interface intuitive garantit que vous pouvez ripper des DVD à la vidéo et l'audio dans n'importe quel format sur Mac seulement quelques clics. Chargez DVD, le format de sortie réglée, commencer, et c'est fait. Et grâce au support des processeurs multi-core, vous pouvez convertir plusieurs fichiers simultanément avec une qualité de sortie excellente. Tous ces éléments font de ce logiciel de copie de DVD pour Mac se démarquer de d'autres applications sur le marché.

Plus de fonctionnalités

Fusionner en un seul Vous pouvez fusionner tous les titres de films dans une plus grande de regarder le film sans interruption.
Aperçu et comparer les deux fenêtres de prévisualisation side-by-side de prévisualiser facilement les effets d'édition pour obtenir ce que vous voulez.
Sélectionnez la piste audio Vous pouvez sélectionner la piste audio que vous préférez, si il y en a plusieurs dans les fichiers DVD.
Choisissez sous-titres Vous pouvez sélectionner les sous-titres droite ou insérez le plug-in sous-titres à vos fichiers.
Ajouter Filigrane Ajouter des filigranes texte ou une image à votre vidéo pour les rendre uniques et intéressantes.
Support technique gratuit à vie des services de soutien technique et de mise à niveau sont prévus.

DVD Ripper for Mac(Daniusoft DVD Ripper for Mac)

  • Rip DVD to videos like MP4, AVI, WMV, MOV, FLV, MKV and VOB
  • Extract and convert home DVD audio to MP3, WMA, WAV, AAC and more
  • Support various devices like iPhone, iPad, iPod, Android and more
  • Amazing video editing features like trim, crop, merge, split, etc.
  • Fully compatible with Mac OS X (Mountain Lion)
Supported OS:

Mac OS X 10.6, 10.7, 10.8 and 10.9 Mavericks

Windows XP/Vista/7 and Windows 8 Go to Daniusoft DVD Ripper for Windows

Price: $45.95 $39.00

Buy NowFree Trial

Rip DVD to Video/Audio Formats

DVD Ripper for Mac can rip purchased or home-made DVD to all popular video formats like AVI, WMV, FLV, MOV, 3GP, MP4, MKV, VOB and more on Mac OS (Mountain lion). This Mac DVD Ripper also supports extracting audio tracks from DVD and converting them to MP3, M4A, WMA, MKV, etc. In this way, you can virtually enjoy your favorite DVD movies anywhere you like.

Convert DVD for Multimedia Devices

This DVD ripper for Mac provides you a right solution to rip DVD to various portable devices like iPhone, iPad, iPod, Apple TV, Android phones and tablets, PSP, Zune, HTC, Samsung, Nokia, Blackberry, LG and other portable media players. In addition, video presets for editors and burners like iMovie, iDVD, Final Cut Pro and more are also provided.

Customize Your DVD Video

This Mac DVD Ripper provides multiple editing functions to fulfill your needs to customize the videos. You can trim the favorite part from the video, crop the video frame size or set the zoom like Full Screen, 16:9, 4:3, and letter box to retain the part you want. You can also adjust the brightness, saturation and contrast of video and add some special effects like Old Film to personalize your movie.

Easy, Fast and High Output Quality

The intuitive interface ensures that you can rip DVD to video & audio in any format on Mac only with a few clicks. Load DVD, set output format, start, and it's done. And thanks to the multi-core processor support, you can convert multiple files simultaneously with excellent output quality. All these make this DVD ripping software for Mac stand out from other apps in the market.

More Features

Merge into One You can merge all movie titles into a larger one to watch the movie without interruption.
Preview and Compare Two side-by-side preview windows to easily preview the editing effects to get what you want.
Select Audio Track You can select the audio track you prefer if there are multiple ones in the DVD files.
Choose Subtitle You can select the right subtitle or insert plug-in subtitles to your files.
Add Watermark Add text or image watermarks to your video to make them unique and interesting.
Technical Support Free lifetime technical support and upgrade services are provided.