DVD Creator (Daniusoft DVD Creator)

  • Gravez de la vidéo populaires comme AVI, WMV, MOV et plus sur un disque DVD
  • Créez des diaporamas personnalisés facilement et rapidement
  • Modifier votre vidéo et photo pour une expérience visuelle agréable
  • Personnalisez votre DVD avec une excellente libres modèles de menu DVD
  • Compatibilité totale avec les disques DVD et haute qualité de sortie vidéo
Systèmes d'exploitation supportés:

Windows XP/Vista/7/Windows 8

Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8 Lion Mountain Aller au Daniusoft DVD Creator for Mac

Menu DVD Maker magie

DVD Creator vous offre un moyen souple pour créer le menu DVD personnalisé avec des modèles de menus statiques, des images et de la musique à partir de votre ordinateur, ou même pas de modèle de menu. Vous pouvez importer, de personnaliser le menu DVD et graver des vidéos sur DVD en 1 clic. Pendant ce temps, jusqu'à 40 modèles de menus gratuits avec des styles différents sont fournis pour personnaliser le menu DVD. Vous pouvez également faire votre menu DVD unique avec des photos, de la musique, des titres, des miniatures et plus encore.

Fonctions d'édition multiples

Vous pouvez importer vos photos préférées, des vidéos ou des pièces décoratives d'une vidéo comme image de fond ou ajouter des chansons, audio ou découper une partie favorite comme musique de fond. Cette DVD Creator offre un moyen souple pour créer des DVD chapitre et le titre vignettes pour sauter la lecture commodément. Vous pouvez également prendre une image de la vidéo ou encore encadrer l'image comme miniature de titre du DVD. Il prend également en charge la modification du nom du menu principal du DVD et de chaque chapitre.

Brûlez toutes les vidéos et photos sur DVD

DVD Creator prend en charge plus de 30 formats vidéo (y compris la vidéo HD). Il peut facilement et rapidement convertir et graver tous les formats vidéo tels que AVI, WMV, FLV, MP4, M4V, MOV, MPG, MPEG, VOB en plus sur DVD sans compression aucune qualité. Vidéos HD comme MTS, M2TS, TS, TRP, H.264 et XviD sont également pris en charge. En attendant, vous pouvez importer des photos pour créer votre propre diaporama photo DVD.

Plus de fonctionnalités

Nombreuses options de disques DVD Vous pouvez graver des fichiers multimédias à de multiples disques DVD comme DVD-5, DVD-9, DVD + R, DVD-R, etc
Obtenir le meilleur rendement de DVD Réglez le rapport d'aspect 16:9 ou 4:3 et TV (NTSC ou PAL).

DVD Creator(Daniusoft DVD Creator)

  • Burn popular video like AVI, WMV, MOV and more to DVD disc
  • Create personalized photo slideshows easily and quickly
  • Edit your video and photo for enjoyable visual experience
  • Customize your DVD with excellent free DVD menu templates
  • Full compatibility with DVD discs and high output video quality
Supported OS:

Windows XP/Vista/7/Windows 8

Mac OS X 10.6, 10.7 10.8 and 10.9 Mavericks Go to Daniusoft DVD Creator for Mac

Price: $45.95 $39.95

Buy NowFree Trial

Magic DVD Menu Maker

DVD Creator offers you a flexible way to create own DVD menu with static menu templates, pictures and music from your computer, or even no menu template. You can import, customize DVD menu and burn video to DVD with 1 click. Meanwhile, up to 40 free menu templates with various styles are provided to customize DVD menu. You can also make your DVD menu unique with pictures, music, title, thumbnail and more.

Multiple Editing Functions

You can import your favorite photos, videos or trim parts of a video as background image or add any songs, audio or trim a favorite part as background music. This DVD Creator provides a flexible way to create DVD chapter and title thumbnail for skipping playback conveniently. You can also take a frame of video or still frame image as the thumbnail of DVD title. It also supports editing the name of DVD main menu and every chapter.

Burn All Videos and Photos to DVD

DVD Creator supports more than 30 video formats (including HD video). It can easily and quickly convert and burn any video formats like AVI, WMV, FLV, MP4, M4V, MOV, MPG, MPEG, VOB and more to DVD without compressing any quality. HD Videos like MTS, M2TS, TS, TRP, H.264 and XviD are also supported. Meanwhile, you can import photos to create your own photo DVD slideshow.

More Features

Multiple DVD Disc Options You can burn media files to multiple DVD discs like DVD-5, DVD-9, DVD+R, DVD-R, etc.
Get the Best DVD Output Set the aspect ratio as 16:9 or 4:3 and TV standard (NTSC or PAL).