Accueil > Rip DVD > Rip DVD avec VLC Mac

Comment ripper des DVD avec VLC Media Player sur Mac

VLC est un lecteur libre et open source lecteur multimédia, flûte et codeur en charge les fichiers vidéo ainsi que de nombreux DVD. Ce guide se concentrera principalement sur l'introduction de sa capacité de conversion de DVD sur Mac OS.

Faites-vous commencer à ripper DVD avec VLC Player

Insérez votre DVD et d'exécuter VLC Player. Puis, sous la rubrique Médias cliquez sur Convertir / Enregistrer.

La fenêtre Open Media apparaîtra et vous voulez cliquer sur l'onglet Disque. Vérifiez DVD, assurez-vous que les points disques appareils de terrain dans le lecteur optique avec le DVD, et cliquez sur Convertir / Enregistrer. Vous pouvez sélectionner la position de départ en sélectionnant le titre et enregistrer uniquement un chapitre spécifique sur le DVD.

Rip DVD with VLC Player

Cliquez sur "convertir / enregistrer" puis une fenêtre apparaît dans laquelle vous êtes autorisé à choisir un emplacement pour le fichier extrait.

Lorsque vous naviguez vers l'emplacement de mettre le fichier extrait assurez-vous de lui donner un nom et une extension pris en charge.

Rip DVD with VLC Player

Conclusion: Dans l'ensemble, VLC est puissant dans le jeu vidéo et le streaming. Mais puisque c'est un joueur dans un premier temps, elle a inévitablement limité l'éventail de formats d'entrée et de sortie. En outre, VLC ne supporte pas le DVD avec cryptage interne, qui a également limité sa capacité de traiter les DVD.

Comme une alternative à rip de DVD, vous pouvez essayer de DVD Ripper for Mac . Alors que VLC Player est un acteur de premier et de second convertisseur, DVD Ripper est un outil professionnel de conversion de DVD qui fait du bien à la copie de DVD à VLC, MP4, MOV, AVI, etc Il supporte une large gamme de formats vidéo, appareil multimédia, qualité de sortie excellente, etc

Remarque: Si vous utilisez Windows et que vous voulez ripper des DVD à VLC Media Player, vous pouvez vous référer à DVD Ripper Windows pour .

Download Mac Version Download Windows Version

Ci-dessous, un démarrage rapide sur la façon d'utiliser DVD Ripper for Mac

1 Téléchargez et installez le logiciel DVD Ripper Mac

Ensuite, il suffit d'insérer votre DVD préféré sur le DVD-ROM et de charger vos fichiers DVD à travers DVD Ripper for Mac "Load DVD".

Rip DVD with VLC Media Player on Mac

2 Sélectionnez Paramètres de sortie

Sélectionnez le format de sortie de "format" dans la liste déroulante. Aller à la "sortie" pour définir le répertoire de sortie pour enregistrer les fichiers convertis.

Rip DVD with VLC Media Player on Mac - Format

3 Convertir DVD pour VLC sur Mac

Lorsque les réglages sont terminés, cliquez sur le bouton Convertir pour lancer la conversion sur DVD Mac OS X. Le DVD Ripper Mac pourrait gérer le reste de tout pour vous. Si vous êtes occupé, vous pouvez régler "Après la conversion vidéo fermer mon ordinateur."

Download Mac Version Download Windows Version

Articles connexes

Home > Rip DVD > Rip DVD with VLC Mac

How to Rip DVD with VLC Media Player on Mac

VLC player is a free and open source media player, streamer and encoder supporting many video files as well as DVDs. This guide will mainly focus on introducing its capability of converting DVDs on Mac OS.

Get start to Rip DVD with VLC Player

Insert your DVD and run VLC Player. Then under Media click on Convert/Save.

The Open Media Window will appear and you want to click on the Disc tab. Check DVD, make sure the disc device field points to the optical drive with the DVD, and hit Convert/Save. You can select the start position by selecting the title and only record a specific chapter on the DVD.

Rip DVD with VLC Player

Click "convert /save" then a windows will pop up where you are allowed to select a location for the ripped file.

While you are browsing to the location to put the ripped file make sure to give it a name and a supported extension.

Rip DVD with VLC Player

Conclusion: Overall, VLC is powerful in both video playing and streaming. But since it is a player at first, it has inevitably limited the range of input and output formats. Also, VLC does not support the DVD with internal encryption, which has also restricted its capability of processing the DVDs.

As an alternative to rip DVD, you can try DVD Ripper for Mac. While VLC Player is a player first and converter second, DVD Ripper is professional DVD conversion tool that does good at ripping DVD to VLC, MP4, MOV, AVI, etc. It supports a wide range of video format, media device, great output quality, etc.

Note: If you are using Windows and want to Rip DVD to VLC Media Player, you can refer to DVD Ripper for Windows.

Download Mac Version Download Windows Version

Below is a quick start on how to use DVD Ripper for Mac

1 Download and install DVD Ripping software Mac

Then, just insert your favorite DVD on the DVD-ROM and load your DVD files to DVD Ripper for Mac through "Load DVD".

Rip DVD with VLC Media Player on Mac

2 Select Output Setting

Select output format from "format" drop-down list. Go to "Output" to set the output directory to save the converted files.

Rip DVD with VLC Media Player on Mac - Format

3 Convert DVD for VLC on Mac

When the settings are done, click the Convert button to start DVD conversion on Mac OS X. The Mac DVD Ripper could handle the rest of all for you. If you are busy, you can set "After the video conversion shut down my computer."

Download Mac Version Download Windows Version

Related Articles