Accueil > Rip DVD > Rip DVD à disque dur Mac

Comment ripper des DVD vers le disque dur sur Mac

Si vous êtes bientôt à la tête pour des vacances en famille impliquant de longs voyages en avion et les périodes d'attente des aéroports, il pourrait être une bonne idée de regarder des films DVD sur votre Mac pour passer le temps. Mais amener DVD signifie plus de choses à transporter dans votre forfait et de ne pas mentionner les dommages ou les rayures sur votre DVD.

La solution à votre dilemme est de ripper des DVD à disque dur Mac. Et le meilleur outil que j'ai trouvé pour cette tâche est DVD Ripper for Mac . Il s'agit d'un outil très pratique pour vous de déchirer les DVD protégé par CSS, y compris DVD au bon format dont vous avez besoin tout en maintenant la haute qualité des DVD d'origine. Il suffit d'insérer un DVD, le lancement DVD Ripper for Mac, choisissez vos paramètres, puis cliquez sur le bouton "Démarrer".

Remarque: Si vous utilisez Windows et que vous voulez ripper des DVD vers le disque dur, vous pouvez vous référer à DVD Ripper Windows pour .

Download Mac Version Download Windows Version

Ci-dessous est le guide étape par étape sur la façon de convertir un DVD vers le disque dur sur Mac

1 Téléchargez et installez DVD Ripper for Mac

Ensuite, il suffit d'insérer votre DVD préféré sur le DVD-ROM et de charger vos fichiers DVD à travers DVD Ripper for Mac "Load DVD". Alternativement, vous pouvez appuyer sur "Load IFO" pour importer les fichiers IFO. En une minute, vos fichiers DVD seront listés sur le panneau principal. Là, vous pouvez apprendre la durée de votre vidéo originale et parés durée de la vidéo si vous avez coupé vos films DVD.

Rip DVD to Hard Drive on Mac

2 Sélectionnez Paramètres de sortie

Sélectionnez un format de sortie approprié de formats de sortie dans la liste "Format" dans la liste déroulante. Aller à la "sortie" pour définir le répertoire de sortie pour enregistrer les fichiers convertis. Vous pouvez également régler d'autres paramètres tels que la qualité vidéo, la piste audio, débits, rapport d'aspect, la luminosité, le contraste, la saturation, etc

Rip DVD to Hard Drive on Mac - Format

3 Enregistrer DVD sur le disque dur sur Mac

Lorsque les réglages sont terminés, cliquez sur le bouton Convertir pour lancer la conversion. Et puis le programme va automatiquement commencer à convertir les DVD vers le disque dur sur Mac. Voilà tout. Une fois la conversion terminée, vous pouvez cliquer sur «Ouvrir» pour localiser le fichier sur votre disque dur. Si vous ne voulez pas attendre lors de la conversion, le programme intelligent peut éteindre l'ordinateur automatiquement lorsque la conversion est terminée.

Seulement en quelques clics, vous pouvez sauvegarder vos DVD sur le disque dur pour l'observation des Mac facile pendant vos vacances. Alors pourquoi ne pas télécharger cette DVD Ripper for Mac maintenant et copier vos DVD vers le disque dur Mac avec la vitesse de déchirure rapide et excellente qualité de sortie?

Download Mac Version Download Windows Version

Articles connexes

Home > Rip DVD > Rip DVD to Hard Drive Mac

How to Rip DVD to Hard Drive on Mac

If you are soon to head for a family vacation involving lengthy plane flights and airport layovers, it could be a good idea to watch DVD movies on your Mac to pass the time. But bringing DVDs means more things to carry in your package and not to mention the damages or scratches on your DVD.

The solution to your dilemma is to rip DVD to hard drive Mac. And the best tool I've found for this task is DVD Ripper for Mac. It is a very handy tool for you to rip any DVDs including CSS protected DVD to the right format you need while maintaining the high quality of original DVD. Just insert a DVD, launch DVD Ripper for Mac, choose your settings and then click the "Start" button.

Note: If you are using Windows and want to Rip DVD to Hard Drive, you can refer to DVD Ripper for Windows.

Download Mac Version Download Windows Version

Below is the step-by-step guide on how to convert DVD to Hard Drive on Mac

1 Download and install DVD Ripper for Mac

Then, just insert your favorite DVD on the DVD-ROM and load your DVD files to DVD Ripper for Mac through "Load DVD". Alternatively, you can hit "Load IFO" to import IFO files. In a minute, your DVD files will be listed at the main panel. There you can learn your original video duration and trimmed video duration if you have trimmed your DVD movies.

Rip DVD to Hard Drive on Mac

2 Select Output Setting

Select a proper output format from the output formats list in "format" drop-down list. Go to "Output" to set the output directory to save the converted files. You can also adjust other settings such as video quality, audio track, Bitrates, aspect ratio, brightness, contrast, saturation, etc.

Rip DVD to Hard Drive on Mac - Format

3 Save DVD to Hard Drive on Mac

When the settings are done, click the Convert button to start conversion. And then the program will automatically start to convert DVD to Hard Drive on Mac. That's all. When the conversion finished, you can click "Open" to locate the file in your hard drive. If you don't want to wait around during the conversion, the smart program can switch off the computer automatically when the conversion is done.

Only with a few clicks, you can save your DVD to hard drive Mac for easy watching during your vacation. So why not download this DVD Ripper for Mac now and copy your DVD to hard drive Mac with the fast ripping speed and excellent output quality?

Download Mac Version Download Windows Version

Related Articles