Accueil > Rip DVD > DVD Rip sur Mac

Comment ripper des DVD sur Mac, MacBook (Pro), iMac et Mac mini-

Vous voulez ripper vos films DVD pour jouer sur votre iPhone, iPad, iPod, etc ou pour la lecture facile sans le DVD? Ne cherchez pas plus loin! Dans cet article, vous apprendrez à convertir les films DVD sur Mac, iMac, MacBook, MacBook Pro, mini-Mac, MacBook Air, etc pour tous les vidéo populaire / formats audio en toute simplicité.

Qu'est-ce que vous avez besoin est un outil Mac DVD Ripper. Il existe de nombreux programmes de ripping de DVD disponibles dans pour vous permettre de ripper des DVD à MacBook Pro, iMac, etc Parmi eux, DVD Ripper for Mac est fortement recommandé par de nombreux utilisateurs pour son Mac stabilité, excellente qualité de sortie et la vitesse de déchirure rapide. Avec lui, vous pouvez ripper des DVD sur Mac OS X (y compris Snow Leopard et Lion), le MacBook, mini-Mac, MacBook air, etc en MP4, MOV, MKV, FLV, WMV, AVI, ASF, etc pour la lecture et le partage de n'importe où vous le souhaitez. Maintenant, téléchargez le programme et suivez le guide ci-dessous pour copier des DVD sur Mac. (Remarque: Si vous utilisez Windows et que vous voulez ripper vos collections de DVD au Windows, s'il vous plaît tourner vers DVD Ripper Windows pour .)

Download Mac Version Download Windows Version



1 Charger les fichiers DVD

Insérez le DVD que vous souhaitez déchirer dans votre lecteur de DVD-ROM. Puis faites glisser l'icône du disque DVD sur le bureau pour cette Mac DVD Ripper , ou allez dans "Fichier", sélectionnez "Load DVD" pour charger les films sur DVD. Tous les fichiers DVD ajoutée seront cotées sur le panneau principal et vous pouvez les visualiser dans la fenêtre de visualisation à droite.

rip dvd to macbook pro

2 Sélectionnez le format de sortie

Sélectionnez un format de sortie approprié de formats de sortie dans la liste "Format" dans la liste déroulante. Outre les vidéo populaire / formats audio tels que MP4, MOV, M4V, FLV, AVI, WMV, MKV, MP3, OGG, AAC, WAV, WMA, etc, 150 + préréglages optimisés pour pop appareils multimédias comme iPod, iPhone, iPad, PSP , Apple TV, téléphone portable et logiciel Apple comme iMovie, Final Cut Pro, etc sont également fournis. Vous pouvez facilement trouver le bon format dont vous avez besoin.

rip dvd on imac

3 Convertir DVD sur Mac OS X

Cliquez sur le bouton Convertir pour commencer à commencer à ripper les films DVD sur Mac OS X. Lorsque la conversion est terminée, vous pouvez cliquer sur «Ouvrir» pour localiser le fichier sur votre disque dur. Après cela, vous pouvez jouir librement de vos collections de DVD sur votre Mac/MacBook ou même les partager avec vos amis facilement.

Download Mac Version Download Windows Version

Articles connexes

Home > Rip DVD > Rip DVD on Mac

How to Rip DVD on Mac, MacBook (Pro), iMac and Mac mini

Want to rip your DVD movies for playing on your iPhone, iPad, iPod, etc. or for easy playback without the DVD disc? Look no further! In this article, you will learn how to convert DVD movies on Mac, iMac, MacBook, MacBook Pro, Mac mini, MacBook Air, etc. to all popular video/audio format with ease.

What you need is a Mac DVD Ripper tool. There are many DVD ripping programs in available for you to rip DVD to MacBook Pro, iMac, etc. Among them, DVD Ripper for Mac is highly recommended by many Mac users for its stability, excellent output quality and fast ripping speed. With it, you can rip DVD on Mac OS X (including Snow Leopard and Lion), MacBook, Mac mini, MacBook Air, etc. to MP4, MOV, MKV, FLV, WMV, AVI, ASF, etc. for playing and sharing anywhere you like. Now download the program and follow the guide below to copy DVD on Mac. (Note: If you are using Windows and want to rip your DVD collections in Windows, please turn to DVD Ripper for Windows.)

Download Mac Version Download Windows Version



1 Load DVD files

Insert the DVD disc you'd like to rip into your computer's DVD-ROM. Then drag and drop the DVD disc icon on the desktop to this Mac DVD Ripper, or go to 'File' menu, select "Load DVD" to load the DVD movies. All the added DVD files will be listed on the main panel and you can preview them in the right viewing window.

rip dvd to macbook pro

2 Select the output format

Select a proper output format from the output formats list in "Format" drop-down list. Besides popular video/audio formats like MP4, MOV, M4V, FLV, AVI, WMV, MKV, MP3, OGG, AAC, WAV, WMA, etc., 150+ optimized presets for pop multimedia devices like iPod, iPhone, iPad, PSP, Apple TV, Mobile Phone and Apple Software like iMovie, Final Cut Pro, etc. are also provided. You can easily find the right format you need.

rip dvd on imac

3 Convert DVD on Mac OS X

Click the Convert button to start to start ripping DVD movies on Mac OS X. When the conversion is done, you can click "Open" to locate the file in your hard drive. After that, you can freely enjoy your DVD collections on your Mac/MacBook or even share them with your friends easily.

Download Mac Version Download Windows Version

Related Articles

  • Guest  2013-01-19 02:41
     No, you can choose only one subtitle and audio track.
  • JLorenzo  2012-12-04 00:59
    Can i rip with 2 subtitles and 2 audios?
  • Daniusoft  2012-06-14 02:47
    Hi, our program is virus-free. It\'s safe to download it. ^_^
  • Tjud0604  2012-06-13 15:07
    a virus eh?