Accueil > Rip DVD > Convertir DVD en MOV

Comment faire pour convertir DVD en MOV pour YouTube, PowerPoint, etc

MOV est une extension de fichier utilisé par les fichiers QuickTime-emballés. Le format a été créé par Apple Computer pour travailler avec des fichiers multimédia. L'avantage de MOV vidéo est qu'elle offre une simplicité de montage, jouit d'une popularité énorme et s'enfonce ainsi dans d'autres programmes.

Donc, si vous avez quelques films DVD impressionnants et souhaitez télécharger des DVD sur YouTube ou d'importation des clips DVD de programmer un diaporama PowerPoint, la conversion de DVD au format MOV sera une bonne idée. De plus, si votre ordinateur Windows installe le lecteur QuickTime (9) qui est une application gratuite, ou vous êtes un iPad, iPod touch 2010 ou iPhone 4 utilisateurs, et de lire des DVD sur ces joueurs, vous feriez mieux de convertir un DVD en MOV .

Toutefois, les DVD commerciaux sont généralement cryptées. Afin de ripper des DVD au format MOV, vous aurez besoin de casser le chiffrement, ce qui peut être fait par DVD Ripper. Il est rapide et facile à utiliser DVD au format MOV convertisseur logiciel, qui offre des performances professionnelles dans la conversion de DVD en format QuickTime format vidéo, ripper DVD en MOV avec une grande qualité et la vitesse super rapide.

Download Windows Version Download Mac Version

En outre, il est très facile à utiliser. Tout ce que vous devez faire est de:

  • 1. Importation de DVD vous;
  • 2. Choisissez MOV comme format de sortie et sélectionnez le chemin de sortie;
  • 3. Lancer la conversion.

Toutes les tâches de l'évolution des DVD en fichiers MOV sera effectué de bonne qualité et à haute vitesse.

DVD to WMV Converter

En comparaison avec d'autres convertisseurs de DVD,  DVD Ripper dispose de nombreuses fonctionnalités remarquables qui sont dignes de mentionner:

1. Profils de sortie optimisés enregistrer votre mal de réglage pour iPad / iPod / iPhone. Ceci est très utile pour les débutants;

2. Vous pouvez recadrer, rogner, ajuster l'effet vidéo de conception filigrane, avant de ripper des DVD au format MOV en cliquant sur le bouton "Editer" sur l'interface.

3. Il permet une personnalisation plus haut niveau pour convertir DVD en MOV par personnaliser les paramètres de sortie, de fusionner plusieurs chapitres en un seul fichier, en sélectionnant les sous-titres et pistes audio, etc

4. Optimisé pour NVIDIA ® CUDA TM assurant vidéo accélérée de décodage / encodage d'une carte graphique compatible CUDA. Gain de performances 5 fois plus rapide signifie rapide HD et SD de conversion vidéo, lecture fluide et de haute qualité pour tous vos films préférés.

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Rip DVD > Convert DVD to MOV

How to Convert DVD to MOV for YouTube, PowerPoint, etc.

MOV is a file extension used by the QuickTime-wrapped files. The format was created by Apple Computer to work with multimedia files. The advantage of MOV video is that it delivers simplicity in editing, enjoys enormous popularity and embeds itself well in other programs.

So if you have some awesome DVD movies and want to upload DVDs to YouTube or import DVD clips to PowerPoint slideshow program, converting DVD to MOV format will be a good idea. Additionally, if your computer windows installs QuickTime player(9) which is a free APP, or your are a iPad, iPod touch 2010 or iPhone 4 user, and will to play DVD on these players, you'd better convert DVD to MOV.

However, commercial DVDs are generally encrypted. In order to rip DVD to MOV, you'd need to break that encryption, which can be done by DVD Ripper. It is fast and easy-to-use DVD to MOV converter software, which has professional performance in converting DVD to QuickTime video format, ripping DVD to MOV with great quality and super fast speed.

Download Windows Version Download Mac Version

Also, it is very easy to use. All you need to do is:

  • 1. Importing you DVDs;
  • 2. Choose MOV as output format and select output path;
  • 3. Start converting.

All the tasks of changing DVD to MOV files will be done in good quality and high speed.

DVD to WMV Converter

Compared with other DVD converters, DVD Ripper has many remarkable features which are worthy mentioning:

1. Optimized output profiles save your trouble of setting for iPad/iPod/iPhone. This is very useful for newbie;

2. You can crop, trim, adjust video effect, design watermark before rip DVD to MOV by clicking the "Edit" button on the interface.

3. It allows higher level customization to convert DVD to MOV by customize output parameters, merge several chapters into one file, selecting target subtitle and audio track, etc.

4. Optimized for NVIDIA® CUDATM ensuring accelerated video decoding/encoding on a CUDA-enabled graphics card. 5 times faster performance gain means prompt HD and SD video conversion, smooth playback and highest quality for all your favorite movies.

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles