Accueil > Rip DVD > Convertir DVD pour iPhone 4

Comment ripper et copier des DVD à l'iPhone 4S 4/iPhone

Avez une grande collection de films sur DVD et que vous voulez les regarder sur votre iPhone 4S 4/iPhone? Malheureusement, iPhone 4/4S ne fournissent pas le lecteur de DVD pour lire des films DVD. Afin de copier des films DVD à iPhone 4/4S, vous avez besoin de convertir DVD en iPhone 4 formats vidéo pris en charge tels que MP4, MOV et M4V.

Pour réaliser votre tâche, vous avez besoin de l'aide d'un convertisseur de DVD. Intrigué par le logiciel à utiliser? Eh bien, voici DVD Ripper est fortement recommandé pour aider votre DVD rip pour iPhone 4/4S vidéos jouables avec des paramètres vidéo optimisés. Si vous utilisez un Mac, s'il vous plaît tourner vers DVD Ripper for Mac . Maintenant, s'il vous plaît télécharger le programme et suivez le guide étape par étape ci-dessous pour importer des films DVD sur votre iPhone 4S 4/iPhone pour regarder sur la route!

Download Windows Version Download Mac Version



1 Charger les fichiers DVD

Installez et exécutez DVD Ripper, puis insérez le disque DVD dans le disque dur de votre ordinateur et cliquez sur "Load DVD" sur la fenêtre principale de charger des fichiers à partir de votre disque DVD. Vous pouvez également ajouter des dossiers DVD, les fichiers image ISO et les fichiers IFO de vos dossiers de localiser. Ajouté DVD vidéo peuvent être visualisés dans la fenêtre de visualisation à droite et vous pouvez prendre des clichés de vos scènes de film préférées librement.

convert dvd to iphone 4

2 Sélectionnez "iPhone 4, 4S" comme format de sortie

L'étape suivante consiste à sélectionner un format de sortie dans la liste déroulante de "Profil". Pour regarder les films DVD sur votre iPhone 4 sans problème, vous pouvez simplement aller à "Apple" et choisissez "iPhone 4, 4S" comme format de sortie vidéo pour obtenir des vidéos avec des paramètres optimisés pour iPhone 4 et iPhone 4S. Si vous voulez des vidéos HD, vous pouvez choisir "iPhone 4, 4S HD" comme format de sortie.

rip dvd to iphone 4

3 Lancez la conversion

Enfin, cliquez sur "Démarrer" en bas à droite pour démarrer l'extraction films DVD pour iPhone 4 et iPhone 4S fichiers vidéo hautement compatibles. Une fois la conversion terminée, vous pouvez cliquer sur "Rechercher la cible" pour obtenir les fichiers rippés et faites-les glisser vers votre bibliothèque iTunes, puis synchronisez-les sur votre iPhone 4/4S avec la facilité!

Voici le tutoriel vidéo sur la façon de convertir DVD en iPhone 4G HD:

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Rip DVD > Convert DVD to iPhone 4

How to Rip and Copy DVD to iPhone 4/iPhone 4S

Have a large collection of DVD movies and want to watch them on your iPhone 4/iPhone 4S? Unfortunately, iPhone 4/4S don't provide the DVD drive for playing DVD movies. In order to copy DVD movies to iPhone 4/4S, you need to convert DVD to iPhone 4 supported video formats like MP4, MOV and M4V.

To achieve your task, you need the help of a DVD converter. Puzzled at what software to use? Well, here DVD Ripper is highly recommended to help your rip DVD to iPhone 4/4S playable videos with optimized video settings. If you are using a Mac, please turn to DVD Ripper for Mac. Now please download the program and follow the step-by-step guide below to import DVD movies to your iPhone 4/iPhone 4S for watching on the go!

Download Windows Version Download Mac Version



1 Load DVD files

Install and run DVD Ripper, then insert the DVD disc into your computer's hard drive and click "Load DVD"on the primary window to load files from your DVD disc. You can also add DVD folders, ISO image files and IFO files from your locate folders. Added DVD videos can be previewed in the right viewing window and you can take snapshots of your favorite movie scenes freely.

convert dvd to iphone 4

2 Select "iPhone 4, 4S" as the output format

The next step is to select an output format from the drop-down list of "Profile". To watch the DVD movies on your iPhone 4 smoothly, you can simply go to "Apple" and choose "iPhone 4, 4S" as the output video format to get videos with optimized settings for iPhone 4 and iPhone 4S. If you want HD videos, you can choose "iPhone 4, 4S HD" as the output format.

rip dvd to iphone 4

3 Start the conversion

At last, click "Start" on the lower right to start ripping DVD movies to iPhone 4 and iPhone 4S highly compatible video files. When the conversion completes, you can click "Find Target" to get the ripped files and drag them to your iTunes library and then sync them to your iPhone 4/4S with ease!

Here is the video tutorial on how to convert DVD to iPhone 4G HD:

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles