Accueil > Rip DVD > Importer DVD pour Final Cut Pro

Comment importer des films DVD pour Final Cut Pro sur Mac OS X

Vous pouvez importer des DVD pour Final Cut Pro pour éditer les films DVD. Cependant, Final Cut Pro ne prend pas en charge l'importation de DVD. Heureusement, il existe un moyen facile de résoudre ce problème. Nous allons le trouver ici.

Quoi de Final Cut?

Final Cut Pro (FCP) est un professionnel non linéaire logiciel d'édition développé par le Macromedia Inc et Apple Inc Final Cut Pro 7 ne fonctionnera que sur Mac ordinateurs personnels fonctionnant Mac OS X version 10.5.6 ou ultérieure et l'utilisation de processeurs Intel. Il s'agit d'un module du produit Final Cut Studio. Les journaux et les logiciels vidéo captures sur un disque dur (interne ou externe), où il peut être édités et traités.



1 Téléchargez et installez DVD Converter pour Mac

Remarque: Si vous utilisez un PC, vous pouvez vous référer à DVD Ripper Windows pour .

Download Mac Version Download Windows Version

Installez et exécutez le DVD Ripper for Mac , chargez le film de DVD à partir de votre Mac ou pilote de DVD. Alternativement, vous pouvez appuyer sur "Load IFO" pour importer les fichiers IFO. En une minute, vos fichiers DVD seront listés sur le panneau principal.

DVD to Final Cut Mac

2 Réglage de sortie

Vous pouvez sélectionner "MOV - QuickTime (mov *.)" Qui est compatible avec FCP dans la liste le format de sortie dans "Format" dans la liste déroulante. Vous pouvez également régler d'autres paramètres tels que la qualité vidéo, la piste audio, débits, rapport d'aspect, la luminosité, le contraste, la saturation, etc

import DVD to Final Cut Pro

3 Convertir des films DVD pour Final Cut Pro sur Mac

Lorsque les réglages sont terminés, cliquez sur le bouton Convertir pour lancer la conversion. Et puis le DVD Ripper Mac commencera automatiquement à dépouiller vidéos pour Final Cut Pro sur Mac. Voilà tout. Lorsque la conversion est terminée, vous pouvez cliquer sur «Ouvrir» pour localiser le fichier sur votre disque dur et il suffit d'importer le fichier MOV dans Final Cut Pro pour l'édition.

De cette façon, vous pouvez transférer vos films DVD préférés vers Final Cut Pro et DVD édition dans Final Cut Pro. Obtenez le DVD Ripper Mac maintenant et profitez de montage vidéo!

Voici le tutoriel vidéo sur la façon de convertir un DVD en Final Cut Pro formats vidéo pris en charge sur Mac:

Download Mac Version Download Windows Version

Articles connexes

Home > Rip DVD > Import DVD to Final Cut Pro

How to Import DVD Movies to Final Cut Pro on Mac OS X

You may want to import DVD to Final Cut Pro to edit the DVD movies. However, Final Cut Pro does not support DVD importing. Fortunately, there is an easy way to fix this issue. Let's find it out here.

What's Final Cut?

Final Cut Pro (FCP) is a professional non-linear editing software application developed by Macromedia Inc. and then Apple Inc. Final Cut Pro 7 will only run on Mac personal computers running Mac OS X version 10.5.6 or later and using Intel processors. It is a module of the Final Cut Studio product. The software logs and captures video onto a hard drive (internal or external), where it can be edited and processed.



1 Download and install DVD Converter for Mac

Note: If you are using a PC, you can refer to DVD Ripper for Windows.

Download Mac Version Download Windows Version

Install and run the DVD Ripper for Mac, load the DVD movie from your Mac or DVD Driver. Alternatively, you can hit "Load IFO" to import IFO files. In a minute, your DVD files will be listed at the main panel.

DVD to Final Cut Mac

2 Output Setting

You can select " MOV – QuickTime (*.mov)" which is compatible with FCP from the output format list in "Format" drop-down list. You can also adjust other settings such as video quality, audio track, Bitrates, aspect ratio, brightness, contrast, saturation, etc.

import DVD to Final Cut Pro

3 Convert DVD movies to Final Cut Pro on Mac

When the settings are done, click the Convert button to start conversion. And then the Mac DVD Ripper will automatically start to strip videos for Final Cut Pro on Mac . That's all. When the conversion is finished, you can click "Open" to locate the file in your hard drive and simply import the MOV file into Final Cut Pro for editing.

In this way, you can transfer your favorite DVD movies to Final Cut Pro and edit DVD in Final Cut Pro. Get the Mac DVD Ripper now and enjoy video editing!

Here is the video tutorial on how to convert DVD to Final Cut Pro supported video formats on Mac:

Download Mac Version Download Windows Version

Related Articles