Accueil > Burn DVD > Convert YouTube to DVD Mac

Comment graver des vidéos YouTube sur DVD sur Mac OS X

Question:
J'ai téléchargé une vidéo sur YouTube et sur ​​ma Mac en mp4, avi, mov. J'ai essayé de brûler ces sur un DVD + R DVD et aucun n'a travaillé ni sur le lecteur de DVD ou une Play Station 3, personne ne sait de toute façon pour moi de le faire fonctionner ou les disques brûlants d'autres qui devraient fonctionner.

Réponse:
Vous besoin d'un logiciel spécifique pour être en mesure de travailler sur votre lecteur DVD. Par exemple, j'utilise personnellement DVD Creator for Macbook . Il peut convertir les formats vidéo tels que MP4, AVI, M4V (sans protection DRM), MPA, MPG, MPEG, MOV, 3GP, 3GP2, FLV, VOB, DAT, TS, et les formats d'image tels que PNG, JPG, TIFF, BMP, TIF , JPEG sur un DVD pour portable et un lecteur de DVD à domicile sur Mac OS X.

download YouTube to DVD Mac

YouTube est le leader de la vidéo en ligne, le partage de vidéos originales à travers le monde grâce à une expérience Web. La plupart d'entre nous aller sur le site YouTube pour regarder des vidéos YouTube sur le temps libre. Mais avez-vous pensé à télécharger des vidéos de YouTube et de les regarder sur votre lecteur portable ou partager avec les membres de votre famille sur vos ensembles de DVD de salon acteurs télévision?

Voici les étapes détaillées pour faire le travail:

1 vidéos web Télécharger à partir de YouTube

Il existe des alternatives gratuites. Vous pouvez essayer de YouTube Downloader for Mac . Avec lui, vous pouvez télécharger gratuitement des vidéos de YouTube et d'autres site en ligne de partage de vidéos tels que Google Video, Yahoo Video, vidéo Hulu, MySpace, vimeo, et ainsi de suite.

Remarque: Si vous utilisez Windows et que vous souhaitez télécharger et de graver des vidéos YouTube sur DVD, vous pouvez vous référer à Video Converter Ultimate pour Windows .

2 Installez et exécutez vidéo YouTube to DVD Burner pour Mac puis de charger la vidéo sur YouTube.

Installez DVD Creator for Mac , cliquez sur le bouton "+" dans le coin supérieur droit de charger les fichiers vidéo de YouTube. Vous pouvez également faire glisser directement la vidéo sur YouTube pour le programme.

YouTube to DVD Mac

3 Modifier le fichier vidéo YouTube

Vous pouvez découper et rogner les fichiers ajoutés YouTube et ajuster les effets avant de les graver sur DVD des vidéos YouTube sur Mac OS X.

convert YouTube to DVD MAC

4 Conception Menu DVD

Cette vidéo YouTube à un graveur de DVD pour Mac vous permet de créer votre propre menu DVD avec différents intégrée des ressources. Cliquez sur le bouton Menu en bas à droite de l'interface principale pour éditer le menu du DVD.

5 Aperçu du projet

Après avoir fini tout le montage, vous pouvez cliquer sur le bouton Aperçu de l'interface principale de prévisualiser votre projet de DVD.

6 Graver un DVD sur YouTube Mac

Après avoir choisi le bon disque DVD et la qualité vidéo adaptée, vous pouvez cliquer sur le bouton Graver pour convertir vidéo YouTube sur DVD vidéo, graver YouTube en DVD.

À cette étape, vous pouvez choisir graver la vidéo YouTube en DVD (DVD-5 et DVD-9, DVD-R, DVD + R, DVD-RW, DVD + RW, DVD + R DL, DVD-R DL, DVD-RAM ), dossier DVD et fichier ISO que vous voulez. Si vous souhaitez graver votre projet directement sur un disque DVD, vous pouvez sélectionner l'option "DVD" option.

Sounds Good?

Acheter DVD Creator for Mac logiciels (49.00 $)

Télécharger DVD Creator for Mac

Articles connexes

Home > Burn DVD > Convert YouTube to DVD Mac

How to Burn YouTube Videos to DVD on Mac OS X

Question:
I downloaded a YouTube video and have it on my Mac in mp4, avi, and mov files. I have tried burning these to a DVD+R DVD and none have worked on either the DVD player or a Play Station 3, does anyone knows of any way for me to get it to work or any other burning disks that should work.

Answer:
You need specific software for it to be able to work on your DVD player. For example, I personally use DVD Creator for Macbook. It can convert video formats like MP4, AVI, M4V(without DRM protection), MPA, MPG, MPEG, MOV,3GP, 3GP2, FLV, VOB, DAT, TS, and picture formats like PNG, JPG, TIFF, BMP, TIF, JPEG to DVD disc for portable and home DVD players on Mac OS X.

download YouTube to DVD Mac

YouTube is the leader of online video, sharing original videos worldwide through a Web experience. Most of us go to YouTube website to watch YouTube videos in spare time. But have you thought about downloading videos from YouTube and watch them on your mobile players or share with your family members on your home DVD players TV Sets?

The following are the detailed steps to get the job done:

1 Download web videos from YouTube

There are some free alternatives. You could try YouTube Downloader for Mac. With it, you can free download videos from YouTube and other online video sharing website such as Google video, Yahoo video, Hulu video, Myspace,vimeo and so on.

Note: If you are using Windows and want to Download and Burn YouTube Videos to DVD, you can refer to Video Converter Ultimate for Windows.

2 Install and Run YouTube Video to DVD Burner for Mac and then load the YouTube video.

Install DVD Creator for Mac, click the "+" button at the upper right corner to load the YouTube Video files. You also can directly drag the YouTube video to the program.

YouTube to DVD Mac

3 Edit YouTube video File

You can trim and crop the added YouTube files and adjust the effects before burning YouTube videos to DVD on Mac OS X.

convert YouTube to DVD MAC

4 Design DVD Menu

This YouTube video to DVD burner for Mac allows you to create your own DVD menu with various built-in resources. Click the Menu button on the bottom right of the main interface to edit the DVD's menu.

5 Previewing the Project

After finishing all the editing, you can click the Preview button on the main interface to preview your DVD project.

6 Burn YouTube to DVD on Mac

After you choose the correct DVD disk and the suitable video quality, you can click the Burn button to convert YouTube video to DVD, burn YouTube video to DVD.

At this step, you can choose burn YouTube Video to DVD (DVD–5 and DVD–9; DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW, DVD+R DL, DVD-R DL, DVD-RAM), DVD Folder and ISO File as you will. If you want to burn your project directly to a DVD disk, you can select the "DVD" option.

Sounds Good?

Buy DVD Creator for Mac software($49.00)

Download DVD Creator for Mac

Related Articles

  • PEAPARMENTS  2012-07-16 19:51
    USE QUICKTIME PLAYER SAVE AS MOVE FORMAT THEN PLACE IN ITUNES THEN USE IDVD MAGIC DVD THEN BURN PROJECT.