Accueil > Audio Vidéo Autre > Convertir WMV en MP4

Comment faire pour convertir WMV en MP4 MPEG4 avec facilité

Avez-vous des fichiers WMV et a rencontré des problèmes suivants ou similaires, sont maintenant la recherche d'un moyen efficace pour convertir WMV en MP4 fichiers?

Ci-dessous je vais vous montrer une solution rapide autour de cette question. Vous pouvez utiliser un professionnel Video Converter Ultimate , qui supporte la conversion de WMV en MP4 format MPEG4 et autres fichiers vidéo audio en un clic avec fonctions d'édition intelligents.

Remarque : Si vous utilisez Mac OS, vous pouvez vous référer à Video Converter for Mac ici.

Download Mac Version Download Mac Version

Instruction pour convertir la vidéo WMV en MP4:

1 Téléchargez le programme

Téléchargement gratuit Video Converter Ultimate , installez et lancez le, puis cliquez sur "Fichier" pour ajouter les fichiers WMV que vous souhaitez convertir ou faire glisser directement la vidéo WMV de la fenêtre principale processus du logiciel.

Open WMV Files

2 Choisissez le format de sortie

Cliquez sur le "profil" liste déroulante pour sélectionner "MPEG-4 Vidéo (. MP4)" comme format de sortie, les paramètres par défaut sont recommandés à utiliser, les utilisateurs avancés peuvent également cliquer sur "Avancé" pour personnaliser les options de sortie vidéo audio comme la résolution, peu taux, etc

WMV to MP4 Converter - Output format

3 Étape 3: Lancez la conversion

Cliquez sur "Convert" pour lancer la conversion WMV en vidéo MP4. Après une reconversion réussie, vous pouvez accéder à convertir les fichiers vidéo WMV facilement cliquez sur "Sortie Ouvrir". Cette Video Converter offre une vitesse de conversion rapide et en même temps sans perte de qualité avec les vidéos WMV originaux.

Maintenant, vous pouvez profiter de vos films préférés des vidéo au format WMV MP4!

Connexes Glossaire:
WMV - court pour Windows Media Video, est principalement utilisé pour le streaming sur Internet et regarder des vidéos sur un PC, il est un format vidéo qui peut être enregistrée sur votre ordinateur pour une lecture avec Media Player Windows , et il peut être lu sur les lecteurs multimédias portables comme Zune, Xbox 360 et Creative Zen également.

MP4 - MP4 est l'abréviation de MPEG-4, un standard développé par le Picture Experts Group (MPEG) Déplacement; fichiers MP4 sont pris en charge par les programmes vidéo de nombreux et divers appareils portables comme iPod, iPhone, Zune de Microsoft lecteur multimédia portable, etc

Download Mac Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Convert Video Audio > Convert WMV to MP4

How to Convert WMV to MP4 MPEG4 with Ease

Do you have some WMV files and encountered following problems or similar ones, now are seeking an effective way to convert WMV to MP4 files?

Below I will show a quick solution around this issue. You can use a professional Video Converter Ultimate, which supports converting WMV to MP4 MPEG4 format and other video audio files in one click with smart editing functions.

Note: If you are using Mac OS, you can refer to Video Converter for Mac here.

Download Mac Version Download Mac Version

Instruction to convert WMV video to MP4:

1 Download the program

Free Download Video Converter Ultimate, install and run it, then Click "File" to add the WMV files that you want to convert or directly drag the WMV video to the main process window of the software.

Open WMV Files

2 Choose output format

Click the "Profile" drop-down list to select "MPEG-4 Movie(.MP4)" as output format, default settings are recommended to use, advanced users can also click "Advanced" to customize output video audio options like resolution, bit rate, etc.

WMV to MP4 Converter - Output format

3 Step 3: Start the conversion

Click "Convert" button to start WMV to MP4 video conversion. After a successful conversion, you could access converted WMV video files easily by click "Open Output" button. This Video Converter provides fast conversion speed and at the same time loss-less high quality with the original WMV videos.

Now you can enjoy your favorite WMV video movies any MP4 players!

Related Glossary:
WMV - short for Windows Media Video, is mostly used for internet streaming and watching videos on a PC, it is a video format that can be saved to your computer for playback with Windows Media Player, and it can be played on portable media players like Zune, Xbox 360, and Creative Zen also.

MP4 - MP4 is an abbreviation for MPEG-4, a standard developed by the Moving Picture Experts Group (MPEG); MP4 files are supported by many video programs and various portable devices like Apple iPod, iPhone, Microsoft Zune portable media player, etc.

Download Mac Version Download Mac Version

Related Articles