Accueil > Burn DVD > Graver WMV à DVD Mac

Comment faire pour convertir WMV en DVD sur Mac OS X

WMV, également connu sous le nom de Windows Media Video, est un format compressé fichier vidéo développé par Microsoft. comme nous le savons, il est souvent utilisé avec les ordinateurs et trouvé sur Internet. Si vous êtes un utilisateur Mac, vous pouvez rencontrer un tel dilemme: vous avez téléchargé de nombreux fichiers vidéo former à Internet, seulement pour découvrir ces fichiers sont en format WMV qui sont illisibles sur votre Mac tout vous voulez convertir WMV en DVD sur Mac pour la lecture sur votre Mac OS X léopard des neiges ou de sauvegarde WMV Vidéo sur votre ordinateur mac, est-il possible pour ce problème?

Maintenant, voici un moyen facile pour vous de résoudre ce problème:
La aussi, nous avons besoin est un WMV to DVD Converter Mac logiciels - DVD créateur pour Mac , c'est un puissant Mac WMV en DVD outil de gravure qui gagne la réputation élevée auprès de nombreux utilisateurs Mac. Non seulement il convertir tous les fichiers vidéo sur DVD avec menu DVD incroyable, mais aussi livré avec de nombreuses fonctionnalités d'édition vidéo comme des clips de garniture, ajoutez des effets et de la taille du cadre de rognage vidéo.

Remarque: Si vous utilisez Windows et que vous voulez graver WMV à DVD , vous pouvez vous référer à DVD Creator Windows pour .

Download Mac Version Download Windows Version

Ci-dessous est le guide étape par étape sur la façon de graver WMV en DVD sur Mac OS X

1 Charger les fichiers

Cliquez simplement sur "+" pour importer des vidéos WMV à ce programme ou tout simplement faire glisser et de les déposer à elle. Et de réorganiser la liste des fichiers en utilisant les flèches haut-bas.

WMV to DVD Converter Mac – add WMV files

2 Editer des fichiers (en option)

Pour personnaliser vos fichiers sur DVD, vous pouvez éditer des vidéos WMV en cliquant sur "Modifier". (Pour les fichiers vidéo,) Vous pouvez recadrer la taille du cadre, découper en plusieurs clips, ajouter des effets, ajouter image / texte en filigrane et tourner.

Burn WMV to DVD Mac – crop WMV

3 Créer menu DVD (en option)

Ce logiciel de gravure de DVD Mac vous permet également de créer votre propre menu DVD avec des sélections riches de modèle de menu DVD. Il vous suffit de cliquer sur bouton "Menu" pour sélectionner l'une et l'option "Image", "Button" et "Texte" pour personnaliser votre menu DVD.

4 Début de brûler

convert WMV to DVD Mac – add DVD menu

Après tous les réglages nécessaires, vous devez insérer un disque vierge ou réinscriptible dans votre Mac si vous souhaitez graver WMV sur DVD. Ou vous pouvez simplement convertir des vidéos WMV à DVD dossier,. Dvdmedia ou un fichier ISO sur votre Mac pour une gravure ultérieure.

C'est tout. Après avoir brûlé WMV en DVD sur Mac, vous pouvez facilement lire vos fichiers vidéo WMV sur votre Mac ou les partager avec vos amis. Alors vous êtes prêt à commencer l'expérience étonnante avec gravure DVD créateur pour Mac ?

Download Mac Version Download Windows Version

Articles connexes

Home > Burn DVD > Burn WMV to DVD Mac

How to Convert WMV to DVD on Mac OS X

WMV, also known as Window Media Video, is a compressed video file format developed by Microsoft. as we know, it is often used with computers and found on Internet. If you are a Mac user, you may run into such a dilemma: you have downloaded plenty of video files form Internet, only to find out these files are in WMV format which are unplayable on your Mac while you want to convert WMV to DVD on Mac for playback on your Mac OS X snow leopard or backup WMV Movie on your mac computer, is there any way for this issue?

Now here is any easy way for you to solve this problem:
The too we need is a Mac WMV to DVD Converter software - DVD creator for Mac, it's a powerful Mac WMV to DVD burning tool that wins high reputation from many Mac users. Not only does it convert any video files to DVD with amazing DVD menu, but also comes with many video editing features like trim clips, append effects and crop frame size of video.

Note: If you are using Windows and want to burn WMV to DVD, you can refer to DVD Creator for Windows.

Download Mac Version Download Windows Version

Below is the step-by-step guide on how to burn WMV to DVD on Mac OS X

1 Load files

Just click "+" button to import WMV videos to this program or simply drag and drop them to it. And rearrange the file list by using the up-down arrows.

WMV to DVD Converter Mac – add WMV files

2 Edit files (Optional)

To personalize your DVD files, you can edit WMV videos by clicking "Edit" button. (For video files,) You can crop the frame size, trim into several clips, append effects, add picture/text watermark and rotate.

Burn WMV to DVD Mac – crop WMV

3 Create DVD Menu (Optional)

This Mac DVD Burning Software also allows you to create your own DVD menu with rich selections of DVD menu template. Simply click "Menu" button to select one and set the "Frame", "Button" and "Text" to customize your DVD menu.

4 Start to burn

convert WMV to DVD Mac – add DVD menu

After all necessary settings, you need to insert a blank or rewritable disc to your Mac if you want to burn WMV on DVD disc. Or you can simply convert WMV videos to DVD folder, .dvdmedia or ISO file on your Mac for later burning.

That's it. After burning WMV to DVD on Mac, you can easily play your WMV video files on your Mac or share them with your friends. So are you ready to start the amazing burning experience with DVD creator for Mac?

Download Mac Version Download Windows Version

Related Articles