Accueil > Burn DVD > Graver sur DVD uTorrent Mac

Comment graver des films sur DVD uTorrent pour Mac

Quelle est uTorrent?

uTorrent est un freeware, client BitTorrent fermé par source de BitTorrent, Inc Il est disponible pour Microsoft Windows Mac et OS X. Le programme est conçu pour utiliser les ressources informatiques minimales, tout en offrant des fonctionnalités comparables à des clients BitTorrent en plus tels que Vuze ou BitComet. Les formats de la vidéo téléchargés à partir du client uTorrent pourrait être AVI, MOV, MPG, MKV, RMVB, ou tous les formats haute définition comme MTS, M2TS, TS, MKV HD, WMV HD, HD MOV, etc.

Pourquoi nous avons besoin pour graver des films sur DVD uTorrent pour Mac?

Comme nous l'avons connu, uTorrent est le meilleur client torrent. Il est léger sur les ressources, il dispose de fonctionnalités avancées, il télécharge rapide, c'est un minuscule exécutable. C'est de loin le meilleur client torrent. UTorrent est la plate-forme logicielle la plus populaire qui permet aux utilisateurs de télécharger des fichiers volumineux tels que les déchirures DVD à partir d'Internet. Une fois téléchargé les vidéos sont visible seulement sur ​​l'ordinateur. Mettre téléchargé torrent sur ​​DVD pour jouer sur votre téléviseur peut être une tâche compliquée. Ce que nous devons faire est de graver sur DVD uTorrent Mac afin que nous puissions profiter des films préférés sur lecteur DVD de salon ou un téléviseur.

Pourquoi nous avons besoin pour graver des films sur DVD uTorrent pour Mac?

Comme nous l'avons connu, torrent est la plateforme logicielle la plus populaire qui permet aux utilisateurs de télécharger des fichiers volumineux tels que les déchirures DVD à partir d'Internet. Une fois téléchargé les vidéos sont visible seulement sur ​​l'ordinateur. Mettre les vidéos que vous avez téléchargés avec le torrent sur ​​un DVD pour lire sur votre téléviseur peut être une tâche compliquée. Ce que nous devons faire est de graver AVI torrent sur ​​DVD Mac afin que nous puissions profiter des films préférés sur lecteur DVD de salon ou un téléviseur.

Ce que nous devons graver des films sur DVD uTorrent pour Mac?

Ci-dessous le guide étape par étape sur la façon de graver des films sur DVD uTorrent pour Mac

1 Téléchargez et installez Mac Logiciel de gravure DVD

Remarque: Si vous utilisez Windows, vous pouvez vous référer à DVD Creator Windows pour .

Download Mac Version Download Windows Version

Téléchargez et installez Mac Logiciel de gravure de DVD, puis charger les films uTorrent pour le programme, cliquez sur "+" pour importer des films uTorrent à ce programme ou tout simplement faire glisser et de les déposer à elle. Et de réorganiser la liste des fichiers en utilisant les flèches haut-bas.

uTorrent to DVD Mac

Conseils: Vous pouvez librement faire glisser et déposer la vignette pour fusionner ou diviser des fichiers vidéo.

2 Editer des fichiers (en option)

Pour personnaliser vos fichiers sur DVD, vous pouvez éditer les fichiers uTorrent ou des diaporamas ainsi en cliquant sur "Modifier". Pour les fichiers vidéo, vous pouvez recadrer la taille du cadre, découper en plusieurs clips, ajouter des effets, ajouter image / texte en filigrane et tourner.

Burn uTorrent to DVD Mac

3 Créer menu DVD (en option)

Mac DVD Creator vous permet également de créer votre propre menu DVD avec des sélections riches de modèle de menu DVD. Il vous suffit de cliquer sur bouton "Menu" pour sélectionner l'une et l'option "Image", "Button" et "Texte" pour personnaliser votre menu DVD.

Convert uTorrent to DVD Mac

4 Début de brûler

Après tous les réglages nécessaires, vous devez insérer un disque vierge ou réinscriptible dans votre Mac si vous voulez convertir des films sur DVD uTorrent Mac . Ou vous pouvez simplement convertir les vidéos au DVD dossier,. Dvdmedia ou un fichier ISO sur votre Mac pour une gravure ultérieure.

Maintenant vous pouvez regarder des films sur votre uTorrent lecteur DVD de salon. Amusez-vous et les partager.

Download Mac Version Download Windows Version

Articles connexes

Home > Burn DVD > Burn uTorrent to DVD Mac

How to Burn uTorrent Movies to DVD for Mac

What is uTorrent?

uTorrent is a freeware, closed source BitTorrent client by BitTorrent, Inc. It is available for Microsoft Windows and Mac OS X. The program is designed to use minimal computer resources while offering functionality comparable to larger BitTorrent clients such as Vuze or BitComet. The formats of the movie downloaded from uTorrent client could be AVI, MOV, MPG, MKV, RMVB, or any high-definition formats like MTS, M2TS, TS, HD MKV, HD WMV, HD MOV and so on.

Why we need to burn uTorrent movies to DVD for Mac?

As we known, uTorrent is the best torrent client. It's light on resources, it has advanced features, it downloads fast, it's a tiny executable. It's by far the best torrent client. UTorrent is the most popular software platform that enables users to download large files such as DVD rips from internet. Once downloaded the videos are only viewable on the computer. Putting downloaded torrent to DVD to play on your TV can be a complicated task. What we need to do is to burn uTorrent to DVD Mac so that we can enjoy the favorite movies on home DVD player or TV set.

Why we need to burn uTorrent movies to DVD for Mac?

As we known, torrent is the most popular software platform that enables users to download large files such as DVD rips from internet. Once downloaded the videos are only viewable on the computer. Putting the videos you downloaded with torrent onto a DVD to play on your TV can be a complicated task. What we need to do is to burn AVI torrent to DVD Mac so that we can enjoy the favorite movies on home DVD player or TV set.

What we need to burn uTorrent movies to DVD for Mac?

  • A Mac computer
  • UTorrent client that supports Mac OS
  • DVD burner and one blank recordable DVD disc
  • Mac DVD Burning Software like DVD Creator for Mac

Below is the step by step guide on how to burn uTorrent movies to DVD for Mac

1 Download and install Mac DVD Burning Software

Note: If you are using Windows, you can refer to DVD Creator for Windows.

Download Mac Version Download Windows Version

Download and install Mac DVD Burning Software, and then load UTorrent movies to the program, just click "+" button to import uTorrent movies to this program or simply drag and drop them to it. And rearrange the file list by using the up-down arrows.

uTorrent to DVD Mac

Tips: You can freely drag and drop the thumbnail to merge or split the video files.

2 Edit files (Optional)

To personalize your DVD files, you can edit UTorrent files or slideshows as well by clicking "Edit" button. For video files, you can crop the frame size, trim into several clips, append effects, add picture/text watermark and rotate.

Burn uTorrent to DVD Mac

3 Create DVD Menu (Optional)

Mac DVD Creator also allows you to create your own DVD menu with rich selections of DVD menu template. Simply click "Menu" button to select one and set the "Frame", "Button" and "Text" to customize your DVD menu.

Convert uTorrent to DVD Mac

4 Start to burn

After all necessary settings, you need to insert a blank or rewritable disc to your Mac if you want to convert uTorrent movies to DVD Mac. Or you can simply convert the videos to DVD folder, .dvdmedia or ISO file on your Mac for later burning.

Now you can watch uTorrent movies on your home DVD player. Just have fun and share it.

Download Mac Version Download Windows Version

Related Articles