Accueil > Burn DVD > Graver AVI Torrent sur ​​DVD Mac

Comment graver des films torrent AVI to DVD pour Mac

"Mes téléchargements torrent sont toujours dans le format. AVI. J'aimerais jouer ces films sur un lecteur de DVD, mais je ne sais pas comment graver le DVD sur mon ordinateur (fonctionnant sur Mac OS). "

Qu'est-ce torrent?

Torrent est un fichier de petite taille (autour de quelques kilo-octets) avec le suffixe torrent., qui contient toutes les informations nécessaires pour télécharger un fichier torrent a été fait pour. Cela veut dire qu'il contient les noms de fichiers, leurs tailles, où à télécharger à partir et ainsi de suite. Vous pouvez obtenir des torrents pour presque rien sur beaucoup de sites web et moteurs de recherche torrent.

Comment libérer de télécharger des fichiers avec un torrent?

Téléchargement d'un torrent est en fait très simple. Vous avez juste besoin d'un client torrent à juste titre défini (réglage de votre vitesse de connexion est généralement tout ce dont vous avez besoin pour la configuration). Ensuite, vous ouvrez le fichier torrent dans votre client, définissez un endroit où vous souhaitez télécharger les fichiers désirés, puis attendez jusqu'à ce qu'il soit téléchargé. Téléchargement d'un torrent n'est pas plus compliqué que d'utiliser toute autre application p2p, mais encore plus simple. Si vous souhaitez en savoir plus d'informations, s'il vous plaît cliquez ici

Pourquoi avons-nous besoin de graver des films torrent AVI to DVD pour Mac?

Comme nous l'avons connu, torrent est la plateforme logicielle la plus populaire qui permet aux utilisateurs de télécharger des fichiers volumineux tels que les déchirures DVD à partir d'Internet. Une fois téléchargé les vidéos sont visible seulement sur ​​l'ordinateur. Mettre les vidéos que vous avez téléchargés avec torrent sur ​​un DVD pour lire sur votre téléviseur peut être une tâche compliquée. Ce que nous devons faire est de graver AVI torrent sur ​​DVD Mac afin que nous puissions profiter des films préférés sur lecteur DVD de salon ou un téléviseur.

Ce que nous devons graver des films torrent AVI to DVD pour Mac?

Ci-dessous le guide étape par étape sur la façon de graver des films sur DVD torrent AVI

1 Téléchargez et installez Mac Logiciel de gravure DVD

Remarque: Si vous utilisez Windows et que vous voulez graver AVI sur un DVD , vous pouvez vous référer à DVD Creator Windows pour .

Download Mac Version Download Windows Version

Téléchargez et installez Mac Logiciel de gravure de DVD, puis chargez films torrent AVI au programme, cliquez sur "+" pour importer des films AVI torrent à ce programme ou tout simplement faire glisser et de les déposer à elle. Et de réorganiser la liste des fichiers en utilisant les flèches haut-bas.

torrent AVI to DVD Mac

Conseils: Vous pouvez librement faire glisser et déposer la vignette pour fusionner ou diviser des fichiers vidéo.

2 Editer des fichiers (en option)

Pour personnaliser vos fichiers sur DVD, vous pouvez éditer les fichiers AVI torrent ou des diaporamas ainsi en cliquant sur "Modifier". Pour les fichiers vidéo, vous pouvez recadrer la taille du cadre, découper en plusieurs clips, ajouter des effets, ajouter image / texte en filigrane et tourner.

burn AVI torrent to DVD Mac

3 Créer menu DVD (en option)

Mac DVD Creator vous permet également de créer votre propre menu DVD avec des sélections riches de modèle de menu DVD. Il vous suffit de cliquer sur bouton "Menu" pour sélectionner l'une et l'option "Image", "Button" et "Texte" pour personnaliser votre menu DVD.

convert AVI torrent to DVD Mac

4 Début de brûler

Après tous les réglages nécessaires, vous devez insérer un disque vierge ou réinscriptible dans votre Mac si vous voulez convertir des films torrent AVI DVD Mac . Ou vous pouvez simplement convertir les vidéos au DVD dossier,. DVDmedia ou un fichier ISO sur votre Mac pour une gravure ultérieure.

Maintenant vous pouvez regarder des films torrent AVI sur votre lecteur DVD de salon, s'amuser et partager.

Download Mac Version Download Windows Version

Articles connexes

Home > Burn DVD > Burn AVI Torrent to DVD Mac

How to Burn AVI Torrent Movies to DVD for Mac

"My torrent downloads are always in the .AVI format. I would like to play these movies in a regular DVD player, but I don't know how to burn the DVD on my computer (running on Mac OS)."

What is torrent?

Torrent is a small file (around few kilobytes) with the suffix .torrent, which contains all the information needed to download a file the torrent was made for. That means it contains file names, their sizes, where to download from and so on. You can get torrents for almost anything on lots of web sites and torrent search engines.

How to free download files with a torrent?

Downloading with a torrent is actually very simple. You just need a rightly set torrent client (setting your connection speed is usually all you need to set). Then you open the torrent file inside your client, set a place where you want to download desired files and then just wait till it's downloaded. Downloading with a torrent is no more complicated than using any other p2p application, but even simpler. If you would like to know more info, please click here

Why we need to burn AVI torrent movies to DVD for Mac?

As we known, torrent is the most popular software platform that enables users to download large files such as DVD rips from internet. Once downloaded the videos are only viewable on the computer. Putting the videos you downloaded with torrent onto a DVD to play on your TV can be a complicated task. What we need to do is to burn AVI torrent to DVD Mac so that we can enjoy the favorite movies on home DVD player or TV set.

What we need to burn AVI torrent movies to DVD for Mac?

  • A Mac computer
  • Torrent client that supports Mac OS
  • DVD burner and one blank recordable DVD disc
  • Mac DVD Burning Software like DVD Creator for Mac

Below is the step by step guide on how to burn AVI torrent movies to DVD

1 Download and install Mac DVD Burning Software

Note: If you are using Windows and want to burn AVI to DVD, you can refer to DVD Creator for Windows.

Download Mac Version Download Windows Version

Download and install Mac DVD Burning Software, and then load AVI torrent movies to the program, just click "+" button to import AVI torrent movies to this program or simply drag and drop them to it. And rearrange the file list by using the up-down arrows.

torrent AVI to DVD Mac

Tips: You can freely drag and drop the thumbnail to merge or split the video files.

2 Edit files (Optional)

To personalize your DVD files, you can edit AVI torrent files or slideshows as well by clicking "Edit" button. For video files, you can crop the frame size, trim into several clips, append effects, add picture/text watermark and rotate.

burn AVI torrent to DVD Mac

3 Create DVD Menu (Optional)

Mac DVD Creator also allows you to create your own DVD menu with rich selections of DVD menu template. Simply click "Menu" button to select one and set the "Frame", "Button" and "Text" to customize your DVD menu.

convert AVI torrent to DVD Mac

4 Start to burn

After all necessary settings, you need to insert a blank or rewritable disc to your Mac if you want to convert AVI torrent movies to DVD Mac. Or you can simply convert the videos to DVD folder, .DVDmedia or ISO file on your Mac for later burning.

Now you can watch AVI torrent movies on your home DVD player, have fun and share it.

Download Mac Version Download Windows Version

Related Articles