Accueil > Rip DVD > Convertir DVD vers QuickTime Mac

Comment faire pour convertir DVD en fichier vidéo QuickTime sur Mac

QuickTime est le lecteur multimédia par défaut sur ​​Mac OS. Bien qu'il soit développé par Apple, il est non seulement utilisé sur Mac OS X, mais aussi Windows, et d'autres plateformes. QT permet à votre MAC, PC de travailler en temps réel avec des films, des sons et des images de haute qualité compressés.

QuickTime (. Mov) est également considéré comme un format vidéo qui fonctionne comme un fichier conteneur multimédia qui contient une ou plusieurs pistes, dont chacun magasin un type particulier de données, telles que l'audio, la vidéo, les effets, ou du texte.

Si vous êtes à la recherche de moyens pour ripper des DVD au format QuickTime (. Mov) sur Mac, puis il suffit de suivre le guide étape par étape sur la façon de convertir DVD en vidéo QuickTime pour Mac.

1 Téléchargez et installez Mac DVD vers QuickTime Video Converter

Remarque: Si vous utilisez Windows et que vous voulez ripper DVD en QuickTime MOV , vous pouvez vous référer à DVD Ripper Windows pour .

Download Mac Version Download Windows Version

Ensuite, il suffit d'insérer votre DVD préféré sur le DVD-ROM et de charger vos fichiers DVD DVD Ripper for Mac par "Load DVD". Alternativement, vous pouvez appuyer sur "Load IFO" pour importer les fichiers IFO. En une minute, vos fichiers DVD seront listés sur le panneau principal. Là, vous pouvez apprendre la durée de votre vidéo originale et parés durée de la vidéo si vous avez coupé vos films DVD.

Mac DVD to QuickTime – upload DVD

2 Réglage de sortie

Sélectionnez "MOV" de formats de sortie dans la liste "Format" dans la liste déroulante. Aller à la "sortie" pour définir le répertoire de sortie pour enregistrer les fichiers convertis. Vous pouvez également régler d'autres paramètres tels que la qualité vidéo, la piste audio, débits, rapport d'aspect, la luminosité, le contraste, la saturation, etc

Rip DVD to QuickTime Video on Mac – Set the output format

3 Convertir DVD en QuickTime Vidéo sur Mac

Lorsque les réglages sont terminés, cliquez sur le bouton "Démarrer" pour lancer la conversion. Et puis le Mac DVD Ripper logiciel démarre automatiquement à ripper DVD en fichiers vidéo QuickTime sur Mac.

Download Mac Version Download Windows Version

Articles connexes

Home > Rip DVD > Convert DVD to QuickTime Mac

How to Convert DVD to QuickTime Video File on Mac

QuickTime is the default media player on Mac OS. Though it is developed by Apple, it is not only used on Mac OS X, but also Windows, and other platforms. QT allows your MAC, PC to work with real-time movies, sounds, and high-quality compressed images.

QuickTime(.mov) is also regarded as a video format which functions as a multimedia container file that contains one or more tracks, each of which store a particular type of data, such as audio, video, effects, or text.

If you are looking for ways to rip DVD to QuickTime(.mov) on Mac, then just follow the step by step guide on how to convert DVD to QuickTime Video for Mac.

1 Download and install Mac DVD to QuickTime Video Converter

Note: If you are using Windows and want to Rip DVD to QuickTime MOV, you can refer to DVD Ripper for Windows.

Download Mac Version Download Windows Version

Then, just insert your favorite DVD on the DVD-ROM and load your DVD files to DVD Ripper for Mac through "Load DVD". Alternatively, you can hit "Load IFO" to import IFO files. In a minute, your DVD files will be listed at the main panel. There you can learn your original video duration and trimmed video duration if you have trimmed your DVD movies.

Mac DVD to QuickTime – upload DVD

2 Output Setting

Select "MOV" from the output formats list in "format" drop-down list. Go to "Output" to set the output directory to save the converted files. You can also adjust other settings such as video quality, audio track, Bitrates, aspect ratio, brightness, contrast, saturation, etc.

Rip DVD to QuickTime Video on Mac – Set the output format

3 Convert DVD to QuickTime Video on Mac

When the settings are done, click the "Start" button to start conversion. And then the Mac DVD Ripper Software will automatically start to rip DVD to QuickTime Video files on Mac.

Download Mac Version Download Windows Version

Related Articles