Accueil > Burn DVD > Graver MP4 en DVD Mac

Comment graver sur DVD MP4 sur Mac OS X Facile et rapide

De nos jours, de vidéos et d'autres sont encodés dans le format MP4 le fichier (MPEG-4), car il peut fournir une bonne qualité vidéo avec une taille relativement petite. Si vous avez des vidéos MP4 et les vidéos et que vous voulez les regarder sur un lecteur DVD connecté à la télévision sur grand écran, ou pour sauvegarder les films, partager avec famille et amis, brûlant MP4 en DVD est un bon choix.

Pour graver des vidéos MP4 en DVD le Mac, vous avez besoin d'un graveur de DVD Mac. Voici  DVD Creator for Mac est fortement recommandé. Avec lui, vous pouvez facilement graver des fichiers vidéo MP4 en DVD avec personnalisées modèles de menu DVD. En outre, l'éditeur vidéo intégré vous permet de retoucher vos vidéos en quelques clics! Outre MP4, il peut également graver MOV, AVI, MKV, WMV, FLV, ASF, AVCHD, etc sur DVD en douceur. Il suffit de le trouver et consultez le guide de graver des vidéos MP4 en DVD sur Mac. Si vous utilisez Windows, s'il vous plaît tourner vers DVD Creator .

Download Mac Version Download Windows Version

Étapes faciles pour brûler MP4 en DVD le Mac OS X

1 Charger les fichiers MP4 vidéo

Cliquez sur "+" pour importer des fichiers MP4 ou tout simplement faire glisser et déposez-les dans le panneau Media. Si nécessaire, réorganiser la liste des fichiers MP4 en utilisant les flèches haut-bas. Vous pouvez également ajouter des photos pour faire un diaporama photo DVD.

burn mp4 to dvd mac

2 Modifier les fichiers MP4 (en option)

Pour personnaliser vos fichiers sur DVD, vous pouvez éditer les fichiers MP4 et slideshows ainsi en cliquant sur "Modifier". Pour les fichiers vidéo, vous pouvez recadrer la taille du cadre, découper en plusieurs clips, ajouter des effets, ajouter image / texte en filigrane, etc

 convert mp4 to dvd mac

3 Créer menu DVD (en option)

Cette DVD Creator Mac vous permet de créer votre propre menu DVD avec une sélection riche de modèles de menu DVD. Il vous suffit de cliquer sur bouton "Menu" pour sélectionner l'une et l'option "Image", "Button" et "Texte" pour personnaliser votre menu DVD.

burn dvd from mp4 mac

4 Début de brûler

Après tous les réglages nécessaires, insérez un disque vierge ou réinscriptible dans votre Mac si vous souhaitez graver des fichiers vidéo MP4 sur DVD. Ou vous pouvez simplement convertir des vidéos MP4 dans un dossier DVD,. Dvdmedia ou un fichier ISO sur votre Mac pour une gravure ultérieure.

Voici le tutoriel vidéo sur la façon de convertir des vidéos MP4 en DVD sur Mac OS X:

Download Mac Version Download Windows Version

Articles connexes

Home > Burn DVD > Burn MP4 to DVD Mac

How to Burn MP4 to DVD on Mac OS X Easily and Fast

Nowadays more and more videos are encoded in the the MP4 (MPEG-4) file format since it can deliver good video quality with a relatively small size. If you have some MP4 videos and movies and want to watch them on DVD players connected with TV on the big screen, or to backup the movies, share with friends and family, burning MP4 to DVD is a good choice.

To burn MP4 video to DVD on Mac, you need a Mac DVD burner. Here DVD Creator for Mac is highly recommended. With it, you can easily burn MP4 video files to DVD discs with custom DVD menu templates. Besides, the built-in video editor enables you to touch up your videos in clicks! Apart from MP4, it can also burn MOV, AVI, MKV, WMV, FLV, ASF, AVCHD, etc. to DVD smoothly. Just get it and check out the guide to burn MP4 videos to DVD on Mac. If you are using Windows, please turn to DVD Creator.

Download Mac Version Download Windows Version

Easy steps to burn MP4 to DVD on Mac OS X

1 Load MP4 video files

Click "+" button to import MP4 files or simply drag and drop them to the Media panel. If necessary, rearrange the MP4 file list by using the up-down arrows. You can also add photos to make a photo DVD slideshow.

burn mp4 to dvd mac

2 Edit MP4 files (Optional)

To personalize your DVD files, you can edit MP4 files and slideshows as well by clicking "Edit" button. For video files, you can crop the frame size, trim into several clips, append effects, add picture/text watermark, etc.

 convert mp4 to dvd mac

3 Create DVD menu (optional)

This Mac DVD Creator enables you to create your own DVD menu with rich selections of DVD menu templates. Simply click "Menu" button to select one and set the "Frame", "Button" and "Text" to customize your DVD menu.

burn dvd from mp4 mac

4 Start to burn

After all necessary settings, insert a blank or re-writable disc to your Mac if you want to burn MP4 video files on DVD disc. Or you can simply convert MP4 videos to DVD folder, .dvdmedia or ISO file on your Mac for later burning.

Here is the video tutorial on how to convert MP4 videos to DVD on Mac OS X:

Download Mac Version Download Windows Version

Related Articles