Accueil > Audio Vidéo Autre > Convertir MOV VOB

Comment faire pour convertir QuickTime MOV VOB Vidéo

Normes VOB pour "Video Object". Il s'agit d'un format vidéo pour stocker la vidéo sur un disque DVD. Si vous avez des vidéos QuickTime MOV et que vous voulez convertir MOV VOB pour le stockage sur disques DVD, la lecture sur lecteur DVD de salon ou un téléviseur, vous pouvez le faire comme suit pour convertir MOV en fichiers VOB.

L'outil dont nous avons besoin:

Un MOV VOB Converter - Video Converter Ultimate (Windows 8 Compatible)

Video Converter Ultimate est un bon et facile à utiliser au convertisseur MOV fichier VOB qui prend en charge la conversion QuickTime MOV Video VOB (format DVD) et d'autres fichiers au format vidéo tels que AVI MPEG WMV MKV FLV MP4 M2TS MTS, etc en un seul clic grâce à de puissantes fonctions d'édition.

Download Windows Version Download Mac Version

Instruction pour convertir QuickTime MOV VOB Vidéo

1 Sélectionnez les fichiers MOV Video Converter

Téléchargement gratuit Video Converter, installer et l'exécuter sur votre PC Windows, puis cliquez sur "Fichier" dans la liste du menu pour sélectionner les fichiers MOV que vous souhaitez convertir.

Convert MOV to VOB - Video Converter Screenshot

2 Sélectionnez VOB comme format de sortie

Sélectionnez "format DVD-Vidéo (*. Vob)" sous la vidéo commun comme formats de sortie dans "Profil" dans la liste déroulante. Le réglage par défaut est recommandé d'utiliser pour les débutants, les utilisateurs avancés peuvent également modifier les options audio vidéo, etc et de les enregistrer en tant que votre propre profil en cliquant sur "Avancé".

Cliquez sur "Parcourir" pour changer le dossier de destination où vous voulez placer les fichiers convertis MOV.

Convert MOV to VOB, Convert QuickTime Video to VOB – Output Formats

Remarque:  CONVERTISSEUR Vidéo offre des fonctions d'édition vidéo intelligentes comme Recadrage (couper le bord noir du film), d'écrêtage (couper votre segment préféré de la vidéo à convertir), Personnalisation effet vidéo, etc, vous pouvez DIY votre vidéo MOV MOV VOB avant conversion .

3 Commencer à convertir MOV VOB

La dernière étape consiste à cliquer sur "Démarrer", puis ce convertisseur de format vidéo convertit automatiquement QuickTime MOV Video de fichiers VOB. Après la conversion terminée, vous pouvez cliquer sur "Sortie Ouvrir" pour obtenir les vidéos converties MOV directement.

Connexes Glossaire:
MOV est un format de conteneur vidéo pour QuickTime. Le fichier conteneur multimédia peut contenir plusieurs pistes, audio, vidéo, des effets ou des fichiers texte. Chaque piste, peu importe le type, possède son propre flux codé numériquement en utilisant un codec média spécifique.

VOB VOB-supports pour objet de DVD vidéo. Il s'agit essentiellement d'un des fichiers de base trouvé sur disques DVD-Vidéo et contient les données réelles de films.

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Convert Video Audio > Convert MOV to VOB

How to Convert QuickTime Video MOV to VOB

VOB standards for "Video Object". It is a video format to store video on a DVD disc. If you have some QuickTime Video MOV files and want to convert MOV to VOB for storage on DVD discs, playback on home DVD player or TV, you can do as follows to convert MOV to VOB files.

The tool we need:

A MOV to VOB Converter – Video Converter Ultimate (Windows 8 Compatible)

Video Converter Ultimate is a good and easy to use MOV to VOB file Converter which supports converting QuickTime Video MOV to VOB(DVD format) and other video format files like AVI WMV MPEG FLV MP4 MKV M2TS MTS, etc in one click with powerful editing functions.

Download Windows Version Download Mac Version

Instruction to convert QuickTime Video MOV to VOB

1 Select MOV Files to Video Converter

Free Download Video Converter, install and run it on your windows PC, then click "File" in menu list to select MOV files that you want to convert.

Convert MOV to VOB - Video Converter Screenshot

2 Select VOB as output format

Select "DVD-Video format (*.vob)" under Common Video as output formats in "Profile" drop-down list. The default setting is recommended to use for beginners; advanced users also can change the Video Audio Options, etc. and save them as your own profile by click "Advanced".

Click "Browse" to change the destination folder to where you want to put the converted MOV files.

Convert MOV to VOB, Convert QuickTime Video to VOB – Output Formats

Note: Video Converer provides smart video editing functions like Cropping (cut off the black edge of movie), Clipping (trim your favorite segment of video to convert), Customizing Video Effect, etc, you can DIY your MOV video before MOV to VOB Conversion.

3 Start to Convert MOV to VOB

The last step is to click "Start" button, then this Video Format Converter will automatically convert QuickTime Video MOV to VOB files. After conversion finished, you can click "Open Output" to get the converted MOV videos directly.

Related Glossary:
MOV is a video Container format for QuickTime. The multimedia container file can hold multiple tracks, audio, video, effects or text files. Each Track, regardless of type, has its own digitally-encoded media stream using a specific Codec.

VOB -VOB stands for DVD Video Object. It is basically one of the core files found on DVD-Video discs and contains the actual movie data.

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles