Accueil > Audio Vidéo Autre > Convertir MOV en AVI

Comment faire pour convertir QuickTime MOV Video to AVI

Vous avez plusieurs films disponibles au format MOV Quicktime sur ordinateur ou votre appareil photo pousses tout au format Quick Time (. Mov), vous voulez les modifier avec Windows Movie Maker ou un autre programme d'édition vidéo, télécharger vos fichiers MOV sur Picasa , mis MOV à la présentation PowerPoint, ou de lecture vidéo sur l'un des nombreux joueurs vidéo portables comme Creative et Archos, format MOV ne soutiendra pas, Ainsi, il devient nécessaire de convertir les fichiers MOV vers un format compatible.

Dans la plupart des cas, il s'agit d'une bonne idée de convertir MOV au format AVI - un format de fichier vidéo populaire et est bien soutenu par les médias communs de tierces parties jouant programmes, et voici un moyen rapide de convertir MOV en fichiers AVI:

L'outil nous aurons besoin de:
Un MOV to AVI Converter - Video Converter Ultimate (Windows 7 Compatible). Notez que si vous êtes un utilisateur Mac et que vous voulez convertir MOV en AVI sur Mac , s'il vous plaît se référer à Video Converter for Mac .

Video Converter Ultimate est un. Bon et facile à utiliser au convertisseur MOV fichier AVI qui supporte la conversion de vidéo QuickTime MOV en AVI et autres fichiers au format vidéo tels que WMV MPEG FLV MKV MP4 MTS M2TS, etc en un clic avec fonctions d'édition puissantes

Download Windows Version Download Mac Version

Instruction pour convertir les vidéo QuickTime MOV en AVI:

1 Importer des fichiers

Téléchargement gratuit Video Converter, installer et l'exécuter sur votre PC Windows, puis cliquez sur "Fichier" dans la liste du menu pour sélectionner les fichiers MOV que vous souhaitez convertir.

Vous pouvez voir la vidéo dans la fenêtre de prévisualisation sur la droite de l'interface principale.

Free Download MOV to AVI Converter - Video Converter Screenshot

2 Sélectionnez AVI comme format de sortie

Sélectionnez "Format Audio Video Interleaved (*. Avi)" sous la vidéo commune comme format de sortie dans "Profil" dans la liste déroulante. Le réglage par défaut peut fonctionner à merveille, les utilisateurs avancés peuvent également personnaliser les paramètres vidéo et d'encodage audio et les enregistrer en tant que votre propre profil en cliquant sur "Avancé".

Cliquez sur "Parcourir" pour spécifier le répertoire de sortie pour enregistrer les fichiers convertis.

Convert MOV to AVI, Convert QuickTime Video to AVI - Output Formats

Remarque: la vidéo de bricolage (Trim, Clip, Effet, filigrane, etc) sont disponibles en option et en Video Converter

3 Commencer à convertir MOV en AVI

La dernière étape consiste à cliquer sur "Démarrer", puis ce convertisseur de format vidéo sera automatiquement convertir MOV en fichiers AVI. Après la conversion terminée, vous pouvez cliquer sur "Sortie Open" pour accéder aux vidéos convertis MOV directement.

Connexes Glossaire:
MOV - est un format de conteneur vidéo pour QuickTime. Le fichier conteneur multimédia peut contenir plusieurs pistes, audio, vidéo, des effets ou des fichiers texte. Chaque piste, peu importe le type, possède son propre flux codé numériquement en utilisant un codec média spécifique.

AVI - signifie Audio Video Interleave, est un format conteneur utilisé par Microsoft Video pour Windows cadre multimédia.

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Convert Video Audio > Convert MOV to AVI

How to Convert QuickTime Video MOV to AVI

You have several movies available in QuickTime MOV format on computer or your Camera shoots everything in Quick time format (.mov), you want to edit them with Windows Movie Maker or other movie editing program, upload your MOV files to Picasa, put MOV to PowerPoint presentation, or playback video on one of the many portable video players like Creative and Archos, MOV format won't support, So, it becomes necessary to convert those MOV files to a compatible format.

In most cases, it is a good idea to convert MOV to AVI format - a popular video file format and is well supported by common third party media playing programs, and below is a quick way to convert MOV to AVI files:

The tool we will need:
A MOV to AVI Converter – Video Converter Ultimate (Windows 7 Compatible). Note, if you are a Mac user and want to convert MOV to AVI on Mac, please refer to Video Converter for Mac.

Video Converter Ultimate is a good and easy to use MOV to AVI file Converter which supports converting QuickTime Video MOV to AVI and other video format files like WMV MPEG FLV MP4 MKV M2TS MTS, etc in one click with powerful editing functions.

Download Windows Version Download Mac Version

Instruction to convert QuickTime Video MOV to AVI:

1 Import files

Free Download Video Converter, install and run it on your windows PC, then click "File" in menu list to select MOV files that you want to convert.

You can preview the video in the preview pane on the right of the main interface.

Free Download MOV to AVI Converter - Video Converter Screenshot

2 Select AVI as output format

Select "Audio Video Interleaved Format (*.avi )" under Common Video as output format in "Profile" drop-down list. The default setting can work great; advanced users also can customize the video and audio encoding settings and save them as your own profile by click "Advanced".

Click "Browse" to specify the output directory to save the converted files.

Convert MOV to AVI, Convert QuickTime Video to AVI - Output Formats

Note: Video DIY (Trim, Clip, Effect, watermark, etc) are available and optional in Video Converter

3 Start to Convert MOV to AVI

The last step is to click "Start" button, then this Video Format Converter will automatically convert MOV to AVI files. After conversion finished, you can click "Open Output" to access the converted MOV videos directly.

Related Glossary:
MOV - is a video Container format for QuickTime. The multimedia container file can hold multiple tracks, audio, video, effects or text files. Each Track, regardless of type, has its own digitally-encoded media stream using a specific Codec.

AVI - stands for Audio Video Interleave, is a Container format used by Microsoft's Video for Windows multimedia framework.

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles