Accueil > Audio Vidéo Autre > Convertir MOV en 3GP

Comment faire pour convertir QuickTime MOV Video to 3GP

3GP est un format conteneur audio et vidéo développé par le 3rd Generation Partnership Project (3GPP), couramment utilisé par les téléphones mobiles que la capture vidéo de soutien, si vous avez quelques QuickTime des fichiers vidéo MOV sur ordinateur ou vidéo MOV enregistrées par l'appareil photo et que vous souhaitez les afficher sur vos téléphones cellulaires, il est nécessaire de convertir MOV en fichiers 3GP/3G2, et voici un moyen rapide autour de cette question:

L'outil nous aurons besoin de:
Un MOV to 3GP Converter - Video Converter Ultimate (Windows 7 Compatible)

Video Converter Ultimate est un bon et facile à utiliser MOV 3GP Converter fichier, MOV Convertisseur 3G2 qui supporte la conversion QuickTime MOV Video to 3GP 3G2 et d'autres fichiers au format vidéo tels que AVI MPEG WMV MKV FLV MP4 M2TS MTS, etc en un seul clic avec fonctions d'édition étonnants.

Download Windows Version Download Mac Version

Instruction pour convertir QuickTime MOV Video à 3GP/3G2

1 Charger les fichiers

Téléchargement gratuit Video Converter, installez et lancez le, puis cliquez sur "Fichier" dans la liste de menu pour sélectionner les fichiers MOV que vous voulez convertir au programme.

Free Download MOV to 3GP Converter - Video Converter Screenshot

2 Sélectionnez 3GP comme format de sortie

Sélectionnez "Video Mobile Phone - 3GP (* .3 GP)" dans la catégorie Téléphone portable comme formats de sortie dans "Profil" dans la liste déroulante. Le réglage par défaut est recommandé d'utiliser pour les débutants, les utilisateurs avancés peuvent également personnaliser les paramètres d'encodage audio et vidéo et de les enregistrer en tant que votre propre profil en cliquant sur "Avancé"

Cliquez sur "Parcourir ..." bouton pour régler le dossier que vous souhaitez convertir.

Convert MOV to 3GP, Convert QuickTime Video to 3GP – Output Formats

Remarque: la vidéo de bricolage (Trim, Clip, Effet, filigrane, etc) sont disponibles en option et en Video Converter

3 Commencer à convertir MOV en 3GP

La dernière étape est de cliquer sur bouton "Démarrer", puis ce logiciel de conversion vidéo convertit automatiquement les fichiers MOV en 3GP 3G2. Après la conversion terminée, vous pouvez cliquer sur "Sortie Open" pour accéder aux vidéos convertis MOV directement.

Connexes Glossaire:
MOV - est un format de conteneur vidéo pour QuickTime. Le fichier conteneur multimédia peut contenir plusieurs pistes, audio, vidéo, des effets ou des fichiers texte.

3GP - 3GP est le nom à la fois pour un standard vidéo conçu pour les téléphones mobiles et le nom du conteneur utilisé pour stocker la vidéo utilisé dans la norme.

3G2 - Audio / format vidéo développé par le 3rd Generation Partnership Project 2 (3GPP2), conçu pour la transmission de fichiers multimédias sur Internet, essentiellement une version mise à jour du format .3 GP utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des fichiers vidéo.

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Convert Video Audio > Convert MOV to 3GP

How to Convert QuickTime Video MOV to 3GP

3GP is Audio and video container format developed by the 3rd Generation Partnership Project (3GPP); commonly used by mobile phones that support video capture, if you have some QuickTime Video MOV files on computer or MOV movie recorded by camera and want to view them on your cell phones, It's necessary to Convert MOV to 3GP/3G2 files, and below is a quick way around this issue:

The tool we will need:
A MOV to 3GP Converter – Video Converter Ultimate (Windows 7 Compatible)

Video Converter Ultimate is a good and easy to use MOV to 3GP file Converter , MOV to 3G2 Converter which supports converting QuickTime Video MOV to 3GP 3G2 and other video format files like AVI WMV MPEG FLV MP4 MKV M2TS MTS, etc in one click with amazing editing functions.

Download Windows Version Download Mac Version

Instruction to convert QuickTime Video MOV to 3GP/3G2

1 Load files

Free Download Video Converter, install and run it, then click "File" in menu list to select MOV files that you want to convert to the program.

Free Download MOV to 3GP Converter - Video Converter Screenshot

2 Select 3GP as output format

Select "Mobile Phone Video – 3GP (*.3GP)" under Mobile Phone Category as output formats in "Profile" drop-down list. The default setting is recommended to use for beginners; advanced users also can customize the video audio encoding settings and save them as your own profile by click "Advanced"

Click "Browse..." button to set the folder you want to convert to.

Convert MOV to 3GP, Convert QuickTime Video to 3GP – Output Formats

Note: Video DIY (Trim, Clip, Effect, watermark, etc) are available and optional in Video Converter

3 Start to Convert MOV to 3GP

The last step is to click "Start" button, then this Video Conversion Software will automatically convert MOV to 3GP 3G2 files. After conversion finished, you can click "Open Output" to access the converted MOV videos directly.

Related Glossary:
MOV - is a video Container format for QuickTime. The multimedia container file can hold multiple tracks, audio, video, effects or text files.

3GP - 3GP is the name for both a video standard designed for mobile phones and the name of the Container used to store video used in the standard.

3G2 - Audio/video format developed by the 3rd Generation Partnership Project 2 (3GPP2); designed for transmitting multimedia files over the Internet; basically an updated version of the .3GP format used by cell phones for saving video files.

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles