Accueil > Rip DVD > Convertir DVD en MOV Mac

Comment ripper et convertir DVD en MOV sur Mac OS X

Si vous avez un paquet de films sur DVD et que vous voulez jouer avec QuickTime player, ou mettre des films DVD vers iTunes, iPod, iPhone, iPad, alors vous avez besoin de convertir DVD en fichiers MOV QuickTime en le Mac.

Ci-dessous est le guide étape par étape sur la façon de convertir un DVD en MOV pour Mac

1 Téléchargez et installez le logiciel DVD Ripper Mac

Ensuite, il suffit d'insérer votre DVD préféré sur le DVD-ROM et de charger vos fichiers DVD DVD Ripper for Mac par "Load DVD". Alternativement, vous pouvez appuyer sur "Load IFO" pour importer les fichiers IFO. En une minute, vos fichiers DVD seront listés sur le panneau principal. Là, vous pouvez apprendre la durée de votre vidéo originale et parés durée de la vidéo si vous avez coupé vos films DVD.

Remarque: Si vous utilisez Windows et que vous voulez ripper DVD en MOV , vous pouvez vous référer à DVD Ripper Windows pour .

Download Mac Version Download Windows Version

DVD to MOV Mac – upload DVD

2 Réglage de sortie

Sélectionnez "MOV" de formats de sortie dans la liste "Format" dans la liste déroulante. Aller à la "sortie" pour définir le répertoire de sortie pour enregistrer les fichiers convertis. Vous pouvez également régler d'autres paramètres tels que la qualité vidéo, la piste audio, débits, rapport d'aspect, la luminosité, le contraste, la saturation, etc

Mac DVD to MOV Converter – set format to MOV

3 Démarrer pour convertir DVD en MOV sur Mac

Lorsque les réglages sont terminés, cliquez sur le bouton "Démarrer" pour lancer la conversion. puis le programme va automatiquement commencer à ripper des DVD au format MOV Mac OS X.

Voilà tout. Lorsque la conversion est terminée, vous pouvez cliquer sur «Ouvrir» pour localiser le fichier sur Mac. Si vous ne voulez pas attendre pendant le Mac DVD au format MOV conversion, la smart Mac DVD déchirant le logiciel peut éteindre l'ordinateur automatiquement lorsque la conversion est terminée.

Maintenant, vous pouvez profiter de vos films préférés sur Mac sans limitation.

Conseils: Si vous avez des tas de DVD favori que vous souhaitez les partager avec vos amis, ce tout-en-un DVD Mac Video Converter est certainement spécialement conçu pour vous. il peut convertir DVD ou fichiers vidéo au format AVI, MPEG, MOV, MKV, WMV, MPG, FLV, MP4, MP3, WMA, AAC, AC3, M4A, etc

Download Mac Version Download Windows Version

Articles connexes

Home > Rip DVD > Convert DVD to MOV Mac

How to Rip and Convert DVD to MOV on Mac OS X

If you have a bundle of DVD movies and want to play with QuickTime media player, or to put DVD movies to iTunes, iPod, iPhone, iPad, then you need to convert DVD to MOV QuickTime movie files on Mac.

Below is the step by step guide on how to convert DVD to MOV for Mac

1 Download and install DVD Ripper software Mac

Then, just insert your favorite DVD on the DVD-ROM and load your DVD files to DVD Ripper for Mac through "Load DVD". Alternatively, you can hit "Load IFO" to import IFO files. In a minute, your DVD files will be listed at the main panel. There you can learn your original video duration and trimmed video duration if you have trimmed your DVD movies.

Note: If you are using Windows and want to Rip DVD to MOV, you can refer to DVD Ripper for Windows.

Download Mac Version Download Windows Version

DVD to MOV Mac – upload DVD

2 Output Setting

Select "MOV" from the output formats list in "format" drop-down list. Go to "Output" to set the output directory to save the converted files. You can also adjust other settings such as video quality, audio track, Bitrates, aspect ratio, brightness, contrast, saturation, etc.

Mac DVD to MOV Converter – set format to MOV

3 Start to Convert DVD to MOV on Mac

When the settings are done, click the "Start" button to start conversion. and then the program will automatically start to rip DVD to MOV Mac OS X.

That's all. When the conversion is finished, you can click "Open" to locate the file on Mac. If you don't want to wait around during the Mac DVD to MOV conversion, the smart Mac DVD Ripping Software can switch off the computer automatically when the conversion is done.

Now you can enjoy your favorite movies on Mac without limitation.

Tips: If you have piles of favorite DVD you want to share them with your friends, this all-in-one Mac DVD Video Converter is definitely specially designed for you. it can convert DVDs or video files to AVI, MPEG, MOV, MKV, WMV, MPG, FLV, MP4, MP3, WMA, AAC, AC3, M4A etc.

Download Mac Version Download Windows Version

Related Articles