Accueil > Audio Vidéo Autre > Convertir MKV en MP4

Comment faire pour convertir MKV en MP4 avec sous-titres

Format MP4 est bien soutenu par de nombreux lecteurs vidéo portables comme iPod, iPhone, Zune, PSP, Blackberry, etc tout en MKV HD (Matroska Video) est couramment utilisé pour stocker des données vidéo, audio et sous-titres sur les ordinateurs qui ne peuvent pas être bien soutenus par la plupart des lecteurs de médias. Donc, si vous voulez lire vos films MKV sur votre PMP (Portable Media Player), il est nécessaire de convertir MKV en MP4 . Et voici un moyen simple de convertir une vidéo MKV en MP4. Vous pouvez même ajouter des sous titres à la vidéo MP4 avec facilité.

Pour changer le format MKV en MP4, vous avez besoin d'une Video Converter. Voici Video Converter Ultimate est fortement recommandé pour aider votre convertir vos fichiers vidéo MKV en MP4 (MPEG-4) et d'autres formats tels que AVI, WMV, FLV, 3GP, ASF, MKV, M2TS, MTS, etc avec le plug-in sous-titres en un seul clic. Si vous utilisez un Mac, vous pouvez tourner à Video Converter for Mac à changer MKV en MP4 avec sous-titres sur Mac (Lion). Maintenant, téléchargez le logiciel et suivez les étapes ci-dessous pour terminer la conversion rapidement et facilement.

Download Windows Version Download Mac Version

Étape par étape les instructions pour convertir MKV au format MP4

1 Importer des fichiers MKV

Installez et exécutez le Video Converter Ultimate , puis cliquez sur le bouton "Fichier" pour charger les fichiers MKV? film que vous voulez convertir depuis votre ordinateur vers le programme. Ou vous pouvez faire glisser et déposer des fichiers vidéo directement à l'application. Il supporte bien la conversion par lots, de sorte que vous pouvez ajouter plusieurs fichiers. Après avoir ajouté les fichiers, vous pouvez prévisualiser la vidéo source dans le panneau de prévisualisation sur la droite de l'interface principale.

convert mkv to mp4

2 Choisissez le format de sortie

Cliquez sur "Profil" dans la liste déroulante de l'interface principale pour sélectionner "MPEG-4 Vidéo (. Mp4)" dans la catégorie des "Video commune" comme format de sortie. Vous pouvez cliquer sur bouton "Parcourir" pour définir un dossier de destination pour ces fichiers cibles.

mkv to mp4 converter

3 Ajouter le plug-in sous-titres pour les fichiers MKV

Cliquez sur "Edit", sélectionnez "Plug-in sous-titres" onglet. Il suffit de sélectionner "activer le plug-in sous-titre" case à cocher, puis vous pouvez ajouter des plug-in sous-titres pour les fichiers MKV. Les fichiers de sous-titres supportés sont. Srt,. Cul,. Ssa fichiers.

4 Démarrer la conversion

Cliquez simplement sur le gros bouton "Convertir" pour commencer à convertir une vidéo MKV en MP4 avec facilité. Après la conversion est terminée, vous pouvez cliquer sur "Sortie Open" pour accéder aux fichiers de sortie. Après cela, transférer les vidéos vers vos périphériques portables et d'en profiter!

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Convert Video Audio > Convert MKV to MP4

How to Convert MKV to MP4 Format with Subtitles

MP4 format is well supported by many portable video players like iPod, iPhone, Zune, PSP, Blackberry, etc. while HD MKV(Matroska Video) is commonly used to store video, audio and subtitle data on computers that can't be well supported by most media players. So, if you want to play your favorite MKV movies on your PMP (portable media player), it's necessary to convert MKV to MP4. And here is an easy way to convert MKV video to MP4. You could even add subtitles to MP4 video with ease.

To change MKV format to MP4, you need a Video Converter. Here Video Converter Ultimate is highly recommended to help your convert your MKV video files to MP4 (MPEG-4) and other formats like AVI, WMV, FLV, 3GP, ASF, MKV, M2TS, MTS, etc. with plug-in subtitles in one click. If you are using a Mac, you can turn to Video Converter for Mac to change MKV to MP4 with subtitles on Mac (Lion). Now download the software and follow the steps below to complete the conversion quickly and easily.

Download Windows Version Download Mac Version

Step-by-step instructions to convert MKV to MP4 format

1 Import MKV files

Install and run the Video Converter Ultimate, then click the "File" button to load the?MKV Movie files you want to convert from your computer to the program. Or you can drag and drop video files directly to the app. It well supports batch conversion, so you can add multiple files. After adding the files, you can preview the source video in the preview panel on the right of the main interface.

convert mkv to mp4

2 Choose output format

Click "Profile" drop-down list on the main interface to choose "MPEG-4 Movie(.mp4)" under the category of "Common Video" as output format. You can click"browse" button to set a destination folder for these target files.

mkv to mp4 converter

3 Add plug-in subtitles to MKV files

Click "Edit" button, switch to "Plug-in Subtitle" tab. Just select "enable the plug-in subtitle" checkbox, and then you can add plug-in subtitles to MKV files. The supported subtitle files are .srt, .ass, .ssa files.

4 Start converting

Just click the big "Convert" button to begin converting MKV video to MP4 with ease. After the conversion is finished, you can click "Open Output" to access to the output files directly. After that, transfer the videos to your portable devices and enjoy them!

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles

  • OE  2012-07-25 07:32
    Hi, Video Converter Ultimate allows you to insert SRT to MP4.
  • bu gendut  2012-07-24 15:28
    hi there, how do I convert .srt file into hardsub attached to mp4 ? I like watchng my movie on ipad, unfortunately.srt is not applicable on ipad. thank