Accueil > Audio Vidéo Autre > Convertir MKV en MP4 Mac

Comment faire pour convertir MKV en MP4 sur Mac OS X

Je ne veux pas ré-encoder. Je veux garder la vidéo exactement la même, au codec H.264 en cours. Pas de changement dans le codec que ce soit, juste un changement dans le récipient de MKV en MP4 pour que je puisse les lire sur ma PS3. Comment puis-je changer le conteneur d'une vidéo de MKV en MP4 sur mon Mac? ---- De CJ

MKV en MP4 Converter pour Mac est le programme qu'il vous faut. Il s'agit d'un MKV parfaite et intelligente au convertisseur de vidéo MP4. Armé d'une interface conviviale et sa rapidité, il est MKV en MP4 routine de conversion assez simple. Il peut également convertir MKV à tous les types de dispositifs portables tels que iPad, iPhone 4, iPod, PSP, PS3, etc ... Qui plus est, il peut également convertir d'autres formats vidéo populaires, tels que AVI, WMV, MPEG, MP4, MPG sur Mac.

Remarque: Si vous utilisez Windows et que vous voulez convertir MKV en MP4 , vous pouvez vous référer à Video Converter Ultimate pour Windows ici.

Download Mac Version Download Windows Version

Comment faire pour convertir MKV en MP4 sur Mac OS X

Les étapes suivantes vous montrent comment faire.

1 Charger les fichiers MKV MKV vidéo à Video Converter for Mac

Exécuter Video Converter for Mac , faites glisser les fichiers vidéo directement sur ​​l'interface.

MKV-to-MP4-Mac

2 Sélectionnez "Video commune" dans la liste le format de sortie

Cliquez sur "Format" et choisissez "MPEG-4 Vidéo (*. Mp4)".

MP4-format

Cliquez sur "Paramètres" Choisissez "VIDEO MP4 (MC)" et tous les paramètres seront automatiquement réglé pour MP4.

3 Convertir la vidéo sur Mac OS X

Après avoir choisi le format, il vous suffit de cliquer sur le bouton Convertir pour lancer la tâche.

Conseils: Si vous avez des tas de DVD favori que vous voulez convertir des fichiers vidéo en plus, cet excellent tout-en-un Video Converter Video Editor + + DVD Ripper est définitivement conçu spécialement pour vous. Il peut aider à casser la protection CSS DVD, split film DVD de clips et de les convertir en types de formats audio et vidéo. De plus, il permet d'économiser plus d'argent pour aller vous acheter toutes ces applications.

Download Mac Version Download Windows Version

Articles connexes

Home > Convert Video Audio > Convert MKV to MP4 Mac

How to Convert MKV to MP4 on Mac OS X

I do not want to re-encode. I want to keep the video the exact same, at current H.264 codec. No change in the codec whatsoever, just a change in the container from MKV to MP4 so I can play them on my PS3. How can I change the container of a video from MKV to MP4 on my Mac? ---- from CJ

MKV to MP4 converter for Mac is just the program you need. It is a perfect and smart MKV to MP4 video converter. Armed with a user-friendly interface and fast speed, it makes MKV to MP4 conversion routine quite simple. It also can convert MKV to all kinds of portable devices, such as iPad, iPhone 4, iPod, PSP, PS3...etc. What is more, it also can convert other popular video formats, such as AVI, WMV, MPEG, MP4, MPG on Mac.

Note: If you are using Windows and want to convert MKV to MP4, you can refer to Video Converter Ultimate for Windows here.

Download Mac Version Download Windows Version

How to convert MKV to MP4 on Mac OS X

The following steps will show you how to make it.

1 Load MKV video files to MKV Video Converter for Mac

Run Video Converter for Mac, drag the video files directly onto the interface.

MKV-to-MP4-Mac

2 Select "Common Video" in output format list

Click "Format" and choose "MPEG-4 Movie(*.mp4)".

MP4-format

Click "Settings" Choose "MP4 VIDEO (MC)" and all parameters will be automatically set for MP4.

3 Convert video on Mac OS X

After choosing the format, you just need to click Convert button to start the task.

Tips: If you have piles of favorite DVD you want to convert besides video files, this excellent all-in-one Video Converter + Video Editor+ DVD Ripper is definitely specially designed for you. It can help to crack DVD CSS protection, split DVD movie to clips, and convert them to kinds of audio & video formats. Plus, it can save more money for you go to buy all these apps.

Download Mac Version Download Windows Version

Related Articles