Accueil > Audio Vidéo Autre > Convertir MKV en AVI

Comment faire pour convertir MKV en AVI avec sous-titres

MKV (Matroska Video) est un format standard ouvert contenant libre qui peut contenir un nombre illimité de pistes vidéo, audio, image ou des sous-titres à l'intérieur d'un seul fichier. Si vous avez des films MKV sur l'ordinateur, vous pouvez convertir MKV en AVI afin que vous puissiez lire les fichiers vidéo sur votre Creative Zen, Blackberry, Sandisk Sansa, etc Dans cet article, vous apprendrez à convertir des fichiers MKV en AVI avec sous-titres en HD (haute définition) de qualité.

Pour convertir une vidéo MKV en AVI avec sous-titres, vous avez besoin d'un outil de conversion vidéo. Video Converter Ultimate est un outil de bonne vidéo convertisseur qui peut vous aider à accomplir votre tâche. Avec lui, vous pouvez rapidement convertir MKV en AVI et tous les autres formats vidéo populaires, tels que AVI, WMV, MPEG4, MP4, FLV, 3GP, ASF, MKV, M2TS, MTS, etc En outre, il est également un ripper de DVD et un graveur de DVD, qui est entièrement compatible avec Windows 7. Maintenant, il suffit de télécharger gratuitement et consultez le guide ci-dessous pour convertir vos vidéos MKV en AVI avec sous-titres facilement et rapidement.

Download Windows Version Download Mac Version

Comment convertir des fichiers MKV en AVI avec sous-titres

1 Importer des fichiers MKV au programme

Après le téléchargement, installez et lancez Video Converter Ultimate . Puis cliquez sur "Ajouter des fichiers" bouton pour charger le fichier? MKV que vous souhaitez convertir. Vous pouvez ajouter plusieurs? Fichiers MKV à la fois. Tous les fichiers chargés peuvent être visualisés dans la fenêtre de visualisation à droite et vous pouvez prendre des instantanés des scènes de films que vous aimez.

mkv to avi with subtitles

2 Choisissez le format de sortie

Cliquez sur "Profil" dans la liste déroulante pour choisir "AVI" sous "Vidéo commune" comme format de sortie. Si vous le souhaitez, vous pouvez cliquer sur "Avancé" pour modifier les paramètres vidéo et audio, tels que la taille de vidéo, bitrate audio, etc et les enregistrer sous votre profil.

convert mkv files to avi

3 Ajouter le plug-in sous-titres pour les fichiers MKV

Cliquez sur "Edit", sélectionnez "sous-titres" onglet. Il suffit de sélectionner "Activer le plug-in sous-titre" case à cocher, puis vous pouvez ajouter des plug-in sous-titres pour les fichiers MKV. Les fichiers de sous-titres supportés sont. Srt,. Cul,. Ssa.

4 Lancez la conversion

Cliquez simplement sur "Démarrer" pour lancer la conversion des fichiers vidéo MKV en AVI avec sous-titres. Après la conversion, vous pouvez cliquer sur "Rechercher la cible" pour accéder aux fichiers de sortie directement.

Voici le tutoriel vidéo sur la façon de convertir des fichiers MKV en AVI:

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Convert Video Audio > Convert MKV to AVI

How to Convert MKV to AVI with Subtitles

MKV(Matroska Video) is an open standard free container format that can hold an unlimited number of video, audio, picture or subtitle tracks inside a single file. If you have some MKV movies on computer, you may want to convert MKV to AVI so that you can play the video files on your Creative Zen, Blackberry, Sandisk Sansa, etc. In this article, you will learn how to convert MKV files to AVI with subtitles in HD (high definition) quality.

To convert MKV video to AVI with subtitles, you need a video converter tool. Video Converter Ultimate is a good video converter tool that can help you fulfill your task. With it, you can fast convert MKV videos to AVI and all other popular video formats, such as AVI, WMV, MPEG4, MP4, FLV, 3GP, ASF, MKV, M2TS, MTS, etc. Additionally, it is also a DVD ripper and DVD burner, which is fully compatible with Windows 7. Now just download it for free and check out the guide below to convert your MKV videos to AVI with subtitles easily and fast.

Download Windows Version Download Mac Version

How to convert MKV files to AVI with subtitles

1 Import MKV files to the program

After downloading, install and run Video Converter Ultimate. Then Click on the "Add Files" button to load the?MKV file you want to convert. You can add multiple?MKV files at a time. All loaded files can be previewed on the right viewing window and you can take snapshots of the movie scenes you like.

mkv to avi with subtitles

2 Choose output format

Click "Profile" drop-down list to choose "AVI" under "Common Video" as output format. If you like, you can click "Advanced" to change video and audio parameters, such as video size, audio bitrate, etc and save them as your profile.

convert mkv files to avi

3 Add plug-in subtitles to MKV files

Click "Edit" button, switch to "Subtitle" tab. Just select "Enable the plug-in subtitle" checkbox, and then you can add plug-in subtitles to MKV files. The supported subtitle files are .srt, .ass, .ssa.

4 Start the conversion

Just click "Start" to start converting MKV video files to AVI with subtitles. After the conversion, you can click "Find Target" to access output files directly.

Here is the video tutorial on how to convert MKV files to AVI:

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles