Accueil > Audio Vidéo Autre > Convertir MKV en iPad Mac

Comment faire pour convertir MKV en iPad sur Mac OS X

Récemment, j'ai acheté un iPad, et j'ai un MKV 720p lot (avec sous-titres) japonais animations, films MKV (également) où il ya des sous-marins, mais aucun fichier sous. Et je suis paumé sur la façon de mettre ces vidéos MKV et des films sur mon nouveau iPad. Merci pour votre aide! ---- De Talon

Beaucoup de fans d'Apple qui ont obtenu leur nouvel iPad ne peut pas attendre pour l'utiliser. Et la plupart d'entre eux souhaitent regarder leurs films préférés et émissions de télévision sur leur iPad avec son écran rétroéclairé par LED IPS. Mais en attendant, de nombreux gars se poser la même question que ci-dessus, "Comment puis-je regarder des films au format MKV sur iPad?"

Avant de répondre à cette question, vous devez connaître le meilleur format de l'iPad est 1280 * 720 mp4 (codec vidéo H.264/AVC, AAC codec audio), donc vous avez juste besoin d'un convertisseur de droit de convertir vos vidéos MKV en MP4 iPad droite, puis transférer des vidéos converties dans iTunes, puis synchroniser avec iPad.

Video Converter for Mac  peut vous aider à résoudre le problème ci-dessus. Il fournit une solution facile pour convertir des fichiers MKV en MP4 sur Mac iPad avec le fichier de sortie de haute qualité et vitesse de conversion élevé. De plus, il fournit des préréglages optimisés pour l'iPad.

Remarque: si vous utilisez Windows et que vous voulez jouer MKV sur iPad , vous pouvez vous référer à Video Converter Ultimate pour Windows .

Download Mac Version Download Windows Version

Comment faire pour convertir MKV en iPad sur Mac OS X avec Video Converter iPad?

Les étapes suivantes vous montrent comment faire.

1 Charger les fichiers MKV à iPad vidéo Video Converter for Mac

Exécuter Video Converter for Mac , faites glisser les fichiers vidéo directement sur ​​l'interface.

MKV-to-iPad-Mac

2 Sélectionnez "iPad" dans la liste le format de sortie

Cliquez sur "Format" et choisissez "iPad Video (*. Mp4)".

iPad-format

Cliquez sur "Paramètres", choisissez "H.264 normale (MC)" et tous les paramètres seront automatiquement réglé pour h.264.

iPad-settings

Vous pouvez en savoir plus: Comment éditer, les cultures, les fichiers vidéo d'assiette et de capturer des images avec Video Converter sur Mac OS X ?

3 Convertir la vidéo sur Mac OS X

Après avoir choisi le format, il vous suffit de cliquer sur le bouton Convertir pour lancer la tâche.

Conseils: Si vous avez des tas de DVD favori que vous voulez convertir des fichiers vidéo en plus, cet excellent tout-en-un Video Converter Video Editor + + DVD Ripper est définitivement conçu spécialement pour vous. Il peut aider à casser la protection CSS DVD, split film DVD de clips et de les convertir en audio compatible iPad et formats vidéo. De plus, il permet d'économiser plus d'argent pour aller vous acheter toutes ces applications.

Download Mac Version Download Windows Version

Articles connexes

Home > Convert Video Audio > Convert MKV to iPad Mac

How to Convert MKV to iPad on Mac OS X

Recently I've purchased an iPad, and I've a lot 720p MKV (with subtitles) Japanese Animations, movies (also MKV) where there are subs, but no sub files. And I'm clueless to how to put these MKV videos and movies on my new iPad. Thanks for your help! ---- From Talon

Many Apple fans who got their new iPad can't wait to use it. And most of them would like to watch their favorite movies and TV shows on their iPad with its LED-Backlit IPS Display. But meanwhile, many guys will ask the same question as above, "How can I watch movies in MKV format on iPad?"

Before answering this question, you should know the best format of iPad is 1280*720 mp4 (H.264/AVC video codec, AAC audio codec), so you just need a right converter to convert your MKV videos to right iPad mp4, then transfer the converted videos into iTunes, then sync it to iPad.

Video Converter for Mac can help you handle the above problem. It provides easy solution to convert MKV files on Mac to iPad MP4 with high-quality output file and high conversion speed. What's more, it provides optimized presets for your iPad.

Note: if you are using Windows and want to play MKV on iPad, you can refer to Video Converter Ultimate for Windows.

Download Mac Version Download Windows Version

How to convert MKV to iPad on Mac OS X with iPad Video Converter?

The following steps will show you how to make it.

1 Load MKV video files to iPad Video Converter for Mac

Run Video Converter for Mac, drag the video files directly onto the interface.

MKV-to-iPad-Mac

2 Select "iPad" in output format list

Click "Format" and choose "iPad Video (*.mp4)".

iPad-format

Click "Settings" Choose "H.264 Normal (MC)" and all parameters will be automatically set for h.264.

iPad-settings

You can learn more: How to edit, crop, trim video files and capture pictures with Video Converter on Mac OS X?

3 Convert video on Mac OS X

After choosing the format, you just need to click Convert button to start the task.

Tips: If you have piles of favorite DVD you want to convert besides video files, this excellent all-in-one Video Converter + Video Editor+ DVD Ripper is definitely specially designed for you. It can help to crack DVD CSS protection, split DVD movie to clips, and convert them to iPad compatible audio & video formats. Plus, it can save more money for you go to buy all these apps.

Download Mac Version Download Windows Version

Related Articles