Accueil > Rip DVD > Convertir DVD pour iPad Mac

Comment ripper et convertir DVD pour iPad et iPad 2 sur Mac OS X

iPad est le dernier produit novateur développé par Apple qui est similaire à l'iPod Touch (et plus petit) plus âgé et iPhone. Nous pouvons utiliser l'iPad pour surfer sur Internet, de charge et de flux multimédia, envoyer des emails, lire des e-livre, écouter de la musique, regarder des films, etc Nous pouvons également obtenir beaucoup de la musique et du contenu vidéo sur iTunes Store. La douleur est, nous devons payer pour chaque chanson ou des films que nous achetons. Même aujourd'hui, obtenir du contenu vidéo est toujours un peu un défi. C'est là que ce tutoriel est disponible en: si vous avez déjà un paquet de films en DVD, ce guide étape par étape va vous montrer comment ripper et convertir DVD à iPad sur Mac (Snow Leopard inclus) afin que vous puissiez regarder vos films DVD préférés sur iPad et iPad 2.



1 Téléchargez et installez Mac DVD déchirant le logiciel

Remarque: Si vous utilisez Windows et que vous voulez ripper les films DVD à iPad, vous pouvez vous référer à DVD Ripper Windows pour .

Download Mac Version Download Windows Version

Ensuite, il suffit d'insérer votre DVD préféré sur le DVD-ROM et de charger vos fichiers DVD DVD Ripper for Mac par "Load DVD". Alternativement, vous pouvez appuyer sur "Load IFO" pour importer les fichiers IFO. En une minute, vos fichiers DVD seront listés sur le panneau principal. Là, vous pouvez apprendre la durée de votre vidéo originale et parés durée de la vidéo si vous avez coupé vos films DVD.

Convert DVD to iPad Mac – Load DVD

2 réglages de sortie

Sélectionnez "iPad" de formats de sortie dans la liste "Format" dans la liste déroulante. Aller à la "sortie" pour définir le répertoire de sortie pour enregistrer les fichiers convertis. Vous pouvez également régler d'autres paramètres tels que la qualité vidéo, la piste audio, débits, rapport d'aspect, la luminosité, le contraste, la saturation, etc

convert DVD to iPad Mac - output

3 Convertir le film DVD à iPad sur Mac

Lorsque les réglages sont terminés, cliquez sur le bouton "Démarrer" pour commencer à convertir les films DVD pour jouer sur iPad sur Mac. Et puis le programme va automatiquement démarrer la conversion. Lorsque la conversion est terminée, vous pouvez cliquer sur «Ouvrir» pour localiser le fichier sur votre disque dur. Si vous ne voulez pas attendre lors de la conversion, le Mac DVD déchirant le logiciel peut éteindre l'ordinateur automatiquement lorsque la conversion est terminée.

C'est tout. Maintenant, vous avez vos films DVD rippé sur votre iPad sur Mac. Il suffit de connecter l'iPad avec Mac via un câble USB, ouvrez iTunes et CSAJ vos films sur iPad.

Voici le tutoriel vidéo sur la façon de convertir DVD à iPad formats vidéo pris en charge sur Mac:

Download Mac Version Download Windows Version

Articles connexes

Home > Rip DVD > Convert DVD to iPad Mac

How to Rip and Convert DVD to iPad and iPad 2 on Mac OS X

iPad is the latest innovative product developed by Apple which is similar to the older (and smaller) iPod Touch and iPhone. We can use iPad to browse the Internet, load and stream media, send emails, read e-book, listen music, watch movies, etc. We can also get a lot of music and video content from iTunes store. The pain is, we have to pay for every song or movies we buy. Even today, getting video content is still a bit of a challenge. That's where this tutorial comes in: if you already have a bundle of DVD movies, this step-by-step guide will show you how to rip and convert DVD to iPad on Mac (Snow Leopard included) so that you can watch your favorite DVD movies on iPad and iPad 2.



1 Download and install Mac DVD Ripping software

Note: If you are using Windows and want to rip DVD movies to iPad, you can refer to DVD Ripper for Windows.

Download Mac Version Download Windows Version

Then, just insert your favorite DVD on the DVD-ROM and load your DVD files to DVD Ripper for Mac through "Load DVD". Alternatively, you can hit "Load IFO" to import IFO files. In a minute, your DVD files will be listed at the main panel. There you can learn your original video duration and trimmed video duration if you have trimmed your DVD movies.

Convert DVD to iPad Mac – Load DVD

2 Output settings

Select "iPad" from the output formats list in "format" drop-down list. Go to "Output" to set the output directory to save the converted files. You can also adjust other settings such as video quality, audio track, Bitrates, aspect ratio, brightness, contrast, saturation, etc.

convert DVD to iPad Mac - output

3 Convert DVD movie to iPad on Mac

When the settings are done, click the "Start" button to start to convert DVD movies for play on iPad on Mac. And then the program will automatically start the conversion. When the conversion is finished, you can click "Open" to locate the file in your hard drive. If you don't want to wait around during the conversion, the Mac DVD Ripping Software can switch off the computer automatically when the conversion is done.

That's it. Now, you have your DVD movies ripped to your iPad on Mac. Just connect iPad with Mac via USB cable, open iTunes, and snyc your movies to iPad.

Here is the video tutorial on how to convert DVD to iPad supported video formats on Mac:

Download Mac Version Download Windows Version

Related Articles

  • Daniusoft  2012-06-14 02:48
    Hi, sorry for the inconveniences caused to you. Would you please tell us what problems you have encountered? To convert DVD to iPad in Mac, you don\'t need to install any extra codes.
  • Disappointed  2012-06-13 14:50
    And the code you need is.................? No mention of it until the installation is complete.