Accueil > Audio Vidéo Autre > Convertir AVI à iPad Mac

Comment faire pour convertir AVI à iPad en Mac OS X

Je reçois un iPad bientôt et j'ai un fichier vidéo AVI je veux mettre dessus. Mais j'ai eu quelques problèmes de conversion AVI ma au format mp4 pour mon iPad. Je sais AVI est un format vidéo populaire. Il est livré avec une bonne qualité vidéo avec la petite taille relative. Cependant, comment puis-je convertir des fichiers. Avi, puis d'afficher les fichiers vidéo AVI sur iPad? Je suis confus. ---- De Missy

Tout d'abord, laissez-nous faire clairement ce que l'iPad prend en charge les formats de la terre:

Lecture audio - AAC, AAC protégé (depuis iTunes Store), MP3, AIFF et WAV

TV et vidéo
- Vidéo H.264 jusqu'à 720p, 30 images par seconde, profil principal de niveau 3.1 avec audio AAC-LC jusqu'à 160 Kbps, 48 kHz, audio stéréo aux formats m4v, mp4, et mov,...

- Vidéo MPEG-4, jusqu'à 2,5 Mbps, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, profil simple avec audio AAC-LC jusqu'à 160 Kbps, 48 kHz, audio stéréo aux formats m4v, mp4, et mov.... (Pour plus d'informations, consultez notre site: http://www.apple.com/ipad/specs/ )

Les formats ci-dessus sont sur ​​votre tête? Eh bien, l'information technique rend toujours plus de nous confondre. Ce que vous devez savoir, c'est que AVI n'est pas un format compatible iPad. Donc, vous avez juste besoin d'un droit AVI au convertisseur iPad pour transférer vos vidéos AVI en MP4 iPad, MOV, M4V, par exemple Mac Video Converter.

Video Converter Pro fournit une solution facile pour convertir des fichiers AVI sur Mac à iPad avec le fichier de sortie de haute qualité et vitesse de conversion élevé. Ce AVI professionnel pour iPad Video Converter optimise les préréglages de votre iPad, vous n'avez donc pas besoin de s'inquiéter à propos des réglages de sortie pour votre Apple iPad.

Remarque: Si vous utilisez Windows et que vous voulez lire des fichiers AVI sur iPad, vous pouvez vous référer à Video Converter Ultimate pour Windows .

Download Mac Version Download Windows Version

Étapes pour convertir des fichiers AVI sur votre nouvel iPad sur Mac OS X

1 Charger les fichiers vidéo AVI à iPad Video Converter for Mac

Exécuter Video Converter for Mac , faites glisser les fichiers vidéo directement sur ​​l'interface.

convert AVI to iPad Mac

2 Sélectionnez "iPad" dans la liste le format de sortie

Cliquez sur "Format" et choisissez "iPad Video (*. Mp4)".

convert AVI to iPad Mac

Cliquez sur "Paramètres", choisissez "H.264 normale (MC)" et tous les paramètres seront automatiquement réglé pour h.264. Tous les réglages par défaut sont généralement préférable de convertir AVI en vidéo adapté iPad. Seul le changer quand vous savez ce que vous faites, sinon, la vidéo convertie peut ne pas être lus sur votre iPad.

AVI to iPad Settings

3 Convertir la vidéo sur Mac OS X

Après avoir choisi le format, il vous suffit de cliquer sur le bouton Convertir pour lancer la conversion AVI pour iPad sur Mac.

Conseils: Si vous avez des tas de DVD favori que vous voulez convertir des fichiers vidéo en plus, cet excellent tout-en-un Video Converter Video Editor + + DVD Ripper est définitivement conçu spécialement pour vous. Il peut aider à casser la protection CSS DVD, split film DVD de clips et de les convertir en audio compatible iPad et formats vidéo. De plus, il permet d'économiser plus d'argent pour aller vous acheter toutes ces applications.

Download Mac Version Download Windows Version

Articles connexes

Home > Convert Video Audio > Convert AVI to iPad Mac

How to Convert AVI to iPad in Mac OS X

I'm getting an iPad soon and I have an AVI movie file I want to put on it. But I had some problems converting my AVI to a mp4 format for my iPad. I know AVI is a popular video format. It comes with good video quality with relative small size. However, how can I convert .avi files then to view AVI video files on iPad? I'm confused. ---- From Missy

Firstly, let us make clearly what formats that iPad supports on earth:

Audio playback - AAC, Protected AAC (from iTunes Store), MP3, AIFF, and WAV

TV and video
- H.264 video up to 720p, 30 frames per second, Main Profile level 3.1 with AAC-LC audio up to 160 Kbps, 48kHz, stereo audio in .m4v, .mp4, and .mov file formats;

- MPEG-4 video, up to 2.5 Mbps, 640 by 480 pixels, 30 frames per second, Simple Profile with AAC-LC audio up to 160 Kbps, 48kHz, stereo audio in .m4v, .mp4, and .mov file formats.
(For more info, check here: http://www.apple.com/ipad/specs/)

The above formats are over your head? Well, the technical information always makes most of us confused. What you have to know is that AVI is not iPad compatible format. So you just need a right AVI to iPad converter to transfer your AVI videos to iPad MP4, MOV, M4V, e.g. Mac Video Converter.

Video Converter Pro provides an easy solution to convert AVI files on Mac to iPad with high-quality output file and high conversion speed. This professional AVI to iPad Video Converter provides optimized presets for your iPad, so you don't need to worry about the output settings for your Apple iPad.

Note: If you are using Windows and want to play AVI on iPad, you can refer to Video Converter Ultimate for Windows.

Download Mac Version Download Windows Version

Steps to convert AVI files to your new iPad on Mac OS X

1 Load AVI video files to iPad Video Converter for Mac

Run Video Converter for Mac, drag the video files directly onto the interface.

convert AVI to iPad Mac

2 Select "iPad" in output format list

Click "Format" and choose "iPad Video (*.mp4)".

convert AVI to iPad Mac

Click "Settings" Choose "H.264 Normal (MC)" and all parameters will be automatically set for h.264. All the default settings are usually best to convert AVI to iPad suitable video. Only change it when you know what you are doing, otherwise, the converted video may not be playable on your iPad.

AVI to iPad Settings

3 Convert video on Mac OS X

After choosing the format, you just need to click Convert button to start converting AVI for iPad on Mac.

Tips: If you have piles of favorite DVD you want to convert besides video files, this excellent all-in-one Video Converter + Video Editor+ DVD Ripper is definitely specially designed for you. It can help to crack DVD CSS protection, split DVD movie to clips, and convert them to iPad compatible audio & video formats. Plus, it can save more money for you go to buy all these apps.

Download Mac Version Download Windows Version

Related Articles