Accueil > Burn DVD > Burn iMovie sur DVD

Comment graver un DVD sur iMovie pour Mac OS X

Si vous utilisez un Mac, vous ne manquerez pas d'iMovie. Vous avez peut être faire beaucoup de vidéos avec des fonctionnalités iMovie vidéo riches d'édition et veulent maintenant brûler iMovie sur DVD afin que vous puissiez les regarder sur votre téléviseur grand écran. Vous trouverez ici la meilleure façon d'accomplir la tâche.

Pour graver des DVD à partir de projets iMovie, vous devez d'abord exporter projet iMovie sous forme de fichiers vidéos en cliquant sur ​​"Partager"> "Exporter le film". Lorsque les fichiers vidéos sont générées, obtenir un logiciel de gravure de DVD Mac graver les fichiers vidéo édités. Voici DVD Creator for Mac est recommandé de brûler projet iMovie sur DVD sur Mac (y compris Snow Leopard et Lion). Avec lui, vous pouvez graver avec succès des projets iMovie sur un disque DVD avec une vitesse super rapide et de qualité élevée. En outre, il peut aussi brûler d'autres formats populaires tels que AVI, MP4, MKV, WMV, MOV, FLV, MTS, etc sur DVD. En outre, vous pouvez personnaliser votre DVD avec l'éditeur vidéo intégré et gratuitement des modèles de menu DVD. Maintenant le télécharger gratuitement et suivez le guide pour convertir la vidéo iMovie édité en DVD avec la facilité!

Download Mac Version

Comment graver un DVD sur iMovie pour Mac

1 Déposer des vidéos iMovie

Après le téléchargement, suivez l'assistant pour installer et lancer DVD Creator for Mac . Puis cliquez sur bouton "+" ou tout simplement faire glisser et déposer pour importer des vidéos iMovie pour ce programme. Une fois les fichiers sont chargés, vous pouvez réorganiser la liste des fichiers avec les flèches haut-bas.

burn imovie to dvd

2 vidéos Modifier et personnaliser les menus DVD (en option)

Pour personnaliser vos fichiers sur DVD, vous pouvez éditer des vidéos ou des diaporamas iMovie ainsi en cliquant sur "Modifier". Pour les fichiers vidéo, vous pouvez recadrer la taille du cadre, l'assiette en plusieurs clips, ajouter des effets, ajouter image / texte en filigrane, rotation, etc comme le montre l'image ci-dessous.

burn imovie project to dvd

Cette Mac DVD Creator vous permet également de créer votre propre menu DVD à partir du haut-modèles de menu DVD. Il vous suffit de cliquer sur bouton "Menu" pour sélectionner l'une et l'option "Image", "Button" et "Texte" pour personnaliser votre menu DVD.

burn dvd from imovie

3 Commencez à brûler iMovie sur DVD

Après tous les réglages nécessaires, vous devez insérer un disque vierge ou réinscriptible dans votre Mac si vous souhaitez graver des fichiers vidéo iMovie sur DVD. Ou vous pouvez simplement convertir projet iMovie vers un dossier DVD,. DVDmedia ou un fichier ISO sur votre Mac pour une gravure ultérieure.

Voici le tutoriel vidéo sur la façon de convertir la vidéo iMovie sur DVD:

Download Mac Version

Articles connexes

Home > Burn DVD > Burn iMovie to DVD

How to Burn iMovie to DVD on Mac OS X

If you are using a Mac, you will not miss iMovie. You may have make many videos with iMovie's rich video editing features and now want to burn iMovie to DVD so that you can watch them on your widescreen TV. Here you will find the easiest way to accomplish the task.

To burn DVD from iMovie projects, you should first export iMovie project as videos files by choosing "Share" > "Export Movie". When the videos files are generated, get a Mac DVD burning software to burn the edited video files. Here DVD Creator for Mac is recommended to burn iMovie project to DVD on Mac (including Snow Leopard and Lion). With it, you can successfully burn iMovie project to DVD disc with super fast speed and high output quality. In addition, it can also burn other popular formats such as AVI, MP4, MKV, WMV, MOV, FLV, MTS, etc. to DVD. Furthermore, you can customize your DVD with the built-in video editor and free DVD menu templates. Now download it for free and follow the guide to convert iMovie edited video to DVD with ease!

Download Mac Version

How to burn iMovie to DVD on Mac

1 Add iMovie videos

After downloading, follow the wizard to install and launch DVD Creator for Mac. Then click "+" button or simply drag and drop to import iMovie videos to this program. After the files are loaded, you can rearrange the file list with the up-down arrows.

burn imovie to dvd

2 Edit videos and customize DVD menus (Optional)

To personalize your DVD files, you can edit iMovie videos or slideshows as well by clicking "Edit" button. For video files, you can crop the frame size, trim into several clips, append effects, add picture/text watermark, rotate, etc. as the below picture shows.

burn imovie project to dvd

This Mac DVD Creator also allows you to create your own DVD menu from the built-in DVD menu templates. Simply click "Menu" button to select one and set the "Frame", "Button" and "Text" to customize your DVD menu.

burn dvd from imovie

3 Start to burn iMovie to DVD

After all necessary settings, you need to insert a blank or rewritable disc to your Mac if you want to burn iMovie video files to DVD. Or you can simply convert iMovie project to DVD folder, .DVDmedia or ISO file on your Mac for later burning.

Here is the video tutorial on how to convert iMovie video to DVD:

Download Mac Version

Related Articles