Accueil > Rip DVD > Convertir DVD au format FLV Mac

Comment faire pour convertir DVD en FLV sur Mac

FLV est un format de fichier conteneur utilisé pour diffuser la vidéo sur Internet en utilisant Adobe Flash Player versions 6-10. Flash Video contenu peut également être intégrées dans des fichiers SWF. Si vous voulez télécharger DVD sur le site Web tels que YouTube, alors vous voudrez peut-être convertir DVD en FLV sur Mac OS X.

Ce que vous devez convertir DVD en FLV sur Mac?

Ripper des DVD au format FLV sur Mac, un DVD au format FLV Converter Mac est un must have pour vous. Programmes de conversion sont disponibles via le web. DVD Ripper for Mac peut être un bon choix pour vous de commencer à ripper DVD en FLV sur Mac. Il offre une période d'essai gratuit, vous trouverez peut-être une bonne idée d'essayer un programme avant de l'acheter.

Remarque: Si vous utilisez Windows et que vous voulez ripper des DVD au format FLV , vous pouvez vous référer à DVD Ripper Windows pour .

Download Mac Version Download Windows Version

Instructions sur rippng DVD au format FLV pour Mac

1 Téléchargez et installez DVD Ripper for Mac

Ensuite, il suffit d'insérer votre DVD préféré sur le DVD-ROM et de charger vos fichiers DVD DVD Ripper for Mac par "Load DVD". Alternativement, vous pouvez appuyer sur "Load IFO" pour importer les fichiers IFO. En une minute, vos fichiers DVD seront listés sur le panneau principal. Là, vous pouvez apprendre la durée de votre vidéo originale et parés durée de la vidéo si vous avez coupé vos films DVD.

Mac DVD to FLV Converter - screen

2 Réglage de sortie

Sélectionnez "FLV" à partir de formats de sortie dans la liste "Format" dans la liste déroulante. Aller à la "sortie" pour définir le répertoire de sortie pour enregistrer les fichiers convertis. Vous pouvez également régler d'autres paramètres tels que la qualité vidéo, la piste audio, débits, rapport d'aspect, la luminosité, le contraste, la saturation, etc

Convert DVD to FLV Mac - output format

3 Convertir DVD en FLV sur Mac

Lorsque les réglages sont terminés, cliquez sur le bouton "Démarrer" pour lancer le DVD au format FLV Mac conversion. Et puis le programme va automatiquement commencer à ripper des DVD au format FLV sur Mac.

Voilà tout. Une fois la conversion terminée, vous pouvez cliquer sur «Ouvrir» pour localiser le fichier FLV converti sur votre Mac, Macbook, iMac, Mac Pro, etc Si vous n ' t veulent attendre pendant le Mac DVD au format FLV de conversion, la smart Mac DVD Ripper pouvez éteindre l'ordinateur automatiquement lorsque la conversion est terminée.

Ou essayez Video Converter Pro for Mac (A tout-en-un Mac DVD Ripper et Video Converter) pour convertir n'importe quel DVD et vidéo au format FLV sur Mac.

Download Mac Version Download Windows Version

Articles connexes

Home > Rip DVD > Convert DVD to FLV Mac

How to Convert DVD to FLV on Mac

FLV is a container file format used to deliver video over the Internet using Adobe Flash Player versions 6–10. Flash Video content may also be embedded within SWF files. If you would like to upload DVD on website like YouTube, then you may want to convert DVD to FLV on Mac OS X.

What you need to convert DVD to FLV on Mac?

To rip DVD to FLV on Mac, a Mac DVD to FLV Converter is a must have for you. Converter programs are available via the web. DVD Ripper for Mac may be a good choice for you to start ripping DVD to FLV on Mac. It offers a free trial period so you may find it a good idea to try a program before purchasing it.

Note: If you are using Windows and want to Rip DVD to FLV, you can refer to DVD Ripper for Windows.

Download Mac Version Download Windows Version

Instructions on rippng DVD to FLV for Mac

1 Download and install DVD Ripper for Mac

Then, just insert your favorite DVD on the DVD-ROM and load your DVD files to DVD Ripper for Mac through "Load DVD". Alternatively, you can hit "Load IFO" to import IFO files. In a minute, your DVD files will be listed at the main panel. There you can learn your original video duration and trimmed video duration if you have trimmed your DVD movies.

Mac DVD to FLV Converter - screen

2 Output Setting

Select "FLV" from the output formats list in "format" drop-down list. Go to "Output" to set the output directory to save the converted files. You can also adjust other settings such as video quality, audio track, Bitrates, aspect ratio, brightness, contrast, saturation, etc.

Convert DVD to FLV Mac - output format

3 Convert DVD to FLV on Mac

When the settings are done, click the "Start" button to start the Mac DVD to FLV conversion. And then the program will automatically start to rip DVD to FLV on Mac.

That's all. When the conversion finished, you can click "Open" to locate the converted FLV file on your Mac, Macbook, iMac, Mac Pro, etc. If you don't want to wait around during the Mac DVD to FLV conversion, the smart Mac DVD Ripper can switch off the computer automatically when the conversion is done.

Or try Video Converter Pro for Mac(A all-in-one Mac DVD Ripper and Video Converter) to convert any DVD and video to FLV on Mac.

Download Mac Version Download Windows Version

Related Articles