Accueil > Audio Vidéo Autre > Convertir FLV en WMV Mac

Comment faire pour convertir FLV en WMV sur Mac OS X

Ce guide vous montre comment convertir FLV en fichiers au format WMV sur Mac OS X. Pour convertir des fichiers FLV en WMV sur Mac, une bonne FLV en WMV Convertisseur pour Mac est nécessaire pour vous, ce qui peut vous aider à convertir facilement un fichier FLV en WMV.

Video Converter for Mac - YouTube FLV to WMV Video Converter est le produit le plus puissant pour convertir des fichiers vidéo YouTube FLV en d'autres formats vidéo. Avec ce logiciel, Video Converter for Mac, vous pouvez facilement obtenir des vidéos FLV depuis YouTube en WMV. Vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel ici:

Remarque: Si vous utilisez Windows et que vous voulez convertir FLV en WMV , vous pouvez vous référer à Video Converter Ultimate pour Windows .

Download Mac Version Download Windows Version

Partie 1: Convertir des fichiers vidéo FLV en WMV sur Mac étapes

1 Chargez vos fichiers FLV au format FLV en WMV Convertisseur pour Mac

Après avoir installer et exécuter le fichier FLV au convertisseur de WMV sur votre Mac, cliquez sur "Ajouter des fichiers" bouton pour charger vos vidéos FLV.

FLV to WMV on Mac, convert FLV files to WMV format for Mac - screen

2 Sélectionnez "Video commune" - "WMV - Windows Media Video (WMV *.)" dans le format de sortie dans la liste déroulante

FLV to WMV on Mac – Convert FLV files to WMV for Mac output format

3 Convertir les fichiers FLV au format WMV sur Mac OS X

Après avoir choisi le format de sortie WMV, il vous suffit de cliquer sur le bouton Convertir pour lancer la tâche.

Partie 2: Une meilleure connaissance FLV et WMV

Qu'est-ce que FLV?

FLV, Flash Video signifie, est le nom d'un format de fichier utilisé pour diffuser la vidéo sur Internet en utilisant Adobe Flash Player (anciennement connu comme Macromedia Flash Player) et l'extension FLV a. La version la plus récente publique de Flash Player prend en charge la vidéo H.264 et audio HE-AAC. Flash Video contenu peut également être intégrées dans des fichiers SWF.

Quel est WMV?

WMV, représentent Windows Media Video, est un format de compression vidéo compressée pour plusieurs codecs propriétaires développés par Microsoft. Le format vidéo original, connu comme WMV, a été initialement conçu pour les applications de streaming sur Internet, comme un concurrent de RealVideo. Les autres formats, tels que WMV WMV écran et de l'image, répondre à des contenus spécialisés.

Download Mac Version Download Windows Version

Articles connexes

Home > Convert Video Audio > Convert FLV to WMV Mac

How to Convert FLV to WMV Format on Mac OS X

This guide shows you how to convert FLV to WMV format files on Mac OS X. To convert FLV file to WMV format on Mac, a good FLV to WMV converter for Mac is necessary for you, which can help you easily convert FLV file to WMV.

Video Converter for Mac - YouTube FLV to WMV Video Converter is the most powerful product to convert YouTube FLV video files to other video formats. With this Video Converter for Mac software, you can easily get FLV videos from YouTube to WMV. You can free download the software here:

Note: If you are using Windows and want to convert FLV to WMV, you can refer to Video Converter Ultimate for Windows.

Download Mac Version Download Windows Version

Part 1: Convert FLV video files to WMV on Mac steps

1 Load your FLV files to FLV to WMV converter for Mac

After install and run the FLV to WMV converter on your Mac, click "Add Files" button to load your FLV videos.

FLV to WMV on Mac, convert FLV files to WMV format for Mac - screen

2 Select "Common Video" – "WMV – Windows Media Video (*.wmv)" in output format drop-down list

FLV to WMV on Mac – Convert FLV files to WMV for Mac output format

3 Convert FLV files to WMV format on Mac OS X

After choosing the WMV output format, you just need to click Convert button to start the task.

Part 2: More knowledge about FLV and WMV

What is FLV?

FLV, stands for Flash Video, is the name of a file format used to deliver video over the Internet using Adobe Flash Player (formerly known as Macromedia Flash Player) and has extension FLV. The most recent public release of Flash Player supports H.264 video and HE-AAC audio. Flash Video content may also be embedded within SWF files.

What is WMV?

WMV, stand for Windows Media Video, is a compressed video compression format for several proprietary codecs developed by Microsoft. The original video format, known as WMV, was originally designed for Internet streaming applications, as a competitor to RealVideo. The other formats, such as WMV Screen and WMV Image, cater for specialized content.

Download Mac Version Download Windows Version

Related Articles