Accueil > Audio Vidéo Autre > Convertir FLV en MOV

Comment faire pour convertir FLV en MOV QuickTime Vidéo

MOV est une extension de fichier utilisée par le QuickTime gainé de vidéo, audio et des fichiers d'animation. Avez-vous beaucoup de fichiers vidéo FLV téléchargées depuis Internet tel que de Youtube, MySapce, Facebook, etc et que vous voulez changer FLV en MOV pour que vous puissiez les lire sur iTunes QuickTime, les éditer avec iMovie? Vous êtes à la bonne place. Ici, je vais vous montrer comment convertir FLV en MOV en 3 étapes simples.

Nous avons besoin d'un FLV en MOV Converter - Video Converter Ultimate (compatible avec Windows 7), qui prend en charge la conversion de FLV en MOV, FLV en vidéo QuickTime et d'autres fichiers au format vidéo en un clic avec fonctions d'édition étonnants.

Download Windows Version Download Mac Version

Instruction de convertir FLV en MOV

1 Charger les fichiers

Tout d'abord, vous devez télécharger Video Converter, l'installer sur votre PC, puis l'exécuter, cliquez sur "Fichier" dans la liste de menu pour charger les fichiers vidéo FLV depuis votre disque dur pour le programme.

 

FLV to MOV Converter- Video Converter Screen

2 Sélectionnez MOV comme format de sortie

Sélectionnez "MOV-QuickTime (*. Mov)" en cliquant sur le "profil" liste déroulante de formats de sortie dans la liste. Les paramètres par défaut est recommandé d'utiliser pour les débutants, et vous pouvez choisir le dossier de sortie pour enregistrer les fichiers FLV converties en cliquant sur "Parcourir".

FLV to MOV– Output Formats

Remarque: Les utilisateurs avancés peuvent cliquer sur «Paramètres» pour ouvrir la fenêtre Paramètres, puis réglez les paramètres, tels que la résolution, frame rate, débit binaire, codeur, etc selon votre propre utilisation.

3 Démarrer pour convertir FLV en MOV

La dernière étape est de cliquer sur bouton "Convertir", puis le logiciel de conversion vidéo va commencer à convertir FLV en MOV. La vitesse de conversion dépend de la longueur de votre vidéo d'origine. Après la conversion, vous pouvez afficher les fichiers vidéo MOV sur votre baladeur.

Remarque: Vous voulez créer votre propre vidéo, par exemple pour couper n'importe quel segment de vidéo, recadrer le bord noir du film, ajouter un filigrane ou branchez sous-titres pour le film? Vidéo bricolage sont disponibles en option et en Video Converter.

Maintenant, si vous voulez sauvegarder la vidéo FLV téléchargés de l'Internet et de convertir des fichiers vidéo FLV en MOV pour que vous puissiez les visionner sur iTunes ou éditer sur iMovie ou pour l'usage personnel d'autres, tout téléchargement gratuit Video Converter pour avoir un essai selon le guide ci-dessus!

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Convert Video Audio > Convert FLV to MOV

How to Convert FLV to MOV QuickTime Video

MOV is a file extension used by the QuickTime-wrapped video, audio, and animation files. Do you have a lot of FLV Movie files downloaded from internet such as from Youtube , Mysapce, Facebook, etc and want to change FLV into MOV files so that you can play them on QuickTime iTunes, edit them with iMovie? You are at a right place. Here I'll show how to convert FLV to MOV in 3 simple steps.

What we need is a FLV to MOV Converter – Video Converter Ultimate (compatible with Windows 7), which supports converting FLV to MOV, FLV to QuickTime Video and other video format files in one click with amazing editing functions.

Download Windows Version Download Mac Version

Instruction of converting FLV to MOV

1 Load files

Firstly you should download Video Converter, install it onto your PC and then run it, click "File" in menu list to load FLV video files from your hard drive to the program.

 

FLV to MOV Converter- Video Converter Screen

2 Select MOV as output format

Select "MOV-QuickTime (*.mov)" by clicking the "Profile" drop-down list from the output formats list. The default settings is recommended to use for newbie, and you can choose the output file folder to save the converted FLV files in by click"Browse".

FLV to MOV– Output Formats

Note: Advanced users can click the 'Settings' to open the Settings window and adjust the parameters, such as resolution, frame rate, bit rate, encoder, etc according to your own use.

3 Start to Convert FLV to MOV

The last step is to click "Convert" button, then the video conversion software will start to convert FLV to MOV. The conversion speed depends on your original video length. After the conversion, you can display the MOV video files on your player.

Note: Want to create your own video, such as to trim any segment of Video, crop the black edge of movie, add watermark or plug in subtitles for the movie? Video DIY are available and optional in Video Converter.

Now, if you want to back up the FLV video downloaded from the internet and convert FLV video files to MOV so that you can watch them on iTunes, or edit them on iMovie or for other personal use, just free download Video Converter to have a try according to the guide above!

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles