Accueil > Burn DVD > Burn FLV en DVD Mac

Comment graver sur DVD FLV sur Mac OS X

Vous voulez convertir FLV en DVD le Mac OS X?

Comme nous savons que la plupart des vidéos que nous avons téléchargés à partir d'Internet tels que YouTube, Google Video, Yahoo Video, MySpace, etc sont au format FLV. Le format FLV est maintenant largement utilisé dans Internet. Vous avez peut être téléchargé beaucoup de vidéos, émissions de télévision qui sont tous au format FLV, et que vous souhaitez enregistrer ces vidéos FLV téléchargées, mais habituellement ils prennent trop de place sur votre ordinateur. Par conséquent, comment sauver ces vidéos FLV dans le bon sens devient une question. Il ya un moyen facile de le faire, c'est-à- graver des vidéos FLV en DVD sur Mac .

Qu'est-ce que vous avez besoin de graver sur DVD FLV sur Mac OS X?

C'est facile à brûler les télécharge des vidéos FLV to DVD sur Mac OS X Vous avez besoin des 2 choses suivantes -. une FLV to DVD Converter pour Mac et un disque vierge ou réinscriptible. Cette DVD Creator for Mac est un FLV to DVD Converter Mac qui est le choix idéal pour les utilisateurs Mac. Pour le disque, vous pouvez choisir entre D5 et D9, en fonction de la taille de vos vidéos FLV.

Remarque: Si vous êtes un utilisateur Windows et que vous voulez convertir FLV en DVD , s'il vous plaît se référer à DVD Creator Windows pour.

Download Mac Version Download Windows Version

Ci-dessous est le guide étape par étape sur la façon de graver sur DVD FLV sur Mac OS X

1 Charger les fichiers

Cliquez simplement sur "+" pour importer les fichiers FLV téléchargés sur ce programme ou tout simplement faire glisser et de les déposer à elle. Et de réorganiser la liste des fichiers en utilisant les flèches haut-bas.

flv to dvd converter for mac – load video

Conseils: Vous pouvez librement faire glisser et déposer la vignette pour les fusionner.

2 Editer des fichiers (en option)

Pour éditer les vidéos importées FLV, vous pouvez cliquer sur bouton "Modifier". Cette FLV to DVD Converter Mac vous permet de découper une vidéo en plusieurs clips vidéo, des cultures, ajouter des effets, ajouter image / texte en filigrane et faites tourner la vidéo.

Burn FLV to DVD MAC – crop, trim, effect

3 Créer menu DVD (en option)

Cette Mac DVD Creator vous permet également de créer votre propre menu DVD avec des sélections riches de modèle de menu DVD. Il vous suffit de cliquer sur bouton "Menu" pour sélectionner l'une et l'option "Image", "Button" et "Texte" pour personnaliser votre menu DVD.

Convert FLV to DVD on Mac - add menu

4 Début de brûler FLV en DVD sur Mac

Après tous les réglages nécessaires, vous devez insérer un disque vierge ou réinscriptible dans votre Mac si vous souhaitez graver sur un disque DVD FLV. Ou vous pouvez simplement convertir les vidéos FLV en DVD dossier,. Dvdmedia ou un fichier ISO sur votre Mac pour une gravure ultérieure.

Après la gravure des films FLV en DVD sur Mac, vous pouvez regarder les vidéos FLV téléchargées depuis Internet sur votre lecteur de DVD librement.

Download Mac Version Download Windows Version

Articles connexes

Home > Burn DVD > Burn FLV to DVD Mac

How to Burn FLV to DVD on Mac OS X

Want to convert FLV to DVD on Mac OS X?

As we know that most videos we have downloaded from Internet such as YouTube, Google Video, Yahoo Video, MySpace, etc. are in FLV format. The FLV format is now widely used in Internet. You may have downloaded a lot of videos, TV shows which are all in FLV format, and you want to save these downloaded FLV videos, but they usually take too much space on your computer. Therefore, how to save these FLV videos in a good way becomes a question. There is an easy way to do it, which is to burn FLV videos to DVD on Mac.

What you need to burn FLV to DVD on Mac OS X?

That's easy to burn the downloaded FLV videos to DVD on Mac OS X. You need the following 2 things - a FLV to DVD Converter for Mac and a blank or rewritable disc. This DVD Creator for Mac is such a Mac FLV to DVD Converter which is the ideal choice for Mac users. For the disc, you can choose either D5 or D9, depending on the file size of your FLV videos.

Note: If you are a Windows user and want to convert FLV to DVD, please refer to DVD Creator for Windows.

Download Mac Version Download Windows Version

Below is the step by step guide on how to burn FLV to DVD on Mac OS X

1 Load files

Just click "+" button to import the downloaded FLV files to this program or simply drag and drop them to it. And rearrange the file list by using the up-down arrows.

flv to dvd converter for mac – load video

Tips: You can freely drag and drop the thumbnail to merge them together.

2 Edit files (Optional)

To edit the imported FLV videos, you can click "Edit" button. This Mac FLV to DVD Converter allows you to trim a video into several clips, crop video, append effects, add picture/text watermark and rotate video.

Burn FLV to DVD MAC – crop, trim, effect

3 Create DVD Menu (Optional)

This Mac DVD Creator also allows you to create your own DVD menu with rich selections of DVD menu template. Simply click "Menu" button to select one and set the "Frame", "Button" and "Text" to customize your DVD menu.

Convert FLV to DVD on Mac - add menu

4 Start to burn FLV to DVD on Mac

After all necessary settings, you need to insert a blank or rewritable disc to your Mac if you want to burn FLV to DVD disc. Or you can simply convert FLV videos to DVD folder, .dvdmedia or ISO file on your Mac for later burning.

After burning FLV movies to DVD on Mac, you can enjoy watching the FLV videos downloaded from Internet on your DVD Player freely.

Download Mac Version Download Windows Version

Related Articles