Accueil > Audio Vidéo Autre > Convertir FLV en AVI

Comment faire pour convertir FLV en fichiers AVI

«Je veux télécharger des vidéos de Facebook et YouTube et de les enregistrer dans mon lecteur MP3 et je dois donc convertir FLV en AVI, est-il un moyen pour cela?"

"J'ai quelques FLV (Flash Video) des fichiers; je veux importer FLV Windows Movie Maker pour l'édition, mais le fichier de support WMM au format AVI format WMV, comment le faire"

Avez-vous déjà rencontré des problèmes comme ci-dessus ou similaires? Êtes-vous perplexe et la recherche d'une solution efficace pour convertir FLV en AVI? En fait, le problème n'est pas si difficile que si nous disposons d'un outil de FLV to AVI Converter - Video Converter Ultimate . Notez que si vous êtes un utilisateur Mac et que vous voulez convertir FLV en AVI sur Mac , s'il vous plaît se référer à Video Converter for Mac .

Video Converter est un FLV polyvalent et incroyable de fichier AVI Converter, il est facile à utiliser car il supporte la conversion de FLV to AVI et d'autres vidéos / fichiers audio en un seul clic. Voyons le processus de l'étape de conversion par étape ci-dessous.

Download Windows Version Download Mac Version

1 Charger les fichiers FLV

Télécharger Gratuitement Video Converter, installez et lancez le, puis cliquez sur «Fichier» dans la liste le bouton menu pour charger les fichiers FLV à partir de votre ordinateur.

FLV to AVI Converter- Video Converter Screen

2 Format de sortie Set

De "profil" liste déroulante, cliquez sur pour sélectionner "Format Audio Video Interleaved" (*. Avi) à partir des formats de sortie. Si vous voulez spécifier la destination de sortie, cliquez simplement sur "Sortie" dans la liste déroulante pour choisir le répertoire de sortie dans lequel les fichiers convertis seront sauvés.

Cliquez sur «Parcourir» afin de spécifier le dossier dans lequel vous voulez enregistrer votre fichier FLV converti.

FLV to AVI– Output Formats

Remarque: Afin de s'adapter parfaitement à l'écran de votre appareil lecteur multimédia, vous pouvez cliquer sur 'Advanced' option pour régler les paramètres vidéo et audio tels que la résolution, le frame rate, le débit binaire, codeur, etc

3 Début de convertir

Il suffit de cliquer bouton "Convertir", puis le logiciel de conversion vidéo commence à convertir FLV en AVI. Lorsque la conversion est terminée, vous pouvez cliquer sur «Trouver T arget" pour accéder à vos fichiers vidéo de sortie.

Remarque: Si vous voulez faire de votre vidéo personnalisée, les fonctions de la vidéo DIY (tel que Trim, clip, Effet, filigrane, etc) sont disponibles en option et en Video Converter.

Bon, c'est tout pour la conversion de FLV en AVI. Avec Video Converter le problème s'avère être un morceau de gâteau? Ne peut pas attendre plus longtemps pour avoir un essai? Allez, immédiatement téléchargement gratuit Video Converter à profiter de la conversion par vous-même!

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Convert Video Audio > Convert FLV to AVI

How to Convert FLV to AVI Files

"I want to download videos from facebook and Youtube and save them in my MP3 Player so I have to convert FLV to AVI, is there any way for this?"

"I have some FLV (Flash Video) files; I want to import FLV to Windows Movie Maker for editing, but WMM support file in AVI WMV format, how to do that"

Have you ever encountered problems like the above or similar? Are you puzzled and seeking for an effective solution to convert FLV to AVI files? Actually the problem is not that so difficult if we have a tool of a FLV to AVI Converter – Video Converter Ultimate. Note, if you are a Mac user and want to convert FLV to AVI on Mac, please refer to Video Converter for Mac.

Video Converter is a versatile and amazing FLV to AVI file Converter, it is easy to use as it supports converting FLV to AVI and to other video/audio files in one click. Let's see the process of conversion step by step as below.

Download Windows Version Download Mac Version

1 Load FLV files

Free download Video Converter, install and run it, then click "File" in menu list button to load FLV files from your computer.

FLV to AVI Converter- Video Converter Screen

2 Set Output format

From "Profile" drop-down list , click to select the "Audio Video Interleaved Format" (*.avi ) from the output formats. If you want to specify the output destination, just click "Output" drop-down list to choose the output directory in which the converted files will be saved.

Click "browse" to specify the folder where you want to save your converted FLV file.

FLV to AVI– Output Formats

Note: In order to perfectly adapt to the screen of your multimedia player device, you can click the 'Advanced' option to adjust the video and audio parameters such as resolution, frame rate, bit rate, encoder, etc.

3 Start to convert

Just click "Convert" button, then the Video Conversion Software starts to convert FLV to AVI. When the conversion is done, you can click "Find T arget" to access your output Video files.

Note: If you want to make your personalized video, the functions for Video DIY (such as Trim, Clip, Effect, watermark, etc) are available and optional in Video Converter.

Okay, that's all for the conversion of FLV to AVI. With Video Converter the problem turns to be a piece of cake? Cannot waiting any longer to have a try ? Come on, immediately free download Video Converter to enjoy the conversion by yourself!

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles