Accueil > Rip DVD > Rip DVD en AVI Mac

Comment faire pour convertir DVD en AVI sur Mac

Si vous êtes à la recherche de moyens pour convertir DVD en AVI sur Mac, peut-être que vous voulez ripper DVD en vidéos AVI afin que vous puissiez les lire sur vos appareils comme les Blackberry, Nokia, etc

Qu'est-ce que vous avez besoin de convertir DVD en AVI sur Mac

Pour convertir un DVD en AVI sur Mac, un DVD Mac to AVI Converter est un must pour vous. Programmes de conversion sont disponibles via le web. DVD Ripper for Mac (Snow Leopard inclus), un DVD professionnel en AVI, peut être un bon choix pour vous permettre de ripper DVD en AVI sur Mac.

Remarque: Si vous utilisez Windows et que vous voulez ripper DVD en AVI , vous pouvez vous référer à DVD Ripper Windows pour .

Download Mac Version Download Windows Version

Étapes pour convertir un DVD en AVI Mac

1 Téléchargez et installez DVD en AVI Ripper

Ensuite, il suffit d'insérer votre DVD préféré sur le DVD-ROM et de charger vos fichiers DVD DVD Ripper for Mac par "Load DVD". Alternativement, vous pouvez appuyer sur "Load IFO" pour importer les fichiers IFO. En une minute, vos fichiers DVD seront listés sur le panneau principal.

convert DVD to AVI Mac

2 Choisissez "AVI" comme format de sortie

Sélectionnez "AVI" dans le "format" dans la liste déroulante. Aller à la "sortie" pour définir le répertoire de sortie pour enregistrer les fichiers convertis. Vous pouvez également régler d'autres paramètres tels que la qualité vidéo, la piste audio, bitrate, aspect ratio, la luminosité, le contraste, la saturation, etc

rip DVD to AVI Mac

3 Convertir DVD en AVI sur Mac

Lorsque les réglages sont terminés, cliquez sur le bouton Convertir pour commencer à ripper DVD en AVI sur Mac.

Voilà tout. Une fois la conversion terminée, vous pouvez cliquer sur «Ouvrir» pour localiser le fichier converti AVI sur votre Mac, MacBook, iMac, Mac Pro, etc Si vous n ' t veulent attendre pendant le Mac DVD en AVI conversion, le programme intelligent peut éteindre l'ordinateur automatiquement lorsque la conversion est terminée.

Remarque: Si vous voulez ripper des DVD, convertir des formats audio et vidéo et les vidéos d'édition, vous pouvez explorer Video Converter Pro for Mac , un tout-en-un DVD Ripper et Video Converter for Mac .

Download Mac Version Download Windows Version

Articles connexes

Home > Rip DVD > Rip DVD to AVI Mac

How to Convert DVD to AVI on Mac

If you're looking for ways to convert DVD to AVI on Mac, maybe you want to rip DVD to AVI videos so that you can play them on your devices like Blackberry, Nokia, etc.

What you need to convert DVD to AVI on Mac

To convert DVD to AVI on Mac, a Mac DVD to AVI Converter is a must for you. Converter programs are available via the web. DVD Ripper for Mac (snow leopard included), a professional DVD to AVI converter, may be a good choice for you to rip DVD to AVI on Mac.

Note: If you are using Windows and want to rip DVD to AVI, you can refer to DVD Ripper for Windows.

Download Mac Version Download Windows Version

Steps to convert DVD to AVI Mac

1 Download and install DVD to AVI Ripper

Then, just insert your favorite DVD on the DVD-ROM and load your DVD files to DVD Ripper for Mac through "Load DVD". Alternatively, you can hit "Load IFO" to import IFO files. In a minute, your DVD files will be listed at the main panel.

convert DVD to AVI Mac

2 Choose "AVI" as the output format

Select "AVI" from the "format" drop-down list. Go to "Output" to set the output directory to save the converted files. You can also adjust other settings such as video quality, audio track, bitrates, aspect ratio, brightness, contrast, saturation, etc.

rip DVD to AVI Mac

3 Convert DVD to AVI on Mac

When the settings are done, click the Convert button to start to rip DVD to AVI on Mac.

That's all. When the conversion finished, you can click "Open" to locate the converted AVI file on your Mac, MacBook, iMac, Mac Pro, etc. If you don't want to wait around during the Mac DVD to AVI conversion, the smart program can switch off the computer automatically when the conversion is done.

Note: If you want to rip DVD, convert audio & video formats and edit videos, you can explore Video Converter Pro for Mac, an all-in-one DVD Ripper and Video Converter for Mac.

Download Mac Version Download Windows Version

Related Articles