Accueil > Audio Vidéo Autre > Lecture AVI sur Mac

Comment jouer AVI sur Mac OS X

Play AVI on Mac

Comment lire une vidéo AVI sur Mac? Beaucoup de gens sont confus. Par exemple, lorsque vous essayez de lire un film AVI avec QuickTime sur votre MacBook, on vous dira que «la compression requis n'a pu être trouvé". C'est parce que AVI est un format conteneur qui contient plusieurs compresseur vidéo différents, y compris DivX, XviD, 3ivx et Indeo. Dans la plupart des cas, les films d'AVI DivX utiliser et à lire ces fichiers AVI avec QuickTime, vous devez télécharger et installer le logiciel codec DivX .

Parfois, le fichier AVI peut-être pas un des fichiers DivX. Dans cette situation, je vous recommande d'essayer d'autres lecteurs multimédia comme MPlayer OS X ou VLC Media Player . Tous les deux sont excellents et sans lecteur multimédia qui peuvent traiter la plupart des formats vidéo au format QuickTime inconnus.

Si vous êtes à la recherche d'un moyen beaucoup plus facile de lire des fichiers AVI sur Mac avec QuickTime, vous pouvez simplement convertir AVI QuickTime sur Mac avec un fichier AVI au format QuickTime Video Converter pour Mac . Il vous permet également d'éditer vos fichiers AVI comme des clips de finition, taille cadre des cultures, ajouter des effets.

Remarque: Si vous utilisez Windows et que vous voulez convertir AVI QuickTime sur PC , vous pouvez vous référer à  Video Converter pour Windows .

Download Mac Version Download Windows Version

Comment faire pour convertir AVI sur Mac et Mac lire des fichiers AVI sur

1 Charger les fichiers AVI en AVI Mac à QuickTime Convertisseur

Cliquez sur "Ajouter des fichiers" pour charger des fichiers AVI ou faites-les glisser directement sur ​​l'interface de l'AVI au format QuickTime Video Converter pour Mac .

convert avi to mov on Mac

2 Sélectionnez MOV comme format de sortie

Vous pouvez sélectionner "MOV" dans la liste déroulante de "Format" et choisissez un dossier de destination approprié pour l'enregistrement des fichiers de sortie.

convert avi to mov

Conseils: Vous pouvez également régler la résolution, le frame rate, codeur, le débit binaire, taux d'échantillonnage, canaux et d'optimiser le fichier de sortie.

3 Démarrez AVI en MOV QuickTime conversion

Après avoir terminé tous les réglages nécessaires, cliquez sur "Convert" pour lancer la conversion AVI sur Mac à QuickTime MOV pour que vous puissiez regarder vos vidéos AVI sur Mac. Vous pouvez également prévisualiser les fichiers vidéo convertis et définir l'action avant la conversion. En quelques minutes, les fichiers AVI seront convertis et sont prêtes pour votre Mac Player.

Download Mac Version Download Windows Version

Articles connexes

Home > Convert Video Audio > Play AVI on Mac

How to Play AVI on Mac OS X

Play AVI on Mac

How to play AVI video on Mac? Many people are confused. For example, when you try to play an AVI movie with QuickTime on your MacBook, you will be told that "the required compressor could not be found". That's because AVI is a container format that contains several different video compressor including DivX, XviD, 3ivx and Indeo. In most cases, AVI movies use DivX, and to play these AVI files with QuickTime, you need to download and install the free DivX codec.

Sometimes, the AVI file may not be a DivX files. In this situation, I would recommend you to try other media players like MPlayer OS X or VLC Media Player. Both of them are excellent and free multimedia players that can deal with many of the video formats unknown to QuickTime.

If you are looking for a much easier way to play AVI files on Mac with QuickTime, you can simply convert AVI to QuickTime on Mac with an AVI to QuickTime video converter for Mac. It also enables you to edit your AVI files like trim clips, crop frame size, add effects to it.

Note: If you are using Windows and want to convert AVI to QuickTime on PC, you can refer to Video Converter for Windows.

Download Mac Version Download Windows Version

How to convert AVI on Mac and play AVI on Mac

1 Load AVI files to Mac AVI to QuickTime converter

Click "Add Files" to load AVI files or directly drag them onto the interface of the AVI to QuickTime video converter for Mac.

convert avi to mov on Mac

2 Select MOV as output format

You can select "MOV" from the drop-down list of "Format" and choose a proper destination folder for saving output files.

convert avi to mov

Tips: You can also adjust resolution, frame rate, encoder, bit rate, sample rate, and channels to optimize the output file.

3 Start AVI to QuickTime MOV conversion

After finishing all necessary settings, click "Convert" button to start convert AVI on Mac to QuickTime MOV so that you can watch your AVI video on Mac. You can also preview the converted video files and set the action before conversion. Within several minutes, the AVI files will be converted and are ready for your Mac Player.

Download Mac Version Download Windows Version

Related Articles