Accueil > Audio Vidéo Autre > Convertir AVI en VOB

Comment faire pour convertir AVI en VOB

Même si nous avons beaucoup de fichiers AVI à portée de main afin que nous puissions profiter de les regarder sur notre PC tout moment et n'importe où nous voulons, si nous pouvions les regarder à la maison avec la famille et les amis assis sur le canapé sur le lecteur DVD à la télévision, il y aurait être très amusant. Comme VOB est objet vidéo DVD, qui est la clé d'un disque DVD, ce que nous devons faire pour créer un DVD est de convertir AVI en VOB . De plus, pour ceux qui aiment les jeux, ce faisant, nous pouvons jouer sur le Xbox 360 librement. Par conséquent, nous n'hésiterons pas à chercher un convertisseur décent. Eh bien, avec de puissants Video Converter Ultimate , cet article nous dit comment le faire étape par étape.

Téléchargement gratuit, installez et lancez:

Download Windows Version Download Mac Version

1 Ajouter des fichiers AVI et les modifier

Cliquez sur "Ajouter des fichiers" pour ajouter des fichiers AVI à partir de l'ordinateur local pour le programme, et vous verrez l'interface principale comme ci-dessous:

avi-to-youtube-add

Qui plus est, cliquez sur "Modifier" pour éditer la vidéo avec effet, en filigrane, des cultures et des sous-titres que vous le souhaitez.

2 Sélectionnez la méthode de sortie

Après les trucs ci-dessus, tout ce que vous devez faire maintenant est de convertir AVI en VOB . Eh bien, vous pouvez cliquer pour choisir le profil qui comprend différents formats et dispositifs, puis vidéo commune et l'un des trois VOB (DVD-Vidéo) s (en fonction de votre téléviseur) comme ceci (ici DVD-Vidéo NTSC par exemple):

avi-to-vob-format

 

Avant la conversion finale, si vous souhaitez réinitialiser les paramètres, cliquez sur "Paramètres" pour y arriver. Vous pouvez définir les données comme ci-dessous et cliquez sur OK pour terminer le réglage:

avi-to-vob-set

3 Convertir AVI en VOB

Maintenant, s'il vous plaît insérez un disque vierge DVD et cliquez sur "Graver" pour convertir AVI en VOB . Après la conversion, les fichiers seront automatiquement mis sur votre disque.

Avec Video Converter Ultimate , vous ne serez jamais gêné par le problème de la conversion AVI en VOB . En attendant, vous pouvez jouir librement de regarder des vidéos avec votre famille à la maison à la télévision et jouer à des jeux sur votre Xbox 360.

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Convert Video Audio > Convert AVI to VOB

How to Convert AVI to VOB

Although we have lots of AVI files on hand so that we can enjoy watching them on our PC any time and any where we want, if we could watch them at home with family and friends sitting on the couch on DVD Player through TV, there would be much fun. As VOB is DVD video object, which is the key of a DVD disc, what we need to do to create a DVD is to convert AVI to VOB. What's more, for those who love games, by doing so, we can play games on our Xbox 360 freely. Therefore, we will not hesitate to look for a decent converter. Well, with powerful Video Converter Ultimate, this article tells us how to make it step by step.

Free download, install and launch it:

Download Windows Version Download Mac Version

1 Add AVI Files and Edit them

Click "Add Files" to add AVI files from the PC local to the program, and you will see the main interface as below:

avi-to-youtube-add

What's more, click "Edit" to edit the video with effect, watermark, crop and subtitle as you like.

2 Choose the Output Method

After the aforementioned stuff, all you need to do now is to convert AVI to VOB. Well, you can click to choose the profile which includes various formats and devices, then Common Video and one of the three VOB (DVD-Video)s (according to your TV set) like this (here DVD-Video NTSC for example):

avi-to-vob-format

 

Before the final conversion, if you want to reset the settings, click "Settings" to get it done. You can set the data as below and click OK to finish setting:

avi-to-vob-set

3 Convert AVI to VOB

Now, please insert a blank DVD disc and click "Burn" to convert AVI to VOB. After conversion, those files will be automatically put onto your disc.

With Video Converter Ultimate, you will never be bothered by the problem of converting AVI to VOB. Meanwhile, you can freely enjoy watching videos with your family at home on TV and playing games on your Xbox 360.

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles