Accueil > Audio Vidéo Autre > Convertir AVI QuickTime sur Mac

Comment faire pour convertir AVI en vidéo QuickTime sur Mac

Je viens de télécharger un film de limewire (acinderellastory.avi) dans un format AVI, mais pour quelque raison il ne peux pas lire dans mes lecteurs multimédia comme iTunes et QuickTime ...... Y at-il un moyen de voir ce film sur mes lecteurs multimédias. ... merci. - Chrissy

Comment convertir AVI en vidéos QuickTime sur Mac ? Un grand nombre de Mac utilisateurs peuvent demander. Ils ont beaucoup de vidéos AVI ou des films soit enregistrés par les caméscopes ou téléchargés à partir d'Internet, mais ils ont toujours problème dans la lecture de ces fichiers AVI sur QuickTime. Pour résoudre ce problème, les utilisateurs peuvent Mac convertir AVI QuickTime MOV vidéo, qui peut être facilement joué sur QuickTime ou édité sur Mac. Pour convertir AVI QuickTime sur Mac, un AVI au format QuickTime Convertisseur appelé Video Converter for Mac est une solution idéale.

Remarque: Si vous utilisez Windows et que vous voulez convertir AVI au format QuickTime , vous pouvez vous référer à Video Converter Ultimate pour Windows .

Download Mac Version Download Windows Version

Étapes pour convertir AVI en fichiers QuickTime sur Mac

1 Charger les fichiers AVI AVI à cette Mac à QuickTime Converter

Cliquez sur "Ajouter des fichiers" pour charger des fichiers AVI ou faites-les glisser directement sur ​​l'interface du Mac AVI Converter QuickTime .

Mac AVI to QuickTime Converter

2 Sélectionnez QuickTime MOV comme format de sortie

Vous pouvez sélectionner "MOV-QuickTime (mov *)» à partir de formats de sortie dans la liste "Format" dans la liste déroulante et choisissez un dossier de destination approprié pour l'enregistrement des fichiers de sortie.

convert AVI to QuickTime Mac

Conseils: Vous pouvez également régler la résolution, le frame rate, codeur, le débit binaire pour l'audio, le bitrate vidéo pour la fréquence d'échantillonnage, et les canaux pour optimiser le fichier de sortie.

convert AVI to QuickTime Mac

3 Convertir AVI QuickTime sur Mac OS X

Après avoir terminé tous les réglages nécessaires, cliquez sur "Convert" pour lancer la conversion de vos fichiers AVI au format QuickTime MOV vidéo sur Mac. Vous pouvez également prévisualiser les fichiers convertis vidéo QuickTime et définir l'action après la conversion est terminée.

Maintenant, vous pouvez lire, éditer ou transférer vos fichiers AVI sur QuickTime facilement avec ce Mac Video Converter . Si vous êtes à la recherche d'un programme qui peut accomplir toutes les tâches de copie de DVD, convertir des formats audio et vidéo, et l'édition de vidéo dans un stand de cours sur Mac, vérifiez Video Converter Pro for Mac .

Download Mac Version Download Windows Version

Articles connexes

Home > Convert Video Audio > Convert AVI to QuickTime on Mac

How to Convert AVI to QuickTime Video on Mac

I just downloaded a movie from limewire (acinderellastory.avi) in an AVI format but for some reason it wont play in my media players like iTunes and QuickTime......Is there a way to see this movie on my media players....thanks. - Chrissy

How to convert AVI to QuickTime videos on Mac? A lot of Mac users may ask. They have a lot of AVI videos or movies either recorded by camcorders or downloaded from Internet, but they always have problem in playing these AVI files on QuickTime. To solve this problem, the Mac users can convert AVI to QuickTime MOV video, which can be easily played on QuickTime or edited on Mac. To convert AVI to QuickTime on Mac, an AVI to QuickTime Converter called Video Converter for Mac is an ideal solution.

Note: If you are using Windows and want to convert AVI to QuickTime, you can refer to Video Converter Ultimate for Windows.

Download Mac Version Download Windows Version

Steps to convert AVI to QuickTime files on Mac

1 Load AVI files to this Mac AVI to QuickTime Converter

Click "Add Files" to load AVI files or directly drag them onto the interface of Mac AVI to QuickTime Converter.

Mac AVI to QuickTime Converter

2 Select QuickTime MOV as output format

You can select "MOV-QuickTime (*mov)" from the output formats list in "format" drop-down list and choose a proper destination folder for saving output files.

convert AVI to QuickTime Mac

Tips: You can also adjust resolution, frame rate, encoder, bitrate for audio, bitrate for video, sample rate, and channels to optimize the output file.

convert AVI to QuickTime Mac

3 Convert AVI to QuickTime on Mac OS X

After finishing all necessary settings, click "Convert" button to start converting your AVI files to QuickTime MOV video on Mac. You can also preview the converted QuickTime video files and set the action after the conversion is completed.

Now you can play, edit or transfer your AVI files on QuickTime easily with this Mac Video Converter. If you're looking for a program which can accomplish all the jobs of ripping DVD, converting audio & video formats, and editing video in one-stand way on Mac, check Video Converter Pro for Mac.

Download Mac Version Download Windows Version

Related Articles