Accueil > Audio Vidéo Autre > Convertir AVI à iTunes Mac

Comment faire pour convertir et importer AVI à iTunes sur Mac OS X

Vous avez peut être téléchargé bouquets de films au format AVI à partir d'Internet à votre MacBook ou obtenir des vidéos enregistrées AVI. Maintenant, vous pouvez importer les vidéos AVI sur votre iTunes sur Mac sorte que vous pouvez les transférer sur votre iPhone, iPad et iPod pour regarder sur la route. Toutefois, selon le site officiel d'Apple, iTunes pris en charge les formats vidéo sont les suivants: QuickTime et MPEG-4 films qui se terminent par "mov.", "M4v." Ou "mp4." Et peuvent être lus dans QuickTime Player. Depuis AVI ne peut pas être reconnu par iTunes pour importer, vidéo AVI à la bibliothèque iTunes, vous devez convertir AVI à iTunes sur Mac premier.

Pour convertir des fichiers vidéo AVI format compatible iTunes vidéos comme MP4 et MOV, vous avez besoin d'un professionnel Mac convertisseur vidéo. Video Converter for Mac est juste la bonne pour vous aider à convertir des vidéos AVI à des formats vidéo iTunes amicales sur Mac OS X en quelques clics! Outre AVI, il peut aussi convertir tous les autres formats vidéo populaires, y compris WMV, MKV, MPEG, FLV, VOB, MTS, MOV, MP4, etc Après la conversion, vous pouvez importer les vidéos converties AVI à iTunes avec la facilité. Si vous êtes un utilisateur Windows, s'il vous plaît tourner vers Video Converter Ultimate .

Download Mac Version Download Windows Version

Un moyen facile de convertir AVI à iTunes sur Mac

1 Charger les fichiers AVI au convertisseur vidéo Mac

Installez et exécutez le convertisseur de vidéo pour Mac, puis cliquez sur "Ajouter des fichiers" pour charger des fichiers AVI ou faites-les glisser directement sur l'interface. Les fichiers chargés sont listés sur la gauche et peut être prévisualisé sur la fenêtre de visualisation à droite.

convert avi to itunes mac

2 Sélectionnez MOV ou MP4 comme format de sortie pour iTunes

Vous pouvez sélectionner "MOV" ou "MPEG-4 Vidéo (* mp4)" pour iTunes et choisissez un dossier de destination approprié pour enregistrer les fichiers convertis. Vous pouvez également régler la résolution, le frame rate, codeur, le bitrate, etc afin d'optimiser le fichier de sortie.

import avi to itunes macplay avi with itunes mac

3 Démarrer la conversion

Après avoir terminé tous les réglages nécessaires, cliquez sur le bouton Convertir pour lancer la conversion de vos fichiers AVI à iTunes sur Mac. Vous pouvez également prévisualiser les fichiers vidéo convertis et définir l'action avant la conversion pour s'assurer que tout est OK. Une fois la conversion terminée, vous pouvez importer les fichiers vidéo de votre bibliothèque iTunes et les synchroniser avec votre iPod, iPhone ou iPad.

Voici le tutoriel vidéo sur la façon de convertir le film AVI à iTunes sur Mac:

Download Mac Version Download Windows Version

Articles connexes

Home > Convert Video Audio > Convert AVI to iTunes Mac

How to Convert and Import AVI to iTunes on Mac OS X

You may have downloaded bunches of AVI movies from the Internet to your MacBook or get some recorded AVI videos. Now you may want to import the AVI videos to your iTunes on Mac so that you can transfer them to your iPhone, iPad and iPod for watching on the go. However, according to Apple official website, iTunes supported video formats are: QuickTime and MPEG-4 movie files that end in ".mov", ".m4v", or ".mp4" and are playable in QuickTime Player. Since AVI cannot be recognized by iTunes, to import AVI video to iTunes library, you need to convert AVI to iTunes on Mac first.

To successfully convert AVI video files to iTunes compatible videos format like MP4 and MOV, you need a professional Mac video converter. Video Converter for Mac is just the right one to help you convert AVI videos to iTunes friendly video formats on Mac OS X in clicks! Besides AVI, it can also convert all other popular video formats, including WMV, MKV, MPEG, FLV, VOB, MTS, MOV, MP4, etc. After the conversion, you can import the converted AVI videos to iTunes with ease. If you are a Windows user, please turn to Video Converter Ultimate.

Download Mac Version Download Windows Version

Easy way to convert AVI to iTunes on Mac

1 Load AVI files to the Mac video converter

Install and run the video converter for Mac, then click "Add Files" to load AVI files or directly drag them onto the interface. Loaded files are listed on the left and can be previewed on the right viewing window.

convert avi to itunes mac

2 Select MOV or MP4 as output format for iTunes

You can select "MOV" or "MPEG-4 Movie(*mp4)" for iTunes and choose a proper destination folder for saving the converted files. You can also adjust resolution, frame rate, encoder, bitrate, etc. to optimize the output file.

import avi to itunes macplay avi with itunes mac

3 Start converting

After finishing all necessary settings, click Convert button to start converting your AVI files to iTunes on Mac. You can also preview the converted video files and set the action before the conversion to make sure everything is OK. After the conversion completes, you can import the video files to your iTunes library and sync to your iPod, iPhone or iPad.

Here is the video tutorial on how to convert AVI movie to iTunes on Mac:

Download Mac Version Download Windows Version

Related Articles