Accueil > Audio Vidéo Autre > Convertir AVI en iPod

Comment faire pour convertir AVI en iPod

Pour tous les fans d'Apple, l'iPod est l'un de nos animaux préférés. Nous aimons mettre les fichiers audio et vidéo sur celui-ci afin que nous puissions regarder des films et écouter de la musique où et quand on veut. Pendant ce temps, AVI est l'un des formats les plus courants de fichiers vidéo. Autrement dit, ceux que nous voulons mettre dans notre iPod sont peut-être la plupart du temps au format AVI. Cependant, en réalité, ils ne peuvent pas être mis dans notre iPod directement. Par conséquent, la conversion AVI en iPod est maintenant exactement ce qu'il nous faut. Avec un professionnel de la vidéo Covnerter ultime , il devient facile d'obtenir la tâche accomplie. Voyons maintenant le chemin pas à pas.

Téléchargement gratuit AVI to iPod Converter, installez et lancez

Download Windows Version Download Mac Version

1 Ajouter des fichiers AVI

Cliquez sur "Ajouter des fichiers" pour ajouter des fichiers AVI à partir de l'ordinateur local pour le programme, et vous verrez l'interface principale comme ci-dessous:

Convert AVI to iPod with Video Converte Ultimate

En outre, vous pouvez également cliquer sur le bouton Modifier pour éditer la vidéo avec effet, en filigrane, des cultures et des sous-titres que vous le souhaitez.

2 Sélectionnez la méthode de sortie

Après les trucs ci-dessus, tout ce que vous devez faire maintenant est de convertir AVI en iPod . Eh bien, vous pouvez cliquer pour choisir le profil qui inclut les formats variuos et appareils, Apple à sélectionner celui de l'appareil iPod pertinente que vous voulez convertir vos fichiers AVI.

AVI to iPod Converter Format

Avant la conversion finale, si vous souhaitez réinitialiser les paramètres, cliquez sur "Paramètres" pour y arriver. Par exemple, si votre animal est l'iPod touch 4, vous pouvez définir les données comme ci-dessous et cliquez sur OK pour terminer le réglage:

Convert AVI to iPod Touch 4

3 Convertir AVI en iPod

Maintenant, s'il vous plaît cliquez sur le bouton Convertir pour convertir AVI en iPod . Après la conversion, les fichiers seront automatiquement téléchargés sur iTunes. Ensuite, vous êtes censé relier votre iPod à votre ordinateur. Après cela, vous pouvez transférer vos fichiers AVI directement depuis iTunes vers votre iPod.

Conseils pour un iPod plus durable

Pour garder votre iPod longger durable, la meilleure façon est de garder le equlizer sur son milieu scolaire ordinaire. Amplification des basses et tout ça draine autre que votre batterie. Utilisation du commutateur Hold est grand parce que parfois juste frotter contre elle allumer la lumière et la batterie vers le bas. Une autre façon est de garder le rétro-éclairage sur sa plus courte. Cela fait vraiment une différence énorme. C'est une douleur d'être en mesure de regarder l'écran avec une lumière à court parfois, mais votre batterie durera beaucoup plus longtemps! Une troisième façon est de s'assurer que vous utilisez morceaux compressés. Apparemment, cache de l'iPod qui fonctionne le mieux avec les chansons de tailles moyennes de fichiers (moins de 9 Mo). Aussi, ne jeûnent pas trop en avant. Essayez de faire une grande liste de lecture iTunes et laissez-le jouer sans jouer avec elle trop. Le froid affecte aussi la vie de votre batterie. Les batteries ipod devient moins efficace lorsque la température descend en dessous de 32 degrés, donc par temps froid assurez-vous de garder votre iPod dans votre poche ou dans un cas particulier. Ceux-ci permettra aussi de sauver la vie de votre batterie.

Avec Video Converter Ultimate , vous ne serez jamais gêné par le processus de conversion AVI en iPod . En attendant, vous pouvez jouir librement de regarder des vidéos sur votre appareil portable préféré.

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Convert Video Audio > Convert AVI to iPod

How to Convert AVI to iPod

For all the Apple fans, iPod is one of our favorite pets. We love to put audio and video files onto it so that we can enjoy watching movies and listening to music whenever and wherever we like. Meanwhile, AVI is one of the most common formats of video files. That is, those we want to put into our iPod perhaps are mostly in AVI format. However, in reality they can not be put into our iPod directly. Therefore, converting AVI to iPod is now what we need exactly. With a professional Video Covnerter Ultimate, it becomes easy to get the task done. Let's check out the way step by step.

Free download AVI to iPod Converter, install and launch it

Download Windows Version Download Mac Version

1 Add AVI Files

Click "Add Files" to add AVI files from the PC local to the program, and you will see the main interface as below:

Convert AVI to iPod with Video Converte Ultimate

Besides, you can also click Edit button to edit the video with effect, watermark, crop and subtitle as you like.

2 Choose the Output Method

After the aforementioned stuff, all you need to do now is to convert AVI to iPod. Well, you can click to choose the profile which includes variuos formats and devices, then Apple to select which one of the iPod relevant device you want to convert your AVI files to.

AVI to iPod Converter Format

Before the final conversion, if you want to reset the settings, click "Settings" to get it done. For example, if your pet is iPod touch 4, you can set the data as below and click OK to finish setting:

Convert AVI to iPod Touch 4

3 Convert AVI to iPod

Now, please click Convert button to convert AVI to iPod. After conversion, those files will be automatically uploaded to iTunes. Next, you are supposed to connect your iPod to your computer. After that, you can transfer your AVI files directly from iTunes to your iPod.

Tips for a longer lasting iPod

To keep your iPod lasting longger, the best way is to keep the equlizer on its regular setting. Bass boost and all that other stuff only drains your battery. Using the hold switch is great because sometimes just rubbing against it will turn the light on and run the battery down. Another way is to keep the backlight on its shortest setting. That really makes a huge difference. It's a pain to be able to look at the screen with a short light sometimes, but your battery will last much longer! A third way is to make sure you use Compressed Songs. Apparently, iPod's cache works best with songs of average file sizes (less than 9 MB). Also, don't fast forward too much. Try to make a great playlist in iTunes and just let it play, without messing with it too much. Cold weather also effects your battery's life. The ipod batteries become less efficient when the temperature drops below 32 degrees, so in colder weather make sure you keep your ipod in your pocket or in a special case. These will also save your battery's life.

With Video Converter Ultimate, you will never be bothered by the process of converting AVI to iPod. Meanwhile, you can freely enjoy watching videos on your favorite portable device.

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles