Accueil > Audio Vidéo Autre > Importation de fichiers AVI à iMovie Mac

Comment faire pour convertir et importer AVI à iMovie (iMovie 09/08/11)

Lorsque vous importer AVI dans iMovie , vous pouvez rencontrer beaucoup de problèmes, comme rien ne s'affiche à l'écran, ou il ya seulement l'image ou du son que vous obtenez seulement dans iMovie. Eh bien, selon Apple, iMovie (iMovie 11) n'accepte que MP4, M4V, MOV. Depuis AVI n'est pas pris en charge par iMovie, pour éditer des vidéos AVI dans iMovie, vous avez besoin de convertir des vidéos AVI à iMovie format compatible sur Mac avant de transférer les fichiers vers iMovie.

Pour remplir votre tâche, vous pouvez simplement obtenir Video Converter for Mac , ce qui peut vous aider à convertir la vidéo AVI dans iMovie vidéos pris en charge avec des paramètres optimisés tout en gardant la qualité de la vidéo. En outre, il peut convertir tous les formats vidéo populaires comme les autres, MP4, MOV, WMV, MKV, FLV, ASF, M2TS, VOB, etc iMovie formats vidéo compatibles et extraire l'audio à partir de vidéos de tous les formats audio populaires tels que MP3, M4V, AAC, etc Maintenant obtenir l'outil et ajouter des fichiers vidéo AVI dans iMovie sans effort. Si vous voulez convertir AVI sur iMovie sur Windows, s'il vous plaît tourner vers Video Converter Ultimate .

Téléchargement gratuit AVI à iMovie Converter

Comment convertir le format AVI à iMovie (iMovie '11) sur Mac

1 Ajouter des fichiers AVI

Cliquez sur "Ajouter des fichiers" pour charger des fichiers AVI ou faites-les glisser directement à partir de votre Mac dans le Mac Video Converter . Vous pouvez prévisualiser les vidéos dans le volet de droite et prendre des instantanés des scènes de films que vous aimez.

convert avi to imovie

2 Sélectionnez iMovie comme format de sortie

Vous pouvez sélectionner "iMovie" dans la liste déroulante de «Apple Software" et choisissez un dossier de destination des fichiers de sortie.

import avi to imovie

3 Convertir le film AVI à iMovie sur Mac OS X

Enfin, cliquez sur le bouton Convertir pour lancer la conversion de vos fichiers AVI dans iMovie sur Mac. Après la conversion, vous pouvez importer les fichiers vidéo convertis dans iMovie pour le montage en toute simplicité.

Conseils : iMovie est fonctionne avec les formats vidéo suivants: DV, DV écran large, HDV 1080i (25 et 30 fps), HDV 720p (25 fps et 30), MPEG-4 Simple Profile, la webcam iSight. Si vous voulez convertir DVD et vidéo dans iMovie, tout-en-un DVD Mac Video Converter est certainement spécialement conçu pour vous.

Téléchargement gratuit AVI à iMovie Converter

Articles connexes

Home > Convert Video Audio > Import AVI to iMovie Mac

How to Convert and Import AVI to iMovie (iMovie 08/09/11)

When you import AVI to iMovie, you may come across lots of problems, such as nothing shows up on the screen, or there is only image or you only get sound in iMovie. Well, according to Apple, iMovie (iMovie 11) only accepts MP4, M4V, MOV files. Since AVI is not supported by iMovie, in order to edit AVI videos in iMovie, you need to convert AVI videos to iMovie compatible format on Mac first before transferring the files to iMovie.

To fulfill your task, you can just get Video Converter for Mac, which can help you convert AVI video to iMovie supported videos with optimized settings while keeping the video quality. In addition, it can convert all other popular video formats like MP4, MOV, WMV, MKV, FLV, ASF, M2TS, VOB, etc. to iMovie compatible video formats and extract audio from videos to any popular audio formats like MP3, M4V, AAC, etc. Now get the tool and add AVI video files to iMovie effortlessly. If you want to convert AVI on iMovie on Windows, please turn to Video Converter Ultimate.

Free Download AVI to iMovie Converter

How to convert AVI format to iMovie (iMovie '11) on Mac

1 Add AVI files

Click "Add Files" to load AVI files or directly drag them from your Mac into the Mac Video Converter. You can preview the videos in the right pane and take snapshots of the movies scenes you like.

convert avi to imovie

2 Select iMovie as output format

You can select "iMovie" from the drop-down list of "Apple Software" and choose a destination folder for saving output files.

import avi to imovie

3 Convert AVI movie to iMovie on Mac OS X

Finally, click Convert button to start converting your AVI files to iMovie on Mac. After the conversion, you can import the converted video files to iMovie for editing with ease.

Tips: iMovie is works with the following video formats: DV, DV Widescreen, HDV 1080i (25 and 30 fps), HDV 720p (25 and 30 fps), MPEG 4 Simple Profile, iSight. If you want to convert DVD and video to iMovie, all-in-one Mac DVD Video Converter is definitely specially designed for you.

Free Download AVI to iMovie Converter

Related Articles