Accueil > Audio Vidéo Autre > Convertir AVI en Android

Comment faire pour convertir AVI à Android

Comme il est connu de tous que Android est maintenant très chaud parmi les gens qui aiment les téléphones cellulaires et de la mode partout dans le monde. Comme un rival fort contre Apple, Android a des avantages évidents. Par conséquent, beaucoup de gens préfèrent un téléphone avec système Android que d'iPhone ou de quelques autres chaudes. Toutefois, ils peuvent être confrontés à un obstacle qu'ils ne peuvent pas regarder les vidéos AVI sur ce genre de téléphones. Eh bien, pas besoin de s'inquiéter. ce que nous pouvons faire maintenant est de convertir AVI Android . Grâce à la puissante Video Converter Ultimate , cet article va nous dire étape par étape de la façon la plus facile de le faire.

1 Téléchargez et installez

Download Windows Version Download Mac Version

2 Ajouter des fichiers AVI

Cliquez sur "Ajouter des fichiers" pour ajouter des fichiers AVI à partir de l'ordinateur local pour le programme, et vous verrez l'interface principale comme ci-dessous:

avi-to-android-add

En outre, vous pouvez également cliquer sur le bouton Modifier pour éditer la vidéo avec effet, en filigrane, des cultures et des sous-titres que vous le souhaitez.

3 Sélectionnez la méthode de sortie

Après les trucs ci-dessus, tout ce que vous devez faire maintenant est de convertir AVI Android . Eh bien, vous pouvez cliquer pour choisir le profil qui inclut les formats variuos et dispositifs, puis HTC et Android OS comme ceci:

avi-to-android-choose

Avant la conversion finale, si vous souhaitez réinitialiser les paramètres, cliquez sur "Paramètres" pour définir les données comme ci-dessous et cliquez sur OK pour terminer le réglage:

avi-to-android-set

4 Convertir AVI Android

Maintenant, s'il vous plaît cliquez sur le bouton Convertir pour convertir AVI Android . Ensuite, vous êtes censé relier votre téléphone Android à votre ordinateur. Après cela, vous pouvez transférer vos fichiers AVI directement sur ​​votre téléphone.

Conseils pour l'importation de contacts dans le téléphone Android

Exporter les contacts depuis Outlook ou Outlook Express (ou toute autre application) au format csv, puis les importer à gmail. Cela devrait le faire pour la plupart des utilisateurs. Si vous avez vos contacts sur un vieux téléphone GSM, vous pouvez les exporter vers la carte SIM, puis les importer dans votre nouveau téléphone. Pendant que vous y êtes, essayez le "trouver les doublons" fonctionnalité. Vous pouvez également ajouter des contacts en groupes. Les groupes apparaissent sur votre téléphone après la synchronisation trop. Maintenant sur votre téléphone Android, accédez à Contacts> Paramètres> Options d'affichage> Sélectionnez "Seuls les contacts avec les téléphones", et aussi Google> Sélectionner tous les groupes. Si vous voulez tirer contacts sociaux trop, installez le sur Facebook et Twitter applications et sélectionnez pour importer des données à partir de tous les contacts. Vous devriez alors voir des images et des données d'adresses d'autres ajoutés à votre auto contacts magie.

Avec professionnelle Video Converter Ultimate , vous ne serez jamais gêné par le processus de conversion AVI Android . En attendant, vous pouvez jouir librement de regarder des vidéos sur votre appareil portable préféré.

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Convert Video Audio > Convert AVI to Android

How to Convert AVI to Android

As is known to all that Android now is exceedingly hot among people who love cellphones and fashion all over the world. As a strong rival against Apple, Android has clear advantages. Therefore, lots of people would prefer a phone with Android system than an iPhone or some other hot ones. However, they may be confronted with an obstacle that they cannot watch AVI videos on such kind of phones. Well, no need to worry. what we can do now is to convert AVI to Android. With powerful Video Converter Ultimate, this article will tell us step by step the easiest way to make it.

1 Download and install

Download Windows Version Download Mac Version

2 Add AVI Files

Click "Add Files" to add AVI files from the PC local to the program, and you will see the main interface as below:

avi-to-android-add

Besides, you can also click Edit button to edit the video with effect, watermark, crop and subtitle as you like.

3 Choose the Output Method

After the aforementioned stuff, all you need to do now is to convert AVI to Android. Well, you can click to choose the profile which includes variuos formats and devices, then HTC and Android OS like this:

avi-to-android-choose

Before the final conversion, if you want to reset the settings, click "Settings" to set the data as below and click OK to finish setting:

avi-to-android-set

4 Convert AVI to Android

Now, please click Convert button to convert AVI to Android. Next, you are supposed to connect your Android phone to your computer. After that, you can transfer your AVI files directly to your phone.

Tips for importing contacts into Android phone

Export contacts from Outlook or Outlook Express (or any other application) to csv format and then import to gmail. That should do it for most users. If you have your contacts on an old GSM phone, you could export them on to the SIM card and then import them to your new phone. While you are there, try the “find duplicates” functionality. You can also add contacts into groups. The groups show up on your phone too after the sync. Now on your android phone, browse to Contacts>Settings>Display options>Select “Only contacts with phones”, and also Google>Select all groups. If you want to pull social contacts too, install the Facebook and Twitter apps and select to import data from all contacts. You should then see pictures and other address data added to your contacts auto magically.

With professional Video Converter Ultimate, you will never be bothered by the process of converting AVI to Android. Meanwhile, you can freely enjoy watching videos on your favorite portable device.

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles