Accueil > Burn DVD > Graver sur DVD AVCHD Mac

Comment graver AVCHD sur DVD sur Mac OS X

Vous voulez convertir au format AVCHD sur DVD sur Mac OS X?

AVCHD ou audio et Compression vidéo pour la haute définition, est un format vidéo qui est développé conjointement par Sony et Panasonic, principalement pour une utilisation en haute définition caméscopes grand public. Si vous avez un peu de vidéos AVCHD et que vous voulez regarder un lecteur de DVD connecté à la télévision sur grand écran, ou pour conserver les films, les partager avec vos amis et votre famille, de graver sur DVD AVCHD est un bon choix.

Ce que vous devez graver des vidéos AVCHD sur DVD sur Mac OS X?

Pour graver des fichiers AVCHD sur DVD, vous avez besoin d'un graveur de DVD qui peut convertir AVCHD sur DVD sur Mac OS X (y compris Mac OS X 10.5 Leopard, Mac OS X 10.6 Snow Leopard). Nero et DVD Creator for Mac sont vos solutions. Nero est un graveur de DVD puissant qui remplit de nombreuses fonctions et est un peu compliqué. Cependant, Nero est uniquement compatible avec le système d'exploitation Windows. Vous aurez besoin d'une version complète du système d'exploitation Windows et Parallels Desktop pour installer et exécuter Nero sur les ordinateurs Apple. Si vous utilisez Windows et que vous voulez graver sur DVD AVCHD, vous pouvez vous référer à  DVD Creator Windows pour .

Comme alternative, DVD Creator for Mac est beaucoup plus convivial et répond à tous vos besoins comme des vidéos et des diaporamas brûlure à DVD, ajouter des menus de DVD, éditer des vidéos et des photos, ajouter des transitions et des effets, etc

Download Mac Version Download Windows Version

Comment graver AVCHD sur DVD sur Mac OS X

1 Charger les fichiers

Cliquez simplement sur "+" pour importer des fichiers AVCHD enregistrés à ce programme ou tout simplement faire glisser et de les déposer à elle. Et de réorganiser la liste des fichiers en utilisant les flèches haut-bas.

AVCHD to DVD Mac

Conseils: Vous pouvez librement faire glisser et déposer la vignette pour fusionner ou diviser des fichiers vidéo.

2 Editer des fichiers (en option)

Pour personnaliser vos fichiers sur DVD, vous pouvez éditer les fichiers vidéo et des diaporamas ainsi en cliquant sur "Modifier". Pour les fichiers vidéo, vous pouvez recadrer la taille du cadre, découper en plusieurs clips, ajouter des effets, ajouter image / texte en filigrane et tourner.

convert AVCHD to DVD MAC

3 Créer menu DVD (en option)

Cette Mac DVD Creator vous permet également de créer votre propre menu DVD avec des sélections riches de modèle de menu DVD. Il vous suffit de cliquer sur bouton "Menu" pour sélectionner l'une et l'option "Image", "Button" et "Texte" pour personnaliser votre menu DVD.

burn AVCHD to DVD Mac

4 Début de brûler

Après tous les réglages nécessaires, vous devez insérer un disque vierge ou réinscriptible dans votre Mac si vous souhaitez graver des fichiers vidéo sur DVD. Ou vous pouvez simplement convertir les vidéos au DVD dossier,. Dvdmedia ou un fichier ISO sur votre Mac pour une gravure ultérieure.

C'est tout! Maintenant, avec le format AVCHD gravé sur le DVD, vous pouvez facilement lire vos vidéos sur votre lecteur DVD de salon.

Download Mac Version Download Windows Version

Articles connexes

Home > Burn DVD > Burn AVCHD to DVD Mac

How to Burn AVCHD to DVD on Mac OS X

Want to convert AVCHD to DVD on Mac OS X?

AVCHD, or Audio and Video Compression for High Definition, is a video format that is jointly developed by Sony and Panasonic, primarily for use in high definition consumer camcorders. If you have a few of AVCHD videos and want to watch with DVD players connected with TV on the big screen, or to keep the movies, share with friends and family, burn AVCHD to DVD is a good choice.

What you need to burn AVCHD videos to DVD on Mac OS X?

To burn AVCHD files to DVD, you need a DVD burner that can convert AVCHD to DVD on Mac OS X(including Mac OS X 10.5 Leopard, Mac OS X 10.6 Snow Leopard). Nero and DVD Creator for Mac are your solutions. Nero is a powerful DVD Burner that performs many functions and is a bit complicated. However, Nero is only compatible with the Windows operating system. You'll need a full version of the Windows operating system and Parallels Desktop to install and run Nero on Apple computers. If you are using Windows and want to burn AVCHD to DVD, you can refer to DVD Creator for Windows.

As an alternative, DVD Creator for Mac is much more user-friendly and meets all your needs like burn videos and photo slideshows to DVD, add DVD menu, edit videos and pictures, add transitions and effect, etc.

Download Mac Version Download Windows Version

How to burn AVCHD to DVD on Mac OS X

1 Load files

Just click "+" button to import recorded AVCHD files to this program or simply drag and drop them to it. And rearrange the file list by using the up-down arrows.

AVCHD to DVD Mac

Tips: You can freely drag and drop the thumbnail to merge or split the video files.

2 Edit files (Optional)

To personalize your DVD files, you can edit the video files and slideshows as well by clicking "Edit" button. For video files, you can crop the frame size, trim into several clips, append effects, add picture/text watermark and rotate.

convert AVCHD to DVD MAC

3 Create DVD Menu (Optional)

This Mac DVD Creator also allows you to create your own DVD menu with rich selections of DVD menu template. Simply click "Menu" button to select one and set the "Frame", "Button" and "Text" to customize your DVD menu.

burn AVCHD to DVD Mac

4 Start to burn

After all necessary settings, you need to insert a blank or rewritable disc to your Mac if you want to burn video files on DVD disc. Or you can simply convert the videos to DVD folder, .dvdmedia or ISO file on your Mac for later burning.

That is it! Now, with AVCHD burned onto the DVD, you can easily play your videos on your home DVD player.

Download Mac Version Download Windows Version

Related Articles