Accueil > Burn DVD > Convertir YouTube en DVD

Comment télécharger et graver la vidéo YouTube en DVD Disc

Bien que regarder des vidéos sur YouTube est très populaire, beaucoup de gens aimeraient télécharger des vidéos à partir de YouTube pour la collecte ou la gravure de DVD et de profiter sur un lecteur DVD et d'une télévision avec grand écran. Voici l'étape-par-étape sur la façon de sauvegarder des fichiers vidéo YouTube à l'ordinateur et de les graver sur DVD.

Partie 1. Comment télécharger des vidéos YouTube sur l'ordinateur local

Il ya des beaucoup de méthodes pour obtenir vidéo YouTube sur le web. Maintenant, je vais vous présenter une façon facile de télécharger des vidéos YouTube à l'ordinateur.

OS X client : Mac Free Youtube Downloader - Un puissant logiciel YouTube Downloader qui permet de télécharger et convertir des vidéos Youtube en AVI MPEG WMV MP4 MOV haute qualité sur MAC OS X.

Plug-in:
Video Downloader - Un plug-in de Firefox qui permet de télécharger des vidéos de YouTube, Google Video, Yahoo Video, Myspace ... et de nombreux autres sites avec simplement un clic.

Outil Web: Zamzar -
Zamzar est un logiciel gratuit de demande en ligne de conversion de fichiers Web qui peut facilement convertir les vidéos à partir d'Internet en AVI, MPEG, 3GP, MP4, MOV, etc Collez l'URL dans l'étape 1, puis convertir le fichier à vos favoris format.

Partie 2. Comment faire pour convertir et graver des fichiers vidéo de YouTube en DVD

Si vous avez recueilli beaucoup de vidéo YouTube et un plan pour les mettre sur un DVD pour les regarder sur un lecteur DVD avec grand écran ou tout simplement pour la sauvegarde, Ok, allons-y commencer à graver un DVD à partir de vos vidéos YouTube téléchargées dès maintenant!

Pré-requis : Un disque DVD vierge (DVD + R, DVD-R, DVD + RW ou DVD-RW), réinscriptible DVD-ROM, un YouTube to DVD Converter - DVD Creator . Et si vous utilisez un Mac, il est également prévu DVD Creator for Mac.

Download Windows Version Download Mac Version

1 Importer des fichiers téléchargés Vidéo Youtube

Téléchargement gratuit DVD Creator, installez et lancez le, puis cliquez sur "Importer" ou du fichier dans la barre de menu pour charger les fichiers Youtube pour le logiciel, vous devez vérifier la taille de la vidéo sur la barre de mesure sur le fond. Assurez-vous que l'espace ne dépasse pas la capacité du DVD totale.

Youtube to DVD Converter - Screenshot

2 Menu DVD faisant

Cliquez sur "Menu Template" pour personnaliser votre menu DVD. Il ya jusqu'à 10 libres différents styles de modèles intégrés, les cadres et les boutons de votre choix. Pour appliquer un modèle, le cadre ou le bouton, il vous suffit de double cliquer dessus. Vous pouvez même ajouter du texte, de la musique de fond et image de fond pour personnaliser le menu.

Prévisualisation des fichiers vidéo Youtube

Juste pour s'assurer que tout se passe comme votre plan vous pouvez avoir un aperçu de la vidéo avant de les graver sur DVD.

3 Convertir la vidéo YouTube en DVD

Une fois que vous avez prévisualisé votre vidéo et rien de mal à ce sujet, vous pouvez aller sur téléviseur standard (PAL / NTSC) sur "Paramètres" option Aspect Ratio sortie (4:3 / 16:9) sur "barre de réglage de DVD" et la sortie Qualité vidéo "qualité vidéo basse, haute qualité vidéo et la qualité vidéo la plus élevée". l'option la plus vidéo de qualité est le mieux pour la qualité vidéo DVD haute, même si cela prendra du temps plus de création et d'occuper une plus grande capacité du disque DVD.

Et puis Cliquez sur "Graver" et sélectionnez votre lecteur de DVD (si vous avez plusieurs lecteur de DVD sur PC) et les paramètres DVD autres, par la suite, cliquez sur "Démarrer" pour lancer la gravure des fichiers vidéo sur un disque DVD, dossier DVD ou des fichiers ISO.

Burn YouTube Video to DVD - Convert YouTube Video to DVD

Conseils: Le volume d'utilisation de DVD est indiquée sur la face inférieure. Vous pouvez sélectionner le type de DVD de "D5" ou "D9". Si la taille de la vidéo est supérieure à la capacité de DVD, vous pouvez le réduire en mettant en qualité de sortie. Par exemple, sélectionnez "haute qualité" au lieu de "Meilleure performance".

C'est elle, avec DVD Creator , vous pouvez convertir des clips vidéo YouTube sur DVD et même faire votre propre menu DVD en quelques étapes, juste n'hésitez pas à regarder votre vidéo Youtube sur un lecteur DVD ou un téléviseur grand écran!

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Burn DVD > Convert YouTube to DVD

How to Download and Burn YouTube Video to DVD Disc

Although watching video on YouTube is very popular, many people would like to download videos from YouTube for collecting or burning to DVD and enjoying on DVD player and TV with large screen. Following is the step-by-step on how to save YouTube video to computer and burn them to DVD.

Part 1. How to download YouTube video to computer local

There're lots of methods to get YouTube video off the web. Now I will present some easy way to download YouTube video to computer.

OS X client:
Mac Free Youtube Downloader - A powerful Youtube Downloader software that can download and convert Youtube Video to AVI WMV MPEG MOV MP4 with high quality on MAC OS X.

Plug-in:
Video Downloader – A plug-in of Firefox that can download videos from YouTube, Google Video, Yahoo Video, Myspace... and many other sites with simply one click.

Web tool:
Zamzar -
Zamzar is a free online file conversion web application that can easily convert videos off the Internet to AVI, MPEG, 3GP, MP4, MOV, etc.,Paste the URL into Step 1 and then convert the file to your favorite format.

Part 2. How to convert and burn YouTube video files to DVD

If you have collected lots of YouTube video and plan to put them to DVD for watching on DVD player with large screen or just for backup, Ok, let's get start to burn a DVD from your downloaded YouTube videos now!

Pre-requirement: A blank DVD disk(DVD +R, DVD-R, DVD+RW or DVD-RW), rewritable DVD-ROM, A YouTube to DVD Converter - DVD Creator. And if you are using a Mac, there is also DVD Creator for Mac provided.

Download Windows Version Download Mac Version

1 Import Downloaded Youtube Video files

Free Download DVD Creator, install and run it, then click "Import" or File on menu bar to load Youtube files to the software, you need to check the video size on the measure bar on the bottom. Make sure the space doesn't exceed the total DVD capacity.

Youtube to DVD Converter - Screenshot

2 DVD Menu making

Click "Menu Template" to customize your DVD menu. There are up to 10 free different styles of built-in templates, frames and buttons for your choice. To apply a template, frame or button, you can just double click it. You can even add text, background music and background image to customize the menu.

Previewing Youtube video files

Just for make sure everything goes as your plan you could have a video preview before burning it to DVD.

3 Convert YouTube Video to DVD

Once you have previewed your video and nothing wrong about it, you can go to set TV Standard (PAL/NTSC) on "Setting" option, output Aspect Ratio (4:3/16:9) on "DVD setting bar" and output Video Quality "Low video quality, High video quality and Highest video quality". the highest video quality option is best for high DVD Video quality, even though it will take longer authoring time and occupy more capacity of DVD disc.

And then Click "Burn" and select your DVD drive(if you have multiple DVD drive on PC) and other DVD parameters, after that, hit "Start" to start burning the video files to DVD Disc, DVD Folder or ISO Files.

Burn YouTube Video to DVD - Convert YouTube Video to DVD

Tips: The volume of DVD use is shown on the bottom side. You can select DVD type of "D5" or "D9". If the video size is exceed the DVD capability you can reduce it by setting output quality. E.g. select "high quality" instead of "Best performance".

That it, with DVD Creator, you can convert YouTube video clips to DVD and even make your own DVD menu in a few steps, just feel free to watch your Youtube Video on DVD player or TV with large screen!

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles

  • Employee  2012-07-27 06:52
    Il peut être.