Accueil > Burn DVD > Convertir WMV en DVD

Comment faire pour convertir et graver sur DVD WMV pour la lecture sur lecteur DVD

Cet article présente WMV et comment graver WMV à DVD .

WMV, court pour Windows Media Video, est largement compatible avec Windows PC. Et c'est le nom de l'encodeur vidéo qui a été créé par le géant des logiciels Microsoft. L'avantage de WMV est une bonne compression et de qualité. Beaucoup de gens sauvés clips WMV sur l'ordinateur et que vous voulez convertir WMV en DVD pour la lecture de DVD vidéo sur un joueur montre sur l'écran du téléviseur.

Comment faire pour convertir WMV en DVD?

Avant de passer aux étapes détaillées pour convertir WMV en DVD, il ya quelques pré-requis: Un disque DVD vierge (DVD + R, DVD-R, DVD + RW ou DVD-RW), réinscriptible DVD-ROM, un WMV DVD Converter . La plupart des logiciels de gravure de DVD peut graver facilement des fichiers WMV sur un DVD sous forme de données. Ici, nous utilisons créateur de DVD . Il peut graver WMV à DVD directement.

Download Windows Version Download Mac Version

Convert WMV to DVD

1 Importer des vidéos WMV en WMV to DVD Burner

Importez des fichiers WMV qui doit être gravé sur un DVD dans l'interface principale de WMV to DVD Burner . Vous pouvez vérifier la taille de la vidéo sur la barre de mesure sur le fond. Assurez-vous que l'espace ne dépasse pas la capacité du DVD totale.

Burn WMV to DVD

2 Sélectionnez un menu de DVD à DVD

Cliquez sur "Menu Template" pour personnaliser votre menu DVD. Il existe différents styles de modèles intégrés, les cadres et les boutons de votre choix. Pour appliquer un modèle, le cadre ou le bouton, il vous suffit de double cliquer dessus. Vous pouvez même ajouter du texte, de la musique de fond et image de fond pour personnaliser le menu.

3 Convertir WMV en DVD

Aperçu du DVD et de commencer à convertir le disque DVD.

Aller à mettre Standard TV (PAL / NTSC) sur "Paramètres" et Aspect Ratio sortie (4:3 / 16:9) sur "barre de réglage de DVD». Cliquez sur "Graver" et sélectionnez votre lecteur de DVD (si vous avez plus d'un lecteur de DVD sur PC) et cliquez sur "Démarrer" pour graver votre projet.

Conseils: Le volume d'utilisation de DVD est indiquée sur la face inférieure. Vous pouvez sélectionner le type de DVD de "D5" ou "D9". Si la taille de la vidéo est supérieure à la capacité de DVD, vous pouvez le réduire en mettant en qualité de sortie. Par exemple, sélectionnez "haute qualité" au lieu de "Meilleure performance".

Avec DVD Creator , vous pouvez convertir WMV en DVD en seulement 3 étapes. Et cela WMV à DVD peut également graver d'autres fichiers communs tels que MKV, WMV, M2TS, MPEG, AVI, FLV, MOV, etc sur DVD et entièrement compatible avec Windows 7.

Si vous êtes un utilisateur Mac, s'il vous plaît se référer à Mac DVD Creator .

Note: Je présume les films WMV ne sont pas protégés par DRM. Si c'est protégés par DRM WMV que vous pouvez avoir besoin d'une suppression des DRM application pour graver des DRM WMV à DVD .

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Burn DVD > Convert WMV to DVD

How to Convert and Burn WMV to DVD for Playback on DVD Player

This article introduces WMV and how to burn WMV to DVD.

WMV, short for Windows Media Video, is widely compatible with Windows PCs. And it is the name of the video encoder that was created by software giant Microsoft. The advantage of WMV is good compression and quality. A lot of people saved WMV clips onto computer and want to convert WMV to DVD for playback on a DVD player watch videos on TV screen.

How to convert WMV to DVD?

Before we go to the detailed steps to convert WMV to DVD, there are some pre-requirements: A blank DVD disk (DVD +R, DVD-R, DVD+RW or DVD-RW), rewritable DVD-ROM, a WMV to DVD Converter. Most DVD burning software can easily burn WMV files to a DVD as data. Here we use DVD creator. It can burn WMV to DVD directly.

Download Windows Version Download Mac Version

Convert WMV to DVD

1 Import WMV videos to WMV to DVD Burner

Import WMV files that needs to be burned onto a DVD into the main interface of WMV to DVD Burner. You could check the video size on the measure bar on the bottom. Make sure the space doesn't exceed the total DVD capacity.

Burn WMV to DVD

2 Select a DVD menu to your DVD

Click "Menu Template" to customize your DVD menu. There are different styles of built-in templates, frames and buttons for your choice. To apply a template, frame or button, you can just double click it. You can even add text, background music and background image to customize the menu.

3 Convert WMV to DVD

Preview the DVD and begin to convert to DVD disk.

Go to set TV Standard (PAL/NTSC) on "Setting" option and output Aspect Ratio (4:3/16:9) on "DVD setting bar". Click "Burn" and then select your DVD drive (if you have more than one DVD drive on PC) and Click "Start" to burn your project.

Tips: The volume of DVD use is shown on the bottom side. You can select DVD type of "D5" or "D9". If the video size is exceed the DVD capability you can reduce it by setting output quality. E.g. select "high quality" instead of "Best performance".

With DVD Creator, you can convert WMV to DVD in just 3 steps. And this WMV to DVD can also burn other common files like MKV, WMV, M2TS, MPEG, AVI, FLV, MOV, etc to DVD and fully compatible with Windows 7.

If you are a Mac user, please refer to Mac DVD Creator.

Note: I presumed the WMV movies are not DRM protected. If it's DRM protected WMV files you may need a DRM Removal application to burn DRM WMV to DVD.

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles