Accueil > Burn DVD > Convertir TS en DVD

Comment faire pour convertir et graver sur DVD Disc TS

TS est le format vidéo du flux de transport basée sur le MPEG-2 partie. Si vous souhaitez afficher le fichier de flux MPEG en direct (. Ts), vous pouvez utiliser le lecteur VLC. Mais si vous voulez graver le fichier sur un disque DVD TS pour jouer sur un lecteur DVD et le téléviseur ou l'enregistrement sur ​​DVD TS pour la sauvegarde , vous devez convertir TS en format DVD, puis de graver sur DVD TS comme suit:

L'outil dont nous avons besoin:
Un TS au convertisseur de DVD - DVD Creator
Un disque DVD vierge (DVD + R, DVD-R, DVD + RW ou DVD-RW)
Disque DVD-ROM

DVD Creator est professionnel et étonnant TS à un logiciel de gravure de DVD qui peut convertir et graver sur DVD avec TS de haute qualité. En outre, il est de plein exercice DVD Creator qui peut convertir tous les formats vidéo populaires comme AVI, WMV, MPEG, MOV, MP4, M2TS, MKV, FLV, etc sur DVD avec un maximum de 10 modèles gratuits de DVD, et il est entièrement compatible avec Windows 7 ( DVD Creator Mac la version est également disponible)

Étapes pour convertir TS en DVD

1 fichiers TS Importez des TS to DVD Burner

Téléchargement gratuit DVD Creator et l'installer, puis cliquez sur "Importer" ou du fichier dans la barre de menu pour charger les fichiers TS dans le logiciel, vous pouvez vérifier la taille de la vidéo sur la barre de mesure sur le fond. Assurez-vous que l'espace ne dépasse pas la capacité du DVD totale.

Download Windows Version Download Mac Version

TS to DVD Converter

2 Auteur d'un menu DVD

Sélection d'un menu DVD. Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser le menu DVD que vous aimez, comme la musique de fond add, ajouter du texte, ajouter des images, etc

3 Autre TS en DVD

Pour vous assurer que tout se passe comme votre plan, vous pouvez avoir un aperçu de la vidéo avant de les graver sur DVD. Cliquez sur "Burn" pour commencer à graver sur DVD TS. Vous pouvez régler les paramètres de sortie DVD dont la télévision standard (PAL / NTSC) et Aspect Ratio sortie (4:3 / 16:9). Vous pouvez également personnaliser la qualité vidéo de sortie "basse qualité vidéo, la haute qualité vidéo et vidéo la plus élevée qualité ».

Puis cliquez sur "Démarrer" pour graver un disque DVD TS, dossier DVD ou des fichiers ISO.

Burn TS to DVD, Convert TS to DVD

C'est elle, avec DVD Creator , vous pouvez graver sur DVD TS et faites votre propre menu DVD en 3 étapes. Maintenant, juste regarder votre propre film TS faite sur lecteur DVD de salon ou un téléviseur grand écran.

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Burn DVD > Convert TS to DVD

How to Convert and Burn TS to DVD Disc

TS is transport stream video format based on MPEG-2 part one. If you only want to view the MPEG live stream file (.ts), you can use VLC player. But if you want to burn TS file to DVD disc for playing on DVD player and TV or saving TS to DVD for backup, you need to convert TS to DVD format then burn TS to DVD as follows:

The tool we need:
A TS to DVD converter – DVD Creator
A blank DVD disk (DVD +R, DVD-R, DVD+RW or DVD-RW)
Rewritable DVD-ROM

DVD Creator is professional and amazing TS to DVD burner software which can convert and burn TS to DVD with high quality. Moreover, it is a full-function DVD Creator which can convert all popular video formats like AVI, WMV, MPEG, MOV, MP4, M2TS, MKV, FLV, etc to DVD with up to 10 free DVD templates, and it's fully compatible with Windows 7 (DVD Creator Mac version is also available)

Steps to convert TS to DVD

1 Import TS files to the TS to DVD Burner

Free Download DVD Creator and install it, then Click "Import" or File on menu bar to load TS files to the software, you could check the video size on the measure bar on the bottom. Make sure the space doesn't exceed the total DVD capacity.

Download Windows Version Download Mac Version

TS to DVD Converter

2 Author a DVD menu

Selec a DVD menu. If you like, you can customize the DVD menu as you like, such as add background music, add text, add images, etc.

3 Convert TS to DVD

To make sure everything goes as your plan, you could have a video preview before burning it to DVD. Click "Burn" to start burn TS to DVD. You can set the parameters of DVD output including TV Standard (PAL/NTSC) and output Aspect Ratio (4:3/16:9).You can also customize the video quality of output "Low video quality, High video quality and highest video quality".

And then hit "Start" to burn TS to DVD Disc, DVD Folder or ISO Files.

Burn TS to DVD, Convert TS to DVD

That it, with DVD Creator, you can burn TS to DVD and make your own DVD menu in 3 steps. Now, just enjoy watching your own made TS movie on home DVD player or large screen TV.

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles