Accueil > Graver un DVD Vidéo> Torrent Convertir DVD

Comment graver des films téléchargés à partir du torrent sur DVD

Utilisation du fichier Torrent est un moyen facile de partager des films, de la musique et d'autres fichiers via le protocole BitTorrent. Cependant, la vidéo ou le film qui a téléchargé à partir du Torrent est livré avec différents formats de fichiers tels que AVI, MP4, MKV, WMV. Ainsi, lorsque vous voulez graver sur DVD torrent de sorte qu'ils puissent le regarder sur un lecteur DVD de salon, vous devez convertir la vidéo au format DVD (MPEG-2) avant de le graver sur un disque DVD. Bien sûr, il ya plusieurs façons de le faire, mais quelle est la meilleure façon de graver des vidéos sur DVD ou d'un universel torrent to DVD Converter ? Si vous cherchez quelque chose comme ça, je voudrais recommander créateur de DVD. Il peut graver la plupart des formats vidéo populaires en DVD directement en quelques clics.

Convert Torrent Movie to DVD

Maintenant, je vais vous montrer comment graver sur DVD avec du torrent créateur de DVD, étape par étape.

Se préparer:

Assurez-vous que le disque DVD vierge (DVD + R, DVD-R, DVD + RW, DVD-RW) et réinscriptibles DVD-ROM et téléchargé DVD Creator , préparez-vous à lancer l'application.

Download Windows Version Download Mac Version

Instruction pour graver film sur DVD torrent (3 étapes):

1 vidéo Torrent Import / film

Lancez le créateur de DVD. Cliquez sur le bouton «Load Video" pour importer les vidéos torrent que vous souhaitez graver. Il y aura des vignettes affichées sur la gauche si les vidéos importées avec succès.

Convert Torrent Movie to DVD with DVD Creator - Screenshot

2 menu DVD faisant

Cliquez sur "Menu Template" pour personnaliser votre menu DVD. Il existe différents styles de modèles intégrés, les cadres et les boutons de votre choix. Pour appliquer un modèle, le cadre ou le bouton, il vous suffit de double cliquer dessus. Vous pouvez même ajouter du texte, de la musique d'arrière-plan et l'image d'arrière-plan sur votre ordinateur pour personnaliser le menu.

Visionnage d'une vidéo Torrent

Juste pour s'assurer que tout se passe comme votre plan vous pouvez avoir un aperçu de la vidéo avant de les graver sur DVD.

3 Autre Torrent sur ​​un disque DVD

Une fois que vous avez prévisualisé votre vidéo et rien de mal, maintenant vous pouvez convertir le disque DVD. Aller à mettre Standard TV (PAL / NTSC) sur "Paramètres" et Aspect Ratio sortie (4:3 / 16:9) sur "barre de réglage de DVD». Cliquez sur "Graver" et sélectionnez votre lecteur de DVD (si vous avez plus d'un lecteur de DVD sur PC) et cliquez sur "Démarrer" pour graver votre projet.

Convert Torrent Movie to DVD with DVD Creator

Conseils: Le volume d'utilisation de DVD est indiquée sur la face inférieure. Vous pouvez sélectionner le type de DVD de "D5" ou "D9". Si la taille de la vidéo est supérieure à la capacité de DVD, vous pouvez le réduire en mettant en qualité de sortie. Par exemple, sélectionnez "haute qualité" au lieu de "Meilleure performance".

C'est elle, avec DVD Creator , vous pouvez graver la vidéo sur DVD torrent et même faire votre propre menu DVD en 3 étapes. Et l'application peut également créer des DVD à partir d'autres fichiers vidéo populaires tels que caméra vidéo AVCHD, MPEG WMV MOV MKV, etc et entièrement compatible avec Windows 7 ( DVD Creator MAC version est également disponible). Maintenant, profitez de regarder des films Torrent sur ​​l'écran du téléviseur avec un lecteur DVD.

Note: Je présume que vous les films téléchargés à partir du torrent ne sont pas protégés par DRM. Si elle est protégée film que vous pourriez avoir besoin d'une suppression de DRM demande de casser le DRM sur le premier film.

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Burn DVD > Convert Torrent Movie to DVD

How to Burn Movies Downloaded from Torrents to DVD

Using Torrent file is an easy way to share movies, music, and other files via BitTorrent protocol. However, the video or movie that downloaded from Torrent comes with various file formats such as AVI, MP4, MKV, and WMV. So when you want to burn Torrents to DVD so that they can watch it on a home DVD player you have to convert video to DVD format (MPEG-2) before burning it to a DVD disk. Sure, there are several ways to do that, but what's the easiest way to burn videos on DVD or a universal Torrent to DVD Converter? If you are looking for something like this, I would like to recommend DVD creator. It can burn most of popular video formats to DVD directly with few clicks.

Convert Torrent Movie to DVD

Now I will show you how to burn Torrents to DVD with DVD creator step by step.

Getting ready:

Make sure you have blank DVD disk (DVD +R, DVD-R, DVD+RW, DVD-RW) and rewritable DVD-ROM and downloaded DVD Creator, get ready to run the application.

Download Windows Version Download Mac Version

Instruction to burn Torrent Movie to DVD (3 steps):

1 Import Torrent video/movie

Launch the DVD creator. Click the 'Load Video' button to import the torrent videos you want to burn. There will be thumbnails displayed on the left if the videos imported successfully.

Convert Torrent Movie to DVD with DVD Creator - Screenshot

2 DVD menu making

Click "Menu Template" to customize your DVD menu. There are different styles of built-in templates, frames and buttons for your choice. To apply a template, frame or button, you can just double click it. You can even add text, background music and background image on your computer to customize the menu.

Previewing Torrent video

Just for make sure everything goes as your plan you could have a video preview before burning it to DVD.

3 Convert Torrent to DVD disc

Once you have previewed your video and nothing wrong, now you can convert to DVD disk. Go to set TV Standard (PAL/NTSC) on "Setting" option and output Aspect Ratio (4:3/16:9) on "DVD setting bar". Click "Burn" and then select your DVD drive (if you have more than one DVD drive on PC) and Click "Start" to burn your project.

Convert Torrent Movie to DVD with DVD Creator

Tips: The volume of DVD use is shown on the bottom side. You can select DVD type of "D5" or "D9". If the video size is exceed the DVD capability you can reduce it by setting output quality. E.g. select "high quality" instead of "Best performance".

That it, with DVD Creator, you can burn Torrent Video to DVD and even make your own DVD menu in 3 steps. And the application also can create DVD from other popular Video files like Camera Video AVCHD, WMV MPEG MOV MKV, etc and fully compatible with Windows 7 (DVD Creator MAC version is also available). Now, enjoy watching Torrent movie on TV screen with a DVD player.

Note: I presumed the movies you downloaded from Torrent are not DRM protected. If it's protected movie you may need a DRM Removal application to break DRM on the movie first.

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles