Accueil > Burn DVD > Burn MTS vidéo sur DVD

Comment faire pour convertir et graver sur DVD vidéo MTS

Question: "My Sony caméscope HD enregistre les fichiers vidéo au format mts Maintenant, je voudrais le graver sur le DVD d'envoyer aux familles, j'ai essayé de graver des fichiers MTS via Nero vision, mais il ne fonctionne pas Avant que je fais.... utiliser ou dl un autre programme voudrais être très sûr de ce que je fais. "

Réponse: le dernier Sony, Panasonics et Cannon caméscope HD utilisez MTS/M2TS pour la sauvegarde des enregistrements. Le MTS et M2TS sont fondamentalement la même chose que vous pouvez changer l'extension du fichier manuellement (M2TS (après l'importation à l'ordinateur), MTS (le caméscope). Ils peuvent présenter de légères différences en terme de codec vidéo et je ne vais pas parler plus de détails sur les elle, mais le résultat de la qualité vidéo sont à peu près les mêmes. Pour la conversion et la gravure sur DVD MTS, vous pouvez télécharger DVD Creator , qui est grand MTS au convertisseur de DVD. Vous pouvez graver des DVD à partir de vidéos MTS directement, sans conversion vidéo supplémentaire œuvres.

Burn MTS Video to DVD

Instruction pour convertir MTS pour DVD:

1 Télécharger créateur de DVD et de l'installer

Download Windows Version Download Mac Version

Une fois que vous avez téléchargé DVD Creator, suivez l'assistant pour terminer l'installation. Obtenez un DVD vierge (DVD + R, DVD-R, DVD + RW ou DVD-RW) sur le réinscriptible DVD-ROM sur votre ordinateur.

2 Importer des vidéos MTS

Maintenant, nous avons besoin d'importer des fichiers MTS qui doivent être gravé sur un DVD peut résider sur le disque dur local ou sur un périphérique externe tel que l'iPod. Si ce n'est pas sur votre ordinateur, copiez le fichier MTS sur le disque dur local, puis sélectionner / déplacer le fichier MTS dans l'interface principale de D créateur de DVD. Vous pouvez vérifier la taille de la vidéo sur la barre de mesure sur le fond. Assurez-vous que l'espace ne dépasse pas la capacité du DVD totale.

Burn MTS Video to DVD with DVD Creator - Screenshot

3 menu DVD faisant

Cliquez sur "Menu Template" pour personnaliser votre menu DVD. Il existe différents styles de modèles intégrés, les cadres et les boutons de votre choix. Pour appliquer un modèle, le cadre ou le bouton, il vous suffit de double cliquer dessus. Vous pouvez même ajouter du texte, de la musique de fond et image de fond pour personnaliser le menu.

Prévisualisation MTS vidéo

Juste pour s'assurer que tout se passe comme votre plan vous pouvez avoir un aperçu de la vidéo avant de les graver sur DVD.

4 Autre MTS pour DVD

Maintenant vous pouvez convertir le disque DVD. Aller à mettre Standard TV (PAL / NTSC) sur "Paramètres" et Aspect Ratio sortie (4:3 / 16:9) sur "barre de réglage de DVD». Cliquez sur "Graver" et sélectionnez votre lecteur de DVD (si vous avez plus d'un lecteur de DVD sur PC) et cliquez sur "Démarrer" pour graver votre projet.

Burn MTS Video to DVD with DVD Creator

Conseils: Le volume d'utilisation de DVD est indiquée sur la face inférieure. Vous pouvez sélectionner le type de DVD de "D5" ou "D9". Si la taille de la vidéo est supérieure à la capacité de DVD, vous pouvez le réduire en mettant en qualité de sortie. Par exemple, sélectionnez "haute qualité" au lieu de "Meilleure performance".

C'est elle, avec DVD Creator , vous pouvez convertir MTS pour DVD et faites votre propre menu DVD comme un pro. De plus, le programme soutient également faire de la vidéo DVD commun autre comme AVI MPEG WMV MOV MKV, etc et entièrement compatible avec Windows 7 ( DVD Creator MAC version est également disponible). Maintenant, juste regarder vos propres vidéos MTS faites sur lecteur DVD de salon.

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Burn DVD > Burn MTS Video to DVD

How to Convert and Burn MTS Video to DVD

Question: "My Sony HD camcorder saves video files in .mts format. Now I would like to burn it in the DVD to send to families. I tried to burn MTS files through Nero vision, but it doesn't works. Before I do use or dl another program would like to be very sure what I am doing."

Answer: the latest Sony, Panasonics and Cannon HD camcorder are using MTS/M2TS for saving recordings. The MTS and M2TS are basically the same thing you can change the file extension manually (M2TS (after import to computer), MTS (on camcorder). They might have slight differences in term of video codec and I won't talk more details about it but the result of video quality are pretty much the same. For converting and burning MTS to DVD, you could download DVD Creator, which is great MTS to DVD converter. You can burn DVD from MTS videos directly without extra video converting works.

Burn MTS Video to DVD

Instruction to convert MTS to DVD:

1 Download DVD creator and install it

Download Windows Version Download Mac Version

Once you've downloaded DVD Creator, follow the wizard to finish the installation. Get a blank DVD(DVD +R, DVD-R, DVD+RW or DVD-RW) onto the rewritable DVD-ROM on your computer.

2 Importing MTS videos

Now, we need to import MTS files that need to be burned onto a DVD may reside on the local hard drive or on an external device such as iPod. If it is not on your computer, copy the MTS file onto the local hard drive first and then Select/drag the MTS file into the main interface of D DVD creator. You could check the video size on the measure bar on the bottom. Make sure the space doesn't exceed the total DVD capacity.

Burn MTS Video to DVD with DVD Creator - Screenshot

3 DVD menu making

Click "Menu Template" to customize your DVD menu. There are different styles of built-in templates, frames and buttons for your choice. To apply a template, frame or button, you can just double click it. You can even add text, background music and background image to customize the menu.

Previewing MTS video

Just for make sure everything goes as your plan you could have a video preview before burning it to DVD.

4 Convert MTS to DVD

Now you can convert to DVD disk. Go to set TV Standard (PAL/NTSC) on "Setting" option and output Aspect Ratio (4:3/16:9) on "DVD setting bar". Click "Burn" and then select your DVD drive (if you have more than one DVD drive on PC) and Click "Start" to burn your project.

Burn MTS Video to DVD with DVD Creator

Tips: The volume of DVD use is shown on the bottom side. You can select DVD type of "D5" or "D9". If the video size is exceed the DVD capability you can reduce it by setting output quality. E.g. select "high quality" instead of "Best performance".

That it, with DVD Creator, you can convert MTS to DVD and make your own DVD menu just like a pro. Moreover, the program also supports making DVD from other common Video like AVI WMV MPEG MOV MKV, etc and fully compatible with Windows 7 (DVD Creator MAC version is also available). Now, just enjoy watching your own made MTS videos on home DVD player.

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles