Accueil > Burn DVD > Burn MPEG to DVD

Comment faire pour convertir et graver MPEG to DVD

Vous pouvez télécharger ou recueilli beaucoup de fichiers MPEG et que vous voulez graver ces fichiers vidéo MPEG en DVD pour la lecture sur un lecteur DVD, un téléviseur ou tout simplement de sauvegarde. Qu'est-ce que vous avez besoin est juste un fichier MPEG en DVD Convertisseur programme. Maintenant, s'il vous plaît suivez ce tutoriel facile à convertir le MPEG en DVD étape par étape:

L'outil dont nous avons besoin :
Une MPEG en DVD Convertisseur - DVD Creator
Un disque DVD vierge (DVD + R, DVD-R, DVD + RW ou DVD-RW)
Disque DVD-ROM

DVD Creator est un incroyable MPEG DVD Creator qui peut brûler MPEG to DVD de haute qualité. En outre, il peut également mettre d'autres formats vidéo tels que AVI MPEG WMV MOV MP4 MKV M2TS, etc sur DVD avec un maximum de 10 calibres libres DVD et il est entièrement compatible avec Windows 7 ( DVD Creator MAC version est également disponible )

Download Windows Version Download Mac Version

Instructions étape par étape pour convertir et graver MPEG en DVD:

1 Importer des fichiers MPEG

Téléchargement gratuit créateur de DVD et de l'installer, puis cliquez sur "Importer" ou du fichier dans la barre de menu pour charger les fichiers MPEG au logiciel, vous pouvez vérifier la taille de la vidéo sur la barre de mesure sur le fond. assurez-vous que l'espace ne dépasse pas la capacité du DVD totale.

MPEG to DVD Converter - Screenshot

2 Menu DVD faisant

Cliquez sur "Menu Template" pour personnaliser votre menu DVD. Il existe différents styles de modèles intégrés, les cadres et les boutons de votre choix. Pour appliquer un modèle, le cadre ou le bouton, il vous suffit de double cliquer dessus. Vous pouvez même ajouter du texte, de la musique de fond et image de fond pour personnaliser le menu.

Visionnage d'une vidéo MPEG

Juste pour s'assurer que tout se passe comme votre plan vous pouvez avoir un aperçu de la vidéo avant de les graver sur DVD.

3 Autre MPEG to DVD

Une fois que vous avez prévisualisé votre vidéo et rien de mal à ce sujet, vous pouvez aller sur téléviseur standard (PAL / NTSC) sur "Paramètres" option Aspect Ratio sortie (4:3 / 16:9) sur "barre de réglage de DVD" et la sortie Qualité vidéo "qualité vidéo basse, haute qualité vidéo et la qualité vidéo la plus élevée". l'option la plus vidéo de qualité est le mieux pour la qualité vidéo DVD haute, même si cela prendra du temps plus de création et d'occuper une plus grande capacité du disque DVD.

Et puis Cliquez sur "Graver" et sélectionnez votre lecteur de DVD (si vous avez plus d'un lecteur de DVD de l'ordinateur) et les paramètres de DVD de salon, après cela, cliquez sur "Démarrer" pour convertir et graver MPEG to DVD disque, dossier DVD ou des fichiers ISO.

Burn MPEG to DVD - Convert MPEG to DVD

C'est elle, avec DVD Creator , vous pouvez graver la vidéo MPEG en DVD et faites votre propre menu DVD en 4 étapes. Maintenant, juste regarder votre propre film MPEG faite sur lecteur DVD de salon.

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Burn DVD > Burn MPEG to DVD

How to Convert and Burn MPEG to DVD

You may download or collected lots of MPEG files and want to burn these MPEG video files to DVD for playing on DVD player, TV or just backup. What you need is just a MPEG to DVD converter program. Now please follow this easy tutorial to convert MPEG to DVD step by step:

The tool we need:
A MPEG to DVD converter – DVD Creator
A blank DVD disk (DVD +R, DVD-R, DVD+RW or DVD-RW)
Rewritable DVD-ROM

DVD Creator is an amazing MPEG to DVD Creator which can burn MPEG to DVD with high quality. Moreover, it also can put other video formats like AVI WMV MPEG MOV MP4 MKV M2TS, etc to DVD with up to 10 free DVD templates and it's fully compatible with Windows 7 (DVD Creator MAC version is also available)

Download Windows Version Download Mac Version

Step by step instruction to convert and burn MPEG to DVD:

1 Import MPEG files

Free Download DVD creator and install it, then Click "Import" or File on menu bar to load MPEG files to the software, you could check the video size on the measure bar on the bottom. make sure the space doesn't exceed the total DVD capacity.

MPEG to DVD Converter - Screenshot

2 DVD Menu making

Click "Menu Template" to customize your DVD menu. There are different styles of built-in templates, frames and buttons for your choice. To apply a template, frame or button, you can just double click it. You can even add text, background music and background image to customize the menu.

Previewing MPEG video

Just for make sure everything goes as your plan you could have a video preview before burning it to DVD.

3 Convert MPEG to DVD

Once you have previewed your video and nothing wrong about it, you can go to set TV Standard (PAL/NTSC) on "Setting" option, output Aspect Ratio (4:3/16:9) on "DVD setting bar" and output Video Quality "Low video quality, High video quality and Highest video quality". the highest video quality option is best for high DVD Video quality, even though it will take longer authoring time and occupy more capacity of DVD disc.

And then Click "Burn" and select your DVD drive(if you have more than one DVD drive on Computer) and other DVD parameters, after that, hit "Start" to convert and burn MPEG to DVD Disc, DVD Folder or ISO Files.

Burn MPEG to DVD - Convert MPEG to DVD

That it, with DVD Creator, you can burn MPEG Video to DVD and make your own DVD menu in 4 steps. Now, just enjoy watching your own made MPEG movie on home DVD player.

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles

  • Paul Folley  2013-06-09 01:24
    Baloney. You don\'t mention that a watermark will be burned into the movie for free version. Only way to avoid this is to purchase. Moreover, interface does not work the way you describe. Moral of the story: BAIT AND SWITCH.