Accueil > Burn DVD > Burn MOUVEMENTS à DVD

Comment faire pour convertir MOV en DVD dans une manière facile et rapide

Le film QuickTime ( . mov ) format de fichier est populaire dans le monde numérique . Vous avez peut être eu quelques vidéos MOV d'enchaînement ou appareils photo numériques et que vous voulez graver sur DVD MOV pour la sauvegarde et regarder sur le grand écran de télévision avec lecteur DVD.

Pour convertir des vidéos MOV sur DVD, un graveur de DVD professionnels est nécessaire. Pour gagner du temps et de créer accrocheur DVD, vous pouvez tourner à DVD Creator , un outil facile à utiliser pourtant puissant créateur de DVD pour convertir la vidéo MOV sur DVD avec une qualité merveilleuse de rendement et la vitesse de combustion rapide. Qui plus est, beaucoup de modèles de menu DVD gratuit sont fournis pour vous permettre de personnaliser et de mieux organiser vos films DVD. Outre MOV, elle peut également convertir d'autres formats vidéo populaires comme AVI, MP4, WMV, MKV, MPEG, FLV, 3GP, ASF, etc sur DVD. Aucune connaissance technique n'est requise! Il suffit de le trouver et suivre l'interface Assistant pour convertir téléchargés ou maison fichiers vidéo MOV sur DVD sans aucun problème!

Download Windows Version Download Mac Version

Comment convertir les fichiers QuickTime MOV sur DVD en quelques clics

1 Importer des vidéos MOV à un graveur DVD

Après le téléchargement, installez et lancez  DVD Creator . Vous pouvez cliquer sur "Importer" ou tout simplement glisser les fichiers dans le volet gauche pour ajouter des vidéos MOV au convertisseur de DVD. Tous les fichiers vidéo chargés sont listés sur la gauche. Vous pouvez cliquer sur flèche haut ou flèche vers le bas pour ordonner la séquence vidéo.

convert mov to dvd

2 Choisissez un menu de DVD et de le personnaliser comme vous le souhaitez

Double-cliquez pour demander un menu de DVD. Cliquez sur "Menu Template» pour personnaliser les cadres et les boutons. Vous pouvez même ajouter du texte, de la musique de fond et image de fond pour le menu.

3 Début de convertir des vidéos MOV sur DVD

Aperçu de la vidéo avant de les graver sur DVD. Quand vous pensez tout est OK, vous pouvez insérer le DVD sur le disque dur de votre ordinateur et cliquez sur le bouton "Graver" pour graver des fichiers MOV en DVD. Vous pouvez également enregistrer les fichiers en tant que dossier ISO ou DVD pour graver plus tard.

Voici le tutoriel vidéo sur la façon de convertir des vidéos MOV sur DVD:

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Burn DVD > Burn MOV to DVD

How to Convert MOV to DVD in an Easy and Fast Way

The QuickTime Movie (.mov) file format is popular in digital world. You may have got some MOV videos from web or digital cameras and want to burn MOV to DVD for backup and watching on the big TV screen with DVD players.

To convert MOV videos to DVD, a professional DVD burner is needed. To save time and create eye-catching DVDs, you can turn to DVD Creator, an easy-to-use yet powerful DVD creator to convert MOV video to DVD with wonderful output quality and fast burning speed. What’s more, lots of free DVD menu templates are provided for you to customize and better organize your DVD movies. Besides MOV, it can also convert other popular video formats like AVI, MP4, WMV, MKV, MPEG, FLV, 3GP, ASF, etc. to DVD. No technical knowledge is required! Just get it and follow the wizard interface to convert downloaded or homemade MOV video files to DVD without any hassle!

Download Windows Version Download Mac Version

How to convert QuickTime MOV files to DVD in clicks

1 Import MOV videos to the DVD burner

After downloading, install and run DVD Creator. You can click "Import" or just drag files to the left pane to add MOV videos to DVD converter. All the loaded video files are listed on the left. You can click up arrow or down arrow to arrange the video sequence.

convert mov to dvd

2 Choose a DVD menu and customize it as you like

Double click to apply a DVD menu. Click "Menu Template" to customize the frames and buttons. You can even add text, background music and background image to the menu.

3 Start to convert MOV movies to DVD

Preview the video before burning it to DVD. When you think all is OK, you can insert the DVD disc to your computer's hard drive and click the "Burn" button to burn MOV files to DVD disc. You can also save the files as ISO or DVD folder for burning later.

Here is the video tutorial on how to convert MOV videos to DVD:

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles

  • Guest  2013-03-13 01:30
     Why not supported? I\'ve successfully burned my MOV videos to DVD.